lulu88 sur le forum
↓ |
RETIRER DES AUTOCOLLANTS
Merci bien pour vos réponses, des que je retrouve ma gratte (chuis en wacances ) j'essaye
RETIRER DES AUTOCOLLANTS
J'ai mis plein d' autocs sur ma basse je voudrais savoir comment les retirés sans qu'il y ai des traces de colle qui restent.
Merci pour vos reponses
Basse electro acoustique
J'ai déjà une elec' la basse acoustique se serai pour me déplacer sans l'ampli. Je joue de tout mais principalement du rock comme les red hot
Basse electro acoustique
Je vais peut etre acheter une basse acoustique. Je voudrait savoir si sa vaut le cou parce que j'ai entendu dire que sa sonnai pas sans l' ampli. Et est que c'est polyvalent, je pourrai jouer un peu d...
AMPLI DE HIFI AVEC UNE BASSE
Je me doutais bien que j'allais faire une co**erie mais j'ai prefere demandé avant de faire tout sauté
Merci pour vos reponses
AMPLI DE HIFI AVEC UNE BASSE
Voila, en fait je voudrais branché mon combo basse sur un ampli de hifi pour pouvoir jouer avec mon piti groupe. En fait je mettrait 2 pinces croco sur les soudures du haut parleur et je brancherai le...
FIDDLE révélation de l'année ! Ce groupe a un style toutafé a lui ! Découvrez de nouveaux Horisons...
Pas mal mais la voi du chanteur bof bof
Ernie Ball ou Elixir??
Question du miserable petit inculte que je suis : quoi qu'est que le tirant ?????????
Les surnoms
Moi aussi j'en ai quelques uns:le chinois(chui pa chinoi mai y parai que j'en ai la tete )
Le playmobil(che pa pk) ,bob marley et le bricoleur............
Probleme avec le slap
l'année derniere mon prof c'etait un copain a mes parents(c'est un prof de guitare)avec lui j'ai vu vite fait...
rafiki64 a écrit :
lulu, tu prends des cours ou tu apprends tout seul? |
Quel est le meilleur groupe selon vous ?
J'aime autant Nirvana que les Red Hot mais j'ai voté Nirvana parce que c'est MYTHIQUE
Probleme avec le slap
J'ai un probleme avec le slap, en fait quand je frappe la corde avec le pouce ca sonne quasiment pas et on entend que les tiré. Voila, j'aimerai bien que vous me donner des consiels
Merci d'...
Votre chanson préférée d'un artiste que ..vous détestez
moi yen a de tokio hotel que j'aime bien (1 une ou 2 hein fau pas abuser)
Les killerpilze la difference
Je veux pas faire mon ch"eur, mais Un fan de tokio hotel qui se prend pour un punk , je comprend pas
ninis26 a écrit :
Un bisous de punk^^ |
10 000 € que feriez vous ???
Moi je veux une basse de luthier comme ca elle sera comme je veux (bois forme son accastillage electronique...)
Le REVE!!!!!!!!!!
Jumpstyle , tecktonik ,... vous connaissez ???
C'est marrant a regardé le jumpstyle. Franchement les gars y sont fort ,c'est trop impressionant
Que pensez vous de l'intérêt des bassistes dans un groupe??!! (j'en suis moi meme un )
c'est la qu'on voit l'immense modestie des bassistes
coup de gueule contre la cruauté et la connerie humaine !!!!!
Ce que je voulais dire c'est que la nature a créé l'homme et il devenu de plus en plus intelligent. L'homme fini par croire qu'il pourrai dominner et controler la nature, et il a fini par la detruire...
coup de gueule contre la cruauté et la connerie humaine !!!!!
chui d'accord pour dire que l'homme est la plus grosse co""erie de la nature, mais les asiatique ont le droit de de mangé du chien, je voix pas le probleme ,c'est leurs habitudes
↑ |