molino141 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

molino141 sur le forum



  • Pitiée Comment trouver le meme son que green day avec quelle pedale boss ?? ( le 21 septembre 2007 )
    merci il ne me reste plus qu' a economiser Et je crois que je m'acheterais un marshall ou un peavey mais a ce qui parrait peavey c'est pas tres bien dans le clean bon a+
  • Pitiée Comment trouver le meme son que green day avec quelle pedale boss ?? ( le 08 septembre 2007 )
    non je n'ai pas deja fait le meme topic
  • Pitiée Comment trouver le meme son que green day avec quelle pedale boss ?? ( le 08 septembre 2007 )
    J'ai cherché sur le site boss je ne sais pas quelle marque utilise green day enfin voila je cherche une pedale pour faire du punk c'est tres important aidez moi s'ilvousplait !
  • Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !) ( le 30 août 2007 )
    Si tu l'aurais pas dit;on l'aurais pas deviné! icon_cheesygrin
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 01 août 2007 )
    pomme c de calogero! mon groupe namwa!et aussi... je vais m'acheter un maxxx de bruit bon d'accord je l'achete parcequ'il y a the blisters exists de slipknot mais y aussi plein d'autres groupes !
  • Quelle chanson vous chanté sous la douche? ( le 01 août 2007 )
    Moi je m'invente mes propres chansons,je me prends pour MM lol! J'suis carrement taré exscuseeeez
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 17 juillet 2007 )
    lol Tu aimes brice ? Moi j'etait fan avant a la saint brice mon pere m'a offert un poster de brice, j'ai eu un t-shirt avec marqué "Jérem'"(et oui!dans la realitée je ne m'appelles pas molino141! v...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 17 juillet 2007 )
    c'est tout ?!! J'ai bien plus pourri; Quel est le comble de brice de nice ? Se casser le bras endesaccord3 Je vous avait prevenu !! icon_cheesygrin
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 17 juillet 2007 )
    up
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 17 juillet 2007 )
    Une bonne tite Warlock... Excusez moi je reve un peu icon_cheesygrin
  • C'est pas juste... et c'est trop cher. ( le 17 juillet 2007 )
    Elledan! Tu m'as conseillé de faire des tits boulots mais c'est interdit par la loi,ensuite j'ai voulu essayé a la maison de retraite pas loin de chez moi pour voir si je ne pouvais pas avoir un tit...
  • C'est pas juste... et c'est trop cher. ( le 17 juillet 2007 )
    Machine a fric mode :on lol aujourdh'ui grace a toi,je vais faire tout sa elledan sauf que je suis un peu timide bon,il est 12:02,je suis en calecon,... bump >JE SAUTE DANS MA DOUCHE VIIIITE
  • Qui connaît ce magnifique groupe ? ( le 17 juillet 2007 )
    ( .............. . /...) .................. /..../ ................./ ..../ ....../;¯.|.¯`.... / .../... |....|.... (¯` ..|.....|;¯.|;¯.|.. .. ........` ¯..¯ ;......./ ...\_ ............ _.._/ ...
  • slipknot : ( le 17 juillet 2007 )
    Duality meme si slipknot c'est plus people = shit,si tu aurais mis surfacing j'aurais voté surfacing! F*ck it all!F+ck this world!F*ck everything that you stand for! Don't belong!Don't exist!Don't g...
  • C'est pas juste... et c'est trop cher. ( le 17 juillet 2007 )
    mais moi j'ai douze ans !alors comment voulez vous que j'ai un ampli marshall ? sad Et pour l'assos' qui donneras le "flouz" smile ?
  • Luke vous connaissez ? vous aimez ? ( le 16 juillet 2007 )
    cool j'aime bien luke c'est pas mal par contre sur l'ampli de la guitare ils ont un peu forcé sur le "bass" Ou le micro du guitariste est pété! icon_cheesygrin
  • et si on prenait un rateau ? ( le 16 juillet 2007 )
    merci !XD
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 16 juillet 2007 )
    System of a down -lonely day fall out boy-this ain't a scene it's an arm race rammstein-rosenrot the offspring-greatests hits
  • et si on prenait un rateau ? ( le 16 juillet 2007 )
    j'ai la honte mais petit precision! la premiere ligne c'est la fille laëtitia,la deuxieme ligne c'est moi,et ainsi de suite
  • et si on prenait un rateau ? ( le 16 juillet 2007 )
    Ma petite experience du rateauendesaccord3la honteuuuu!) _salut! _Ouais salut! dis donc sur ton skyblog ,c'est ton petit copain ? _Non,mon ex' _ ah bah j'ai mes chances alors ? _!!! _bin reponds silteplai...
  • Que pensez vous du rap du hip-hop et de la techno??? ( le 16 juillet 2007 )
    Oui enfin au debut pour melanger rap et rock,il y avait pas linkin park au debut! icon_cheesygrin Rage against the machine! love Je ne connais juste une chanson que tout le monde connait:killing in the ...
  • Que pensez vous du rap du hip-hop et de la techno??? ( le 15 juillet 2007 )
    Moi le rap j'ai été traumatisé ma famille quand on partait en vacances l'année derniere,avaient fait une compil' de chansons C'etait que du rap et du rnb!j'ai été traumatisé! Voila pourquoi je ne p...
  • votre guitare préférée pour le rock et le métal ( le 12 juillet 2007 )
    Moua,pour le metal j'aurais mis bc rich love rock gibson gUibson !!Honte a toi!GUYBSSONNE pendant que tu y es ! smile Sinon j'ai voté ibanez car c'est une marque trop cool! razz
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 05 juillet 2007 )
    Connue ...mais efficace! icon_cheesygrin
  • Si Cela Vous Est Déja Arrivé...Aidez Moi S'Il vous Plait !! ( le 04 juillet 2007 )
    Bon ecoutez je dois surement vous soulez avec mes histoires mais j'ai besoin d'en parler Vous savez la derniere fois c'est mon pere et ma belle mere qui ont decidé de se separer Maintenant c'est ma m...
  • la plus grande honte de votre vie!!!! ( le 02 juillet 2007 )
    Moi deux fois...l'année derniere etant en retard pour mon cours de maths,je me precipites et trebuche dans...une flaque boueuse! sad L'autre fois,(surement la plus memorable! wobble) Je courais dans...
  • Pourquoi Beaucoup de personnes n'aiment pas LinKin Park, ( le 29 juin 2007 )
    Pas de solos du tout! icon_cheesygrin
  • Meilleur batteur ... ( le 29 juin 2007 )
    Joey jordison,Joey jordison,meilleur,je pense pas mais le plus rapide de toute l'histoire du metal,ça oui! icon_cheesygrin
  • dimmu borgir ( le 29 juin 2007 )
    J'en sais rien a part que c'est vraiment pas mal Dimmu Borgir je ne pensais pas que c'etait ça,les chants gaches un peu par contre... bump
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 29 juin 2007 )
    Blague téléphonique de bart (dans les simpson): -Allo?la taverne de moe j'ecoute? -Ouais euh y aurait pas cot du prenom harry Siouplait ? -Ok!Eh les gars y aurais pas Harry cot ? Tout le monde rit...
  • The offspring,Quelle est la meilleure chanson ? ( le 29 juin 2007 )
    Bon,cheres deux personnes qui ont repondus a ce topic enfin ce sondage...je vais devoir le fermer car il est trop pourri et n'interesse personne...donc merci aux deux personnes et a moi mmeme mais cel...
  • The offspring,Quelle est la meilleure chanson ? ( le 28 juin 2007 )
    Keep'em separated!! maitre love
  • Kel chanteur/chanteuse vous fait craquer? ( le 27 juin 2007 )
    Bien joué la vanne andreas bass ! wink icon_cheesygrin
  • Quel est le groupe le plus scénique ? ( le 26 juin 2007 )
    waouh!trop cool kratos ton image!I want a BC rich!(warlock serie bronze!) maitre
  • Kel chanteur/chanteuse vous fait craquer? ( le 26 juin 2007 )
    Avril lavigne ! love
  • pari fou avec un pote pour candidature star academy 7 ( le 26 juin 2007 )
    Mama mia! Tu chantes vachement bien!J'espere qu'il y aura un partochard ds la star ac! et au fait si tu es éliminé,ou si tu gagnes tu pourras crier :VIVE PARTOCH ce serais super !je me montes de fi...
  • décu par le nouveau single de MC solaar ( le 25 juin 2007 )
    Bin justement j'avais jamais ecouté avant mais je me doute que c'etait du rap(je ne vais pas critiquer le rap car je risque de me faire renvoyer de partoch!) Mais la au moins,y a de la grat' quoi:!c'...
  • vous etes plutot... ( le 25 juin 2007 )
    bin moi, sex,sex,sex music and metal! oulah!je me fais mon petit truc a moi la! Ps:J'ai douze ans donc le sexe heu... chanteur
  • Quel est le groupe le plus scénique ? ( le 25 juin 2007 )
    Bon je vous previens avant que vous ne lisiez ces quelques mots: Je vais peut etre declencher une "polemique"(je sais pas ce que ça veux dire mais je penses que ce mot a bien sa place ici! icon_cheesygrin ) ca...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 25 juin 2007 )
    Arrétez de critiquer slipknot s'ilvouplait!Dites juste votre avis musicalement sans critiquer! icon_redface merci !
  • Qui connaît ce magnifique groupe ? ( le 25 juin 2007 )
    C'est vraiment pas mal je connais juste celle que tout le monde connait en ce moment this ain't a scene it's a arts races!je crois pas que ce soit comme ça le titre mais,vous voyez ce que je veux dire
  • C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD ( le 25 juin 2007 )
    Oh oui je dit cela mais attention!de la dannette gout chocolat!s'ilvouplait! razz
  • C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD ( le 25 juin 2007 )
    du pain de la vinaigrette melangé a une ...danette!(j'ai honte!) je trouvais sa bon en plus smyleybleu
  • Pédale boss,venez dire si vos pédales sont bof,bien,super ou génial ! ( le 12 juin 2007 )
    si on a une pedale par une pedale,cela fait un son beaucoup plus propre ,je ne sais pas si c'est la meme chose pour la RC-20 mais bon
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 12 juin 2007 )
    Je suis tombé dans "the offspring" alors je vais répondre greatest hits! icon_cheesygrin
  • Selon vous, quels albums seront encore bien présents dans 10 ans ? ( le 12 juin 2007 )
    slipknot:vol 3 subliminal verses maitre love smiley-guitar
  • Quel est votre style préféré ? ( le 11 juin 2007 )
    Comme rage angainst the machine,super bon groupe mélangeant le rap et le rock!! hammer
  • Quel est votre style préféré ? ( le 11 juin 2007 )
    ouais...on peut pas trop classer le rock des 90' dans vieux rock..;ce serait plus dans rock >>je suis a la bourre!



  • '