apka sur le forum
↓ |
MORNING YEARNING
bien vu!!je suis bien allé voir sur le site en premier lieu .Mais il n'y à que des demi tabs de ce morceau,ce qui n'est pas le top pour bosser serieusement ...
MORNING YEARNING
sALUT
JE RECHERCHE LA TABLATURE DE CE MORCEAU DE BEN HARPER(ENTIERE SI POSSIBLE).ALORS SI JAMAIS VOUS SAVEZ OU JE PEUX LA TROUVER.... MERCI
petite question svp
bonjour,
pouvez-vous me dire si à votre avis,le morceau d'acdc:shook me all night long(solo inclus),est facile pour un débutant sur une éléctrique,car j'ai quand meme 1an et demi de guitare classi...
un bon highway to hell!!
C'est encore moi...je cherche aussi le solo de shouk me all nigt long..alors si vous avez une idée..car ici je crois qu'il n'y en à qu'un.Merci encore !
un bon highway to hell!!
Salut.Je cherche le solo de ce morceau sur le site,mais franchement,il n'y en à pas un de très explicite,voir tout simplement clair ...savez-vous ou en trouver un petit pour moi?me...
Apprendre la guitare sans prendre de cours
je suis daccord sur le fait que tu peux apprendre sans un prof,mais au bout d'un moment tu risques d'etre limité,parce que les gammes,le solfège,les accords enrichis,c'est pas toujours super bien cla...
accordage
je voudrai acorder ma gratte un ton en dessous,mais comment faire avec l'accordeur electronique pour les demi ton?Merci
solo facile...
Et bien ,merci beaucoup pour vos interventions !je n'ai plus qu'à m'y mettre serieusement...à bientot!
highway to hell
merci pour vos conseils,mais c'est surtout le solo qui me pose problèmes.Pour le reste,c'est ok...
solo facile...
Salut à tous
Je recherche quelques solo faciles pour me faire la main sur ma strat.Alors si vous pouvez me conseiller,ca serait super cool car je galère un peu pour le moment.Sal...
highway to hell
pensez-vous que le solo de ce morceau est à la portée d'un debutant sur une éléctrique car j'ai un peu de mal .merci!
l'électrique aux doigts
Comme je sors du classique,je ne devrai pas avoir trop de mal pour les doigts...merci
l'électrique aux doigts
J'aimarai savoir s'il est bon de s'habituer à jouer aux doits sur une guitare éléctrique et sur quel genre de morceau.merci
debuter comment...
saulut
Après 2 ans de guitare classique,je viens de me mettre l'éléctrique.Pouvez-vous me conseiller sur les morceau ou techniques à adopter pour le jeu au mediator,et principalement sur ...
comment faire?
En fait c'est pour moi car j'ai la voix relativement grave...cela dit,je vais essayer de suivre ton conseil.Sinon,je change mon répertoire..Merci et à plus!!
comment faire?
salut
je voudrai savoir comment transposer le morceau de telephone:la bombe humaine,car j'ai un problème avec l'accord de A.En effet,dans la tonalité de A il suffit de dép...
arpège
Je voudrai savoir comment il faut positionner sa main droite lorsque que je veux jouer en arpège avec le mediator sans etouffer les basses.merci!!
a l'aide
Bonjour
Je suis debutant et j'aimerai savoir comment m'y prendre pour travailler des solos et faire des improvisations.Je connais les pentas m et M,mais comment savoir lesquelles utiliser sur de...
↑ |