apka sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

apka sur le forum

• Les meilleurs guitaristes ( le 13 février 2007 )
    une petie place pour peter frampton peut etre.... icon_redface
  • MORNING YEARNING ( le 12 février 2007 )
    bien vu!!je suis bien allé voir sur le site en premier lieu bravo .Mais il n'y à que des demi tabs de ce morceau,ce qui n'est pas le top pour bosser serieusement endesaccord3 ...
  • MORNING YEARNING ( le 12 février 2007 )
    sALUT JE RECHERCHE LA TABLATURE DE CE MORCEAU DE BEN HARPER(ENTIERE SI POSSIBLE).ALORS SI JAMAIS VOUS SAVEZ OU JE PEUX LA TROUVER.... maitre MERCI
  • petite question svp ( le 11 février 2007 )
    bonjour, pouvez-vous me dire si à votre avis,le morceau d'acdc:shook me all night long(solo inclus),est facile pour un débutant sur une éléctrique,car j'ai quand meme 1an et demi de guitare classi...
  • un bon highway to hell!! ( le 27 janvier 2007 )
    C'est encore moi...je cherche aussi le solo de shouk me all nigt long..alors si vous avez une idée..car ici je crois qu'il n'y en à qu'un.Merci encore bump !
  • un bon highway to hell!! ( le 27 janvier 2007 )
    micro Salut.Je cherche le solo de ce morceau sur le site,mais franchement,il n'y en à pas un de très explicite,voir tout simplement clair endesaccord3 ...savez-vous ou en trouver un petit pour moi?me...
  • Apprendre la guitare sans prendre de cours ( le 24 janvier 2007 )
    je suis daccord sur le fait que tu peux apprendre sans un prof,mais au bout d'un moment tu risques d'etre limité,parce que les gammes,le solfège,les accords enrichis,c'est pas toujours super bien cla...
  • accordage ( le 18 janvier 2007 )
    je voudrai acorder ma gratte un ton en dessous,mais comment faire avec l'accordeur electronique pour les demi ton?Merci
  • solo facile... ( le 18 janvier 2007 )
    Et bien icon_cheesygrin ,merci beaucoup pour vos interventions bravo !je n'ai plus qu'à m'y mettre serieusement...à bientot!
  • highway to hell ( le 18 janvier 2007 )
    merci pour vos conseils,mais c'est surtout le solo qui me pose problèmes.Pour le reste,c'est ok...
  • solo facile... ( le 17 janvier 2007 )
    Salut à tous Je recherche quelques solo faciles pour smiley-guitar me faire la main sur ma strat.Alors si vous pouvez me conseiller,ca serait super cool car je wobble galère un peu pour le moment.Sal...
  • highway to hell ( le 14 janvier 2007 )
    pourais tu me conseiller un petit solo à ma porté?
  • highway to hell ( le 14 janvier 2007 )
    pensez-vous que le solo de ce morceau est à la portée d'un debutant sur une éléctrique car j'ai un peu de mal wobble .merci!
  • l'électrique aux doigts ( le 14 janvier 2007 )
    Comme je sors du classique,je ne devrai pas avoir trop de mal pour les doigts...merci maitre
  • debuter comment... ( le 14 janvier 2007 )
    Et bien merci pour tes conseils.Je vais m'essayer sur acdc ou sur les floyd... bravo
    Donc on peut jouer tout les morceaux enarpège sans médiator? idea
    J'aimarai savoir s'il est bon de s'habituer à jouer smiley-guitar aux doits sur une guitare éléctrique et sur quel genre de morceau.merci
  • debuter comment... ( le 14 janvier 2007 )
    saulut Après 2 ans de guitare classique,je viens de me mettre l'éléctrique.Pouvez-vous me conseiller sur les morceau ou techniques smiley-guitar à adopter pour le jeu au mediator,et principalement sur ...
  • comment faire? ( le 12 janvier 2007 )
    En fait c'est pour moi car j'ai la voix relativement grave...cela dit,je vais essayer de suivre ton conseil.Sinon,je change mon répertoire..Merci bump et à plus!!
  • comment faire? ( le 12 janvier 2007 )
    salut micro je voudrai savoir comment transposer le morceau de telephone:la bombe humaine,car j'ai un problème avec l'accord de A.En effet,dans la tonalité de A il suffit de smiley-guitar dép...
  • arpège ( le 10 janvier 2007 )
    oui mais lorsque je la pose j'etouffe les cordes du haut...
  • arpège ( le 10 janvier 2007 )
    Je voudrai savoir comment il faut positionner sa main droite lorsque que je veux jouer en arpège avec le mediator sans etouffer les basses.merci!!
  • a l'aide ( le 09 janvier 2007 )
    justement,je commence à voir ca.J'espère que c'est pas trop compliqué...merci!
    bien,je vais tendre l'oreille..merci beaucoup pour ton aide!
    Bonjour Je suis debutant et j'aimerai savoir comment m'y prendre pour travailler des solos et faire des improvisations.Je connais les pentas m et M,mais comment savoir lesquelles utiliser sur de...

• '