godd sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

godd sur le forum

• Franchement pourquoi vous emmerder a acheter des guitares ;) jimi is everywhere ( le 05 août 2007 )
    voila un truc qui ne sert a rien, qui est nul mais alors qu'est ce que j'adore!!!
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 18 juillet 2007 )
    hey!
  • Labrador, le retour ( le 13 juillet 2007 )
    je veut rien c'est mon enchainement qui me fait rire encéphal-phallique je rit de mes blaques c'est déja pas mal!
  • un nouveau dans la musique ( le 13 juillet 2007 )
    tout ce que je peut te conseiller c'est de t'aider de la vidéo de quelqu'un qui joue bien parceque celui là il galère un peu. Il faudrait aussi que t'essaie d'apprendre les accords de base qui te per...
    phallique chanteur les hommes sont fort pour fare le lien entre le cerveau et leur ... icon_cheesygrin
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 13 juillet 2007 )
    Tool 10,000days Vicarious
    quinze de france
  • preferer vous jouer assis ou debout???? ( le 13 juillet 2007 )
    quand je joue de la basse c'est debout! ça me parait impossible de jouer de la basse assis par contre de la guitare je suis plus à l'aise assis!
    fevrier
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 13 juillet 2007 )
    Citation
    C'été la BBC a l'époque
    mon pauvre petit si tu continue à t'agiter partout comme ça en semant tes fautes d'ortographe je vais finir par faire une attaque!
    gnole smile_cool
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 13 juillet 2007 )
    the mars volta frances the mute L'via l'viaquez
  • [PB de boulet] :D ( le 13 juillet 2007 )
    hammer
  • Labrador, le retour ( le 12 juillet 2007 )
    ris de veau
    cheval
    (ca veut dire quoi dautres?)
    loupe
  • quel est cet accord ? ( le 12 juillet 2007 )
    je dirais un Asus4 mais c'est pas sur! attend confirmation de quelqu'un d'autre
  • Le topic photo ( le 10 juillet 2007 )
    bon ca va !pas tapper ! hammer je suis désolé si on peut même plus se moquer des chatons!!
  • Je n'y connais rien ( le 10 juillet 2007 )
    l'Ibanez je l'ai elle sonne bien ! Mais la meilleur chose que tu puisse faire pour acheter une guitare c'est d'aller voir avec quelqu'un qui s'y connait bien et qui t'aidera a choisir. Sinon fender ...
  • Le topic photo ( le 10 juillet 2007 )
    ils ont des têtes bizarres hum
  • pour vous que représente la musique en une phrase???? ( le 10 juillet 2007 )
    Ce qui fait la beauté de la musique c'est qu'elle ne sert à rien!
  • Rythmique cabrel ( le 10 juillet 2007 )
    il ne faut pas raisonner comme ca! tu va faire 4 aller retour par temps sauf tu ne grattera pas les cordes pour les mouvements entre parentheses. c'est plus difficile comme ca mais ca te permet d'etr...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 09 juillet 2007 )
    korn korn daddy
  • Et vous vous faites quoi pour vous détendre? ( le 09 juillet 2007 )
    vous etes fou vous etes au courant??? et franchement j'adore ca maitre
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 09 juillet 2007 )
    le vent dans les arbres ca me deprime
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 09 juillet 2007 )
    snif j'ai pas un rond peut pas partir en vacances et en aout vais devoir bosser sad
  • Votre boisson fétiche? ( le 09 juillet 2007 )
    le perrier icon_cheesygrin nan la biere!!!
  • définir le rock ... oui mais comment????? ( le 09 juillet 2007 )
    pas lu l'article mais ca me parait assez invraisemblable j'essaierais de lire ca un de ces jours!
  • help please !! ( le 09 juillet 2007 )
    attaque toi directement a la basse car dans la mesure ou tu a fait tu doit avoir des bases musicales par contre je te conseille de trouver un prof de basse qui te permettra de travailler plus vite!! ...
  • Rythmique cabrel ( le 09 juillet 2007 )
    en gros j'ai trouvé: a la double croche: m(vm)v m(vm)v mv(m)v mv(m)v tempo 90 tu fait quatre aller retour par temps et tu ne joue pas les coups de mediator entre parenthese
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 09 juillet 2007 )
    hey moi je serais plutot thé mais en fait il est 13h donc je vais direct aller manger bonne journée smile_cool
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 08 juillet 2007 )
    charlie parker avec un batteur enorme mais je sais pas qui c'est
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 08 juillet 2007 )
    il fait un sale temps j'ai mal au dos mais je suis super content et je vais de ce pas ecouter un peu de jazz en sirotant une biere en guise d'apero
  • La pire mort... ( le 08 juillet 2007 )
    je vais avoir la mort la plus cool de partoch!!! Donnez votre nom : godd Votre date de décès : 14 / 4 / 2032 Cause du décès : Massacré après avoir chanté l'Internationale lors d'un meeting de l...
  • sur quel morceau vous vous galérez en ce moment ( le 05 juillet 2007 )
    maria maria de santana c'est assez rigolo!
  • MA fan fiction ( le 05 juillet 2007 )
    Je trouve ton style un peu lourd il faudrait que tu aère ton texte. et essaie de ne pas raconter les journées heure par heure a force ca devient ennuyeux sinon tu a de l'imagination
  • et si on prenait un rateau ? ( le 04 juillet 2007 )
    j'ai une petite experience symphatique en soirée de rateau de haute catégorie je commence a discuter avec une fille le courant passe bien j'ai l'air de lui plaire!!! puis je pars vaquer a mes occup...
  • cherche méthode blues ( le 03 juillet 2007 )
    il n'y a pas de méthode en tant que tel il te faut apprendre la gamme blues (pentatonique+blue note) et pour le reste ca depend de ton niveau
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 24 juin 2007 )
    j'ai faim!!!!!!!!!
  • Aimez vous ce groupe? ( le 18 juin 2007 )
    attends il y a d'autre groupe français qui marche a l'etranger sinon daft punk j'aime bien!
  • C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD ( le 16 juin 2007 )
    moi j'ai avalé une guèpe vivante! un petit moment d'innatention et hop!!! le miracle c'est qu'elle ne m'ai piqué qu'une fois sinon j'ai aussi mangé du ragondin faisandé délicieux!!! voila une pet...
  • Votre groupe préféré ?? ( le 09 juin 2007 )
    The mars Volta maitre
  • Cactus ( le 09 juin 2007 )
    tout les deux jours en petite quantité avec de l'eau! met pas de la biere ou je sais pas quoi
  • Cactus ( le 09 juin 2007 )
    d'or en poudre qu'il faut saupoudrer dessus tout les matins icon_cheesygrin A ton avis une plante ca a besoin de quoi!!
  • Que pesnsez-vous des Reines de l'Age de Pierre? ( le 09 juin 2007 )
    trés poétique cette petite remarque j'aime beaucoup!
  • Vacances: qui est la? ( le 08 juin 2007 )
    travail sad et guitare smiley-guitar
  • help ( le 08 juin 2007 )
    l'oreille musicale elle ne tombe pas du ciel du jour au lendemain l faut beaucoup t'entrainer en accordant ta guitare a l'oreille et en écoutant bien quand tu joue concentre toi plus sur le son qui so...
  • deformation de voix ( le 08 juin 2007 )
    voix naturelle j'arrive a obtenir les memes effets de voix même si il faut quand mêe avoir une voix assez grave au départ et s'entrainer un moment
  • que vaut incubus ? ( le 08 juin 2007 )
    +1

• '