preas sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

preas sur le forum

• Recherche tablature simple avec accord. ( le 29 août 2007 )
    Calme toi...si tu veux des tabs faciles tu peux en trouver facilement sur le site http://www.partoch.com/tablature/facile.php
  • j'ai besoin d'aide!! ( le 29 août 2007 )
    Partoch est la meilleur site selon moi...et sans GP pff ras le bol de GP
  • Recherche : Mary had a little lamb (stevie ray vaughan) ( le 29 août 2007 )
    essaye ca..je n'ai pas testé mais je pense que cela doit être bon... http://www.guitaretab.com/v/vaughan-stevie-ray/20224.html
  • linkin park : numb ( le 29 août 2007 )
    La tab sur le lien m'a l'air pas mal...normalement ton guitariste devrait réussir Suffit de tapper les accords il n'y a pas de solos..vous disposez de combien temps pour vous entrainer?
  • Black metal ( le 29 août 2007 )
    Tu as déjà pris des cours de chant...?
  • linkin park : numb ( le 29 août 2007 )
    C'est très vague...débutant...moi par exemple je suis un débutant et je joue mieux que certains gars qui ont un an d'expérience de plus que moi. Cela dépend de tes capacités...pour commencer...il f...
  • Knocking on heaven's door par nous ! ( le 27 août 2007 )
    Yearh..c'est exellent..encore barvo à tous
  • Leçon de chant ( le 25 août 2007 )
    Exellent XD bravo
  • VOUS, fans de rock: quelle age avez vous? ( le 19 août 2007 )
    Moi c'est plutôt le metal symphonique et experimental..bref un mixage entre guitare violons et voix d'opéra...j'ai 17 ans
  • Avis pour un empli ( le 11 août 2007 )
    Ben du marchall...tu peu en avoir pour pas cher..ou bien des Vox...c'est mes marques favorites...
  • Nightwish fait maison ( le 11 août 2007 )
    C'est vrai...mais à mes yeux Anette a un petit plus..je ne sais pas si c'est l'intonation qui fait ca....sa voix me touche plus...on sent de la tristesse..tandis que la voix de Tarja c'est un grand ca...
  • Nightwish fait maison ( le 11 août 2007 )
    Tu n'aimes pas?..C'ets bien dommage sad Mais dis moi pourquoi...qu'est ce qui te dérange...la chanteuse d'opéra ou le groupe tout court parce'qu'il est souvent adopté par des gens pas net? ...
  • chanter sans des cours ( le 09 août 2007 )
    C'est trop cher...à 90% endesaccord3
  • Trivium powaa ( le 09 août 2007 )
    Mais oui Kevin est un mec génial..d'ailleur il a fait partie d'un groupe de metal...n'est ce pas Kevin?^^ Pour le death j'ai trouvé une méthode...prenons par exemple mon cours de chimie que je de...
  • comment apellez vous votre instrument ? ( le 06 août 2007 )
    Moi mon Ibanez je l'apelle mon bébé Et mon ampli Vox le bourrin..ca fait: alors le bourrin t'es pret à te tapper mon bébé?
  • quelques morceaux pour debuter ( le 06 août 2007 )
    She is my Sin de Nightwish...
  • Achat ampli ( le 05 août 2007 )
    J'ai un VOX AD30 Watt...je l'ai eu pour 260 balles et franchement je ne suis pas décu...il fait parfaitement son boulot.. Avec une ppannoplie d'effets et d'amplis emulables...
  • Quel Langue préferer vous dans les chanson ? ( le 03 août 2007 )
    L'Anglais evidemment,tout simplement parce'que j'écoute pas du tout les chansons en Français..à part de grands classiques. Au fait un truc bête....j'ai voté Français sans le vouloir....voila..mais ...
  • Chanter la même chanson ( le 03 août 2007 )
    Lol exellent l'idée...mais...pourquoi pas une chanson en Anglais?
  • On fait le point... vous en êtes où? ( le 13 juillet 2007 )
    Je joue depuis une semaine... -Nothnig else matters (l'inro + quelques trucs ) -Come as you are (facile) -Deep Purple -quelques une de mes compositions -Le refrain D'Orion de Metallica (aigus) ...
  • pourquoi vous jouez de la guitare? ( le 13 juillet 2007 )
    Pour mon plaisir personnel tout d'abord car la gratte éléctrique m'enchante....et puis en etant chanteur j'ai au moins un accompagnement...bien que je ne suis qu'à ses débuts là. Puis j'avais envie...
  • Est ce qu'il faut changer les cordes ? ( le 12 juillet 2007 )
    Non mais dans ce cas c'est pas la corde qu'il faut changer c'est la gratte...enfin c'est déjà mieux que rien Et puis tu peux toujours t'exercer sans l'ampli.... désolé
  • Est ce qu'il faut changer les cordes ? ( le 12 juillet 2007 )
    Ca c'est le problème de grattes bon marché... c'est ca? http://images4.thomann.de/pics/prod/169629.jpg
  • Problème des accords ( le 12 juillet 2007 )
    Merci..je sens que le chemin va être long....trèèèèès long bump
  • [PB de boulet] :D ( le 12 juillet 2007 )
    chanteur Allez,bonne continuation
    Oui mais non on voit bien la différence de son...mais c'est une possiblité cependant j'aimerai entendre les autres icon_redface
    Bonjour je suis un débutant à la gratte éléctrique...voila ma question: Est ce que les accords varient selon les personnes car par exemple si on prends ceux là http://www.guitaredebutant.com/page3.htm...
  • Je me lance... ( le 10 juillet 2007 )
    Mon dieu c'est exellent..je ne suis pas expert mais je crois qu'il y ait un tout petit problème de tempo à un moment mais pour moi c'est parfait bravo
  • Avis express ( le 10 juillet 2007 )
    Moi j'en ai un qui se branhce sur l'ordi..avec une qualité son respectable..tout dépend de la carte son de l'ordinateur en effet. Vous pouvez en acheter dans les surfaces comme media markt,fnac..et c...
  • Trivium powaa ( le 07 juillet 2007 )
    Peso j'essaye d'êter le plus décontracté possible quand je chante..aussi je ne suis pas crispé quand je fais les aigus..
  • chanter sans des cours ( le 01 juillet 2007 )
    Je confirme chanteur
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 30 juin 2007 )
    Juste une question moi j'ai une Ibanez GRG 170 DX vous en pensez quoi?....parce'que je trouve que sa strig E vibre trop..mais ce serait pas etonnant
  • Trivium powaa ( le 28 juin 2007 )
    ...Heu..merci Kevin mais ne t'inquiète pas je suis totalement d'accord avec toi.. Ce post a été mis en ligne il y a deux mois et depuis tout ce temps j'ai renoncé au hardcore.. Cependant je te remer...
  • Voie d'ange ou de démon? XD ( le 23 juin 2007 )
    Alors..que dire...déjà je dirai que j'adore Sharon del Adel(un peu plus que Amy Lee) donc tu connais ma préférence.. j'aime également ta voix...mais par contre je trouve que la voix du mec elle foire...
  • Nightwish fait maison ( le 21 juin 2007 )
    Vous ne trouvez pas qu'ils sont génials tous les deux...à part l'accent c'est exellent http://www.youtube.com/watch?v=FWDsvsPHQSQ http://www.youtube.com/watch?v=Ffvh9KOTnhg bravo
  • Avis sur ma voix ( le 20 juin 2007 )
    Oui il y a aussi ca...vous n'avez pas un truc pour chanter sans avoir un support tel que la musique? Enfin ca c'est une question de beacoup d'entrainement aussi..mias tout de même Souvent j'essaye...
  • Avis sur ma voix ( le 20 juin 2007 )
    Bon je sais que vous en avez marre mais là j'éprouve des difficultés avec le chant et j'espérais vous entendre dire quel est le problème. Je vous en serai éternellement reconnaissant.. Vermillon...
  • human beatbox ( le 20 juin 2007 )
    Whaaaa trop fort,trop fun ce truc love J'en avais déjà vu mais pas des comme ca maitre
  • Enfin une page Myspace ( le 03 juin 2007 )
    Moi j'aime bien..franchement elle est superbe bravo
  • Je chante faux ou pas? ( le 02 juin 2007 )
    Si tu en fais pas je t'en conseilles vivement car c'est la meilleure façon de developper la voix.. http://chanteur.net/exosVoc/index.htm essaye ça Sinon nous avons encore frappé et oui..en podui...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 28 mai 2007 )
    And nothing else matters note-8 ...version Apocalyptica love
  • Je chante faux ou pas? ( le 28 mai 2007 )
    On imite personne on improvise
  • Je chante faux ou pas? ( le 27 mai 2007 )
    Ah bon ça fait peur? hum
  • Je chante faux ou pas? ( le 27 mai 2007 )
    Lol vous voulez vous marrer? Avec un pote on s'amuse parfois à déconner au micro endesaccord3 Ben cette fois là c'est devenu assez marrant...on l' a fait le matin pour se détendre donc nos voix sont un p...
  • Posture de chant ( le 26 mai 2007 )
    Je chante debout...tout mon être est en liason spirituelle..je sens ma voix..j'arriverais presque à la palper si je pouvais... J'adore faire raisonner ma voix,faire des vocalises...car je ne sais p...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 26 mai 2007 )
    Moi je sui à fond dans Divinity Destoyed depuis 5 mois...ce groupe est exellent,il me fait rêver tant par sa voix que par sa musique...je vous invite à découvrir... http://www.myspace.com/divinityd...
  • Je chante faux ou pas? ( le 25 mai 2007 )
    Moi aussi hammer
  • Que pensez-vous de ma voix ? ( le 25 mai 2007 )
    Personellement ce n'est pas mon genre de musique...mais bravo j'aime bien ta voix Je sais pas mais j'entand un manque de sureté parfois mais sinon c'est pas mal. C'est tout ce que je puis t...
  • Je chante faux ou pas? ( le 25 mai 2007 )
    ben oui..j'imite pour corriger...en non pour imiter

• '