guillaume1 sur le forum
↓ |
Hey Hey My My, mon amour
Bonjour amis musiciens,
Dernièrement, je suis tombé amoureux d'un groupe "Hey Hey My My" et plus exactement d'une de leurs chansons "I need some time". J'ai essayé de la retranscrire avec un ami gu...
Cort Zenox Z42
La personne qui me la vend, m'a envoyé ce lien (ci-dessous). C'est la deuxième guitare en partant du haut. Vous pouvez me confirmer que c'est le bon modèle, s'il vous plait?
http://www.guitareelect...
Cort Zenox Z42
Apparement vous avez l'air emballé par la fender. Ce qui me dérange c'est qu'esthétiquement j'accroche pas. Elle est si bien que ça ? Pourquoi ? Elle est mieux que la Cort Zenox Z42 ?
Merci.
Cort Zenox Z42
Merci pour vos conseils.
Pour répondre à ta question, Jimbaw, cela fera un an, en décembre, que je joue de la guitare. Ce serait ma première guitare électrique.
On me propose en occase une Fender St...
Cort Zenox Z42
Quelqu'un aurait des infos sur la Cort Zenox Z42. Je la trouve très belle mais j'ai besoin d'avis sur le côté technique (est ce un handicap de ne pas avoir de vibrato?...). Alors si quelqu'un en a une...
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
Quelqu'un aurait des infos sur la Cort Zenox Z42. Je la trouve très belle mais j'ai besoin d'avis sur le côté technique (est ce un handicap de ne pas avoir de vibrato?...). Alors si quelqu'un en a une...
Je te remercie beaucoup Pascal17. Et si je cherche une guitare vraiment rock toujours dans le même budget (350€ max) que peux tu me conseiller. Je suis désolé d'être aussi exigeant mais je ne veux pas...
Bonjour, cela fait désormais un an que je me suis mis à la guitare. J'ai pour l'instant une guitare folk et je souhaite acquérir une guitare électrique. Mon budget étant assez restreint, je me retourn...
↑ |