molino141 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

molino141 sur le forum



  • Pédale boss,venez dire si vos pédales sont bof,bien,super ou génial ! ( le 11 juin 2007 )
    Je viens de voir ta signature big: bravo icon_cheesygrin
  • Pédale boss,venez dire si vos pédales sont bof,bien,super ou génial ! ( le 10 juin 2007 )
    on peut melanger la chorus et la metal core avec un cable special,on entend pas beaucoup la chorus a cause de la metal core ayant un son trop puissant mais on l'entends quand meme hammer Boss: ...
  • kaolin vous aimez? ( le 09 juin 2007 )
    roh,ils me gonflent,au debut j'ai bien aimé(et j'aimerais toujours mais,)c'est la faute de la radio!!!le mouv' le passe tout le temps!cela m'a degouté ,dommage c'etait vraiment pas mal!
  • POUR OU CONTRE LA REFORMATION DE TELEPHONE?? ( le 09 juin 2007 )
    beaucooup de gens vont me detester donc je me rattrappe:téléphone est un tres bon groupe qui a eu sa gloire,ils faut leurs laisser du repos!
  • POUR OU CONTRE LA REFORMATION DE TELEPHONE?? ( le 09 juin 2007 )
    bah,c'est bien mais bon,ils ont fait leurs temps!
  • Quel est votre style préféré ? ( le 09 juin 2007 )
    Moi,j'ai douze ans,pour moi le rock serait plutot du jimmy hendrix (dieu! maitre ) et tokio hotel ?du rock ? pfoulahh!c'est un grand mot!je dirais plus:chanson d'opéra icon_cheesygrin
  • Si Cela Vous Est Déja Arrivé...Aidez Moi S'Il vous Plait !! ( le 09 juin 2007 )
    oui mais il ne se disputent pas...enfin pas devant moi en tout cas,ils vont rester en bons termes et moi je vais continuer a voir ma belle mere quand meme...bon je vous laisse,j'ai eu la chorus de bos...
  • Quel est la guitare signature que vous aimez le plus???? ( le 09 juin 2007 )
    Mick Thomson de chez Ibanez maitre Ainsi que la telecaster de john 5 avis a tous les fans de john 5:il a sorti son album solo!!!devils know my name!!
  • Quelle guitare choisir ? ce n'ets en aucun cas une FAQ, juste une question pour moi ;) ( le 09 juin 2007 )
    une warlock de BC rich! icon_cheesygrin eh!non je rigole,c'est juste que ce n'est pas du tout ton style! euh...une strato' pourquoi pas ? smiley-guitar comme moua!
  • Quel est votre style préféré ? ( le 09 juin 2007 )
    Bah oui mais je ne demande pas quel est le meilleur style ? mais en voulantn savoir les opinions des uns et des autres... au fait,j'aurais tres bien pus mettre "rap" mais si l'echec aurait été cuisa...
  • Pédale boss,venez dire si vos pédales sont bof,bien,super ou génial ! ( le 09 juin 2007 )
    Je suis trop trop content j'ai eu la pedale chorus (ce-3) un peu vieille offerte par mon tonton!merci tonton! mais franchement super,les reglages me changes beaucoup de la metal core par contre... ...
  • Que pensez vous de Cannibal Corpes ( le 07 juin 2007 )
    connais pas,
  • Pédale boss,venez dire si vos pédales sont bof,bien,super ou génial ! ( le 06 juin 2007 )
    Faut dire! boss!c'est de la marque,je ne comprends pas ibanez(super marque de guitare) qui fait des pedales!
  • Quel est votre style préféré ? ( le 06 juin 2007 )
    oui mais aussi:metal,heavy metal,death metal !
  • Pédale boss,venez dire si vos pédales sont bof,bien,super ou génial ! ( le 06 juin 2007 )
    ouh!oui,c'est tres bien !j'ai écouté la démo,trop bien !
  • Pédale boss,venez dire si vos pédales sont bof,bien,super ou génial ! ( le 06 juin 2007 )
    il ya la(je cherche sur le site car je ne me rappelle plus) loop station qui viens de sortir est elle bien ou pas ?
  • Stone Sour , vous en pensez quoi corey) ( le 04 juin 2007 )
    J'ai pas trop aimé ce que t'as dit sur slipknot mais tu aimes pas et je peux respecter ! Et je crains que slipknot soit definitivement perdu...D'ailleurs pour enregistrer leur dernier album en date,l...
  • Pédale boss,venez dire si vos pédales sont bof,bien,super ou génial ! ( le 04 juin 2007 )
    aie...si tu dit qu'elle n'a pas un bon son ...je sait pas si des gens vonts de l'acheter !
  • Stone Sour , vous en pensez quoi corey) ( le 03 juin 2007 )
    euh..ta quote n'a pas marché... sad et oui,joey est un traitre...mais je le pardonne car,il est trop baleze,meme si mick thomson serait parti,je lui aurait pardonné...
  • Si Cela Vous Est Déja Arrivé...Aidez Moi S'Il vous Plait !! ( le 03 juin 2007 )
    Merci beaucoup syle...ça va deja mieux...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 03 juin 2007 )
    Guitare divorce non-révision!(je suis dans la m**** pour mon controle de géo demain...)
  • petit problème d'éffet ( le 03 juin 2007 )
    bin c'est simple!c'est qu'il faut etouffer les ou la corde(s)!
  • Quel est votre style préféré ? ( le 03 juin 2007 )
    j'ai mis metal:donc pour heavy,black et death smiley-guitar on a que cinq type de reponse
  • Si Cela Vous Est Déja Arrivé...Aidez Moi S'Il vous Plait !! ( le 03 juin 2007 )
    mon pere et ma belle mere vont divorcer...j'ai connu ma belle mere,j'avais trois ans,j'en ais douze... bon,j'ai connu mon pere y a douze ans ! dites moi comment remonter le moral a mon pere et comme...
  • Quelle est la musique de Nirvana ou autre groupe de Rock qui vous fait le plus pleurer??? ( le 03 juin 2007 )
    "rape me" de nirvana...mon pere et ma belle mere vont divorcer,ça aussi me fait chialer mais,je vais écouter "rape me" de nirvana,c'est a present ce que je ferais dans les moments douloureux pour cica...
  • gorillaz : qu'en pensez-vous? ( le 03 juin 2007 )
    oulah !je suis votre sauveur,topic en 11eme page ! (j'aime bien remonter les topics bien !) je le mets en 1! j'ai mis:j'aime bien !
  • Quel est votre style préféré ? ( le 03 juin 2007 )
    houlala !le metal perderait-il contre le rock ? sad
  • Quel est le meilleur album de marilyn manson pour vous ? ( le 03 juin 2007 )
    mon sondage en 2eme page ?? serais-ce encore possible ? icon_cheesygrin bon,je le remontes(encore)en douceur ! smile_cool
  • Que pensez-vous de l'ésthetique des masques de smlipknot ( le 03 juin 2007 )
    ouais et pis...sa doit etre soulant de refaire toujours les maquillages ... bravo aux maquilleurs !
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 03 juin 2007 )
    Le meilleur guitariste ?? hum je reflechis et ...(je me prononce,ce qui finit l'interminable suspense de ces deux lignes...)MOI!!! bump maitre love icon_cheesygrin
  • Stone Sour , vous en pensez quoi corey) ( le 03 juin 2007 )
    Moi,j'en pense juste que musicalement pas parlant,c'est tres bien(meme si ma religion de slipknot ne me permet de dire une telle chose! icon_cheesygrin ) Et j'en pense que fan-de-slipknot-ment parlant:corey et ...
  • Pédale boss,venez dire si vos pédales sont bof,bien,super ou génial ! ( le 03 juin 2007 )
    Ds-2 c'est quoi ?Une disto je suppose,mais laquelle ?
  • Pédale boss,venez dire si vos pédales sont bof,bien,super ou génial ! ( le 03 juin 2007 )
    ah...moi je suis allé sur le site officiel boss,j'ai fait toutes les démos,je suis tombé amoureux de la ml-2 !! love maintenant j'ai vu la démo de la metal zone...euh bin c'etait peut etre pas c...
  • Quel est votre style préféré ? ( le 02 juin 2007 )
    bah oui mais desolé les gars mais on peut mettre que cinq possiblité...
  • Quel est votre style préféré ? ( le 02 juin 2007 )
    mince !j'aurais du mettre: tout ! comme possibilitée ! smyleybleu
  • quel est votre guitariste préféré?????????? ( le 02 juin 2007 )
    pour les fans de john 5 sachez que son album solo vient de sortir ! Devil know my name !
  • Quel est votre style préféré ? ( le 02 juin 2007 )
  • Pédale boss,venez dire si vos pédales sont bof,bien,super ou génial ! ( le 02 juin 2007 )
    moi j'ai la nouvelle compact pedal boss:metal core ml-2,vraiment fier:mais:100 euros !!!
  • que pensez vous du black metal ? ( le 02 juin 2007 )
    j'ai trouvé grace au magazine hard'n' heavy n°98!! un p'tit reportage dessus ! smile ps:fier d'avoir trouvé avec toutes les recherches:burzum!
  • que pensez vous du black metal ? ( le 02 juin 2007 )
    c'est burzum!!! smile_cool
  • quel est votre guitariste préféré?????????? ( le 02 juin 2007 )
    vous allez me dire que non mais je trouve que john 5,aurait bien eu sa place ! icon_redface il ecrivait de superbes morceaux ! maitre
  • que pensez vous du black metal ? ( le 02 juin 2007 )
    peux tu me donner un tout petit indice s'ilteplait:un titre de ce groupe merci de me répondre vite car je suis impatient ! icon_cheesygrin
  • que pensez vous du black metal ? ( le 02 juin 2007 )
    ah...je croyais que c'etait un tueur en série ! icon_redface je releve le défi ! wink
  • SLIPKNOT ( le 02 juin 2007 )
    merci pablo95 ! icon_cheesygrin
  • que pensez vous du black metal ? ( le 02 juin 2007 )
    le black metal:j'aurais mis:c'est bien,y avait pas,alors j'ai mis j'adore! micro razz ps:théo.rust:t'es pas fou de mettre un e photo pareille! sad
  • Votre anniversaire c'est quand?? ( le 02 juin 2007 )
    bon anniv' (25/01/1995)ehhhh oui !j'suis un p'tit jeune icon_cheesygrin
  • aimez vous The OffSpring ? ( le 02 juin 2007 )
    j'ai mis:c'est bien ! pourquoi? oulaaah ! va falloir réfléchir... icon_cheesygrin
  • SLIPKNOT ( le 02 juin 2007 )
    On peut critiquer mais du genre a dire c'est pourri ! faut pas ! endesaccord1 surtout pour slipknot!!! ps:ce topic est en 11eme page,je le remonte en 1ere page ! wink
  • Quel est le meilleur album de marilyn manson pour vous ? ( le 02 juin 2007 )
    oui,tu es un ptit nostalgique quoi! icon_redface
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 30 mai 2007 )
    collége smyleybleu grat' smiley-guitar anniv' de ma cousine



  • '