metallik-boy sur le forum
↓ |
Explorer 1958 ?? :$
ui EMG ^^ ! vais ptete rester sur la explorer alors ! ! j'adore c'te forme !
merci ^^
un kit zacc wylde ? euh connait pas grand chose en kit moi :s !tu pourrais me dire c'est quoi ? changer les micros ?
oui j'ai entendu de bons échos sur la marque ^^ ! mais sinon entre la LP et la explorer pour ce style musical laquelle conviendrait mieux ? je suppose que c'est la Explorer mais une LP fait l'affaire ...
oui j'me doute ^^ ! mais bon en accordage normal ça sonne bien quand même !
personne ne connait mieux la explorer de chez epiphone ?
accordage pour jouer du AqME ?
je pense que je vais rester en normal pour finir LoL ... ! mais bon de temps en temps changer l'accordage c'est cool aussi ! merci merci à vous en tout cas !
Voilà je compte changer ma Squier showmaster ! pour une autre gratouille ! je joue un peu de tout, plus particulièrement du AqME (grand fan ) et des morceaux assez hard (disto, saturé) !
...
Quelle guitare électrique acheter pour jouer du métal/hardcore?
jouer du aqme sur une les paul ? ça le fait ou pas ? plutôt pour du rock assez hard mais po metal hardcore quoi ^^ ?
un groupe ?
marci c'est sympa ^^ ! pis merci pour les tits conseils ça fait toujours plaisir ! à la prochaine ^^
un groupe ?
ben non c'est 300/400€ que pour l'ampli ! c'est que le mg100 est impec, mais pour l'instant j'suis plus vers le mg50 mais j'verrais quand j'aurais l'argent quoi ^^ !
pi j'vais rester sur une les pau...
un groupe ?
voilà je joue de la gratte depuis presque 1 an ! et l'envie de jouer en groupe me démange vraiment beaucoup ! j'aimerais changer ma gratte (une Squier) pour une Epiphone Les Paul
Puis d'ampli ... mo...
ah non ! j'suis sûr qu'il joue sur des grattes de 6 cordes ! mais bon faudra jessaie et jvois comment ça sonne ! au pire j'reste en standard pa'que ça sonne bien quand même !
voilà ! je suis un fan de ce groupe (AqME ) et je joue pas mal de leurs morceaux mais je me suis rendu compte qu'apparemment il est rare que Ben soit en accordage standard ?
Quelqu'un pourrait-...
Des avis sur le pédalier d'effet KORG AX5G ?
j'aimerais avoir quelques autres avis svp ! j'en ai vraiment besoin merci beaucoup à vous !
merci ^^ mais voilà j'ai préféré celui là aux autres pour la pédale wah-wah déjà dessus quoi ^^ ! donc voilà ! si y'a des autres personne qui pourraient donner leur avis ça serait cool ^^ ! merci merc...
voilà le lien j'oubliais LoL :
http://www.woodbrass.com/PEDALIER+D%27EFFET+KORG+AX5G+POUR+GUITARE+ELECTRIQUE+%2...
Bonjour à tous !
Voilà je suis tombé par hasard sur ce pédalier d'effet pour guitare ^^ !
j'me demandais si c'était intéressant moi qui recherche à ajouter des effets à ma gratte (pour l'instant ...
Pédale multieffets ? ? ?
Bonjour à tous !
Voilà je joue de la guitare électrique depuis quelques temps maintenant ! je n'ai qu'une pédale de distorsion, j'aimerais ajouter d'autres effets en ayant un petit budget ^^ !
do...
↑ |