salim60 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salim60 sur le forum



  • Tabs ( le 06 juillet 2008 )
    Euh nn tu te trompe la le X signifie palme mute sa veut dire que tu pose ton doigt sur cette corde sans apuye. Pour joue la corde a vide c'est le 0. Ciao icon_cheesygrin
  • cordes pas chères : bon plan ? ( le 06 juillet 2008 )
    Bah moi je joue avec et sa va.Avant je jouer avec des d'adadario et puis un jour jai fait une commande chez thomann je l'ai ai vu a 1EURO.Bah tout compte fait j'aime bien c'est pas mauvais mais elle s...
  • 7s10 ? ( le 05 juillet 2008 )
    Salut, le "s" signifie slide sa veut dire que dans ton cas 7s10 tu pose ton doigt sur la case 7 et tu le glisse jusqu'a la case 10.J'espere avoir ete clair.Si tu a d'autre questions n'hesite pas CI...
  • Anonyme Débute Dans Le Monde Rock'N'Roll ( le 16 juin 2008 )
    wahou vous dechirez trop wahou votre groupe prefere de TOKIO HOTEL bravo Nn mais franchement vous pensez vraiment etre des rockstar?Moi j'ai un groupe et je n'ai pas la pretentions de demander...
  • Quel nom pour votre instrument? ( le 02 juin 2008 )
    moi mes gratte c marguerite et abby comme c une gibson...gibby.....abby vous voyez ptdr
  • Pedale pour passer d'un son clair à un son saturé ( le 25 mai 2008 )
    bah enfaite sa va pas changer de canal sa va juste utiliser la distortion de la pedale mais le canal saturee de ton amplis servira plus a rien.
  • fly case melody maker ( le 15 mai 2008 )
    ok merci de vos réponse je vais commander la premiére car elle est plate et plus facile a ranger dans un coffre ou n'importe ou. merci
  • fly case melody maker ( le 14 mai 2008 )
    salu je posséde une gibson melody maker et j'aimerais savoir qu'elle fly case irait bien avec car c'est une les paul mai elle est moin epaisse je voudrai pas qu'elle bouge dans une fly pour LES PAUL ...
  • bon choix matos sonoristation?? ( le 30 avril 2008 )
    et aussi je voudrai savoir si il faut des enceintes plus puissantes que l'amplis car elle font que 300watt rms j'ai peur de les tuer en montant le son merci de me repondre
  • bon choix matos sonoristation?? ( le 30 avril 2008 )
    ok merci en faite je veut vraiment pas me louper si tu a d'autre idee de matos da la meme tranche de prix? merci
  • bon choix matos sonoristation?? ( le 30 avril 2008 )
    merci de m'avoir repondus pourrais tu me dire se qu'est un tweeter je ne comprend pas trop je voudrais aussi savoir si niveau puissance c assez? merci
  • bon choix matos sonoristation?? ( le 29 avril 2008 )
    salu je voudrais savoir si se matos et bien pour faire des petit concert rock sans repiquage. deux de sa http://www.thomann.de/fr/peavey_pro15_messenger_fullrangesystem.htm l'amplis http://www.t...
  • partoch gibson user's club... ( le 26 avril 2008 )
    Salu,je rentre dans le partoch user club GIBSON avec ma GIBSON MELODY MAKER love love je posterais quelque photos plus tard bump
  • Je cherche une guitare à TRÉs bas prix ( le 23 avril 2008 )
    eh eh moi aussi je cherche une gratte a exploser sur scène.le moins chére possible le minimum que j'ai trouver pour l'instant c'est 50 euros sur un site allemand. Si vous trouver moins chére refilez ...
  • Fabrication d'un multistand ( le 18 avril 2008 )
    Oué bah sa pourrait être bien moi c'est pour 5 grattes.Si tu pourrais me passer les plans stp. Se serait gentil.Et il t'est revenu a combien d'euro?
  • Fabrication d'un multistand ( le 18 avril 2008 )
    Oué je voudrais bien les plans.merci Celui que tu as fabriquer c'est pour combien de guitare?
  • Fabrication d'un multistand ( le 17 avril 2008 )
    Oue moi aussi sa m'interesse. Sa serait bien dans la salle de repet de mon groupe.
  • Peut-on faire un groupe avec des amateurs ( le 24 janvier 2008 )
    Je pense que oui,moi avant d'avoir mon groupe on etait une bande de pote.Un jour on c'est dis que s apourai etre pas mal de faire un groupe chacun a acheter son instru personne ne savai jouer(a part l...
  • votre groupe ou si vous en aviez un... ( le 04 janvier 2008 )
    Moi dans on groupe on est 5 alor y'a : un guitariste solliste (moi) violent2 un guitariste rythmique un clavier une batterie et un bassiste. voila et pour le chant on en a pas de vrai ya moi et l...
  • ELLE EST FACHO DE RENAUD ( le 03 janvier 2008 )
    Tu fearais mieux d'enlever ton email.endesaccord1 Et pour la tab essaye sa :http://www.easy-tabs.com/tablatures/crd/renaud-elle-est-facho-capo-4.php salut smiley-guitar
  • Cort SFX5 pour guitariste très moyen ? ( le 27 décembre 2007 )
    salut Bah nn je pense pas que sa soit un invetissement precoce car si tu pense continuer la guitare pourquoi pas. icon_cheesygrin un exemple moi j'ai un ans et demi de gratte mai je vais bientot changer pour un...
  • capodastre? a quoi sa sert vraiment? ( le 04 décembre 2007 )
    Un capodastre sa sert a changer le son.Sa met plus d'aigus dans le son en fin je croi. Et ya beaucoup de chanson ou il y en a besoin.
  • Dur Dur le choix d'un amplis ( le 02 décembre 2007 )
    Merci de me repondre. Bah deja je joue en groupe a ne pas negliger et oui j'aimerais un amplis capable de passer de son plutot crunch a des sons plutot clean.
  • Dur Dur le choix d'un amplis ( le 02 décembre 2007 )
    Salut,je dois choisir un amplis pour noel et je n'ai vraiment pas d'idee. je penche pour le hughes et ketnner blue 60 et le fender FMR65R Je suis ouvert a d'autre proposition d'amplis mai qui reter...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 29 octobre 2007 )
    babouche jean c pas c koi bleu the shirt che pas c koi ossi et veste oneil
  • diference?? ( le 19 octobre 2007 )
    salu je fai du piano depui un moment et jaimerai me metre au synthe et comme je vois plein de truc comme : clavier arrangeur synthetiseur clavier numrique... jaimerai connaitre la diferance et le plu...
  • vielle sono ( le 30 septembre 2007 )
    [img] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=zrnwmw4v.jpg] [img] sa sa peu vous aider et aussi pour savoi c du cb de watt
  • vielle sono ( le 30 septembre 2007 )
    et sur la grande enceint ya seuleument un jack qui se branche en XLR sur la table don sa sera pareil pour une autre table??merci encore
  • vielle sono ( le 30 septembre 2007 )
    lol oue peut etre donc vous saver c koi iki fau ke je change et aussi pour les micro yen a un qui est carre comme ceux pour les pro mai ya pas de porte micro ki va avec c les meme que pour un micro no...
  • vielle sono ( le 29 septembre 2007 )
    la marque c montarbo si sa peu vous aider jai chercher mai pas moyen de retrouver ni destimer le prix de vente
  • vielle sono ( le 29 septembre 2007 )
    salu a tou je vien de trouver dan ma cave une enceinte et une sorte de petite table de mixage avec touts les cables et des micros mais sur la table on peut branche que 2 instruments g essayer avec un...
  • Guitare ou amplis ( le 13 septembre 2007 )
    J'aime le rock pas le metal j'ai penser a une ephiphone les paul lp 100 elle est bien??
  • Guitare ou amplis ( le 12 septembre 2007 )
    Salut j'ai 300 euro et jaimerai savoir se quil serai le mieu changer la guitare ou l'amplis Comme materiel j'ai une guitare tenson st one et un amplis 15 watt tenson
  • sonorisation groupe ( le 12 septembre 2007 )
    je vous remerci pour ces reponse Vous mavez dit beaucoup de reference et ya t'il des pack en vente?? merci
  • sonorisation groupe ( le 11 septembre 2007 )
    oui pour les instrument je vous demande un conseil pour chaque type et ki pouron bien sadiionner nv puissance
  • sonorisation groupe ( le 11 septembre 2007 )
    et si on veut changer d'amplis vous nous conseyer koi pour toujour pa trop cher
  • sonorisation groupe ( le 11 septembre 2007 )
    salu Jai un groupe de rock on et 2 guitare 1 basse une batterie un clavier et on aimerai bien une sono car nv amplis on est pas au tope donc merci de m'aider pour pa trop chere jai penser a sa http...
  • en concert ( le 22 juin 2007 )
    merci pour ces reponse
  • stickers? ( le 22 juin 2007 )
    Moi j'ai acheter se mag et jen ai coler pas mal donc c dangeureux et si je veux le enlever pour laisser un seul autocollant(le logo de mon groupe) donc comment faire pour les enlever sans abimer la gr...
  • en concert ( le 22 juin 2007 )
    ok merci donc en gros je fai se qui me passe par la tete donc un somke on the water sa passe
  • en concert ( le 22 juin 2007 )
    en concert quand il ya le regalage de la sono a faire et qu'il vous demandent de jouer un truc vous jouer quoi?? aussi en pensant ke ya deja pas mal de gens qui vous regardent donc un tuc qui claque ...
  • solo ( le 13 juin 2007 )
    tout sa vous me proposer des intros ???nn car moi je cherche un solo qui ya au millieu d'une chanson
  • solo ( le 13 juin 2007 )
    salu je charche un solo facile a faire et a faire sonner je veux pas des intros mais des vrais solo qui sont bien merci d'avance a+
  • compile ( le 23 mai 2007 )
    si jai oublier le blues desoler
  • compile ( le 23 mai 2007 )
    je veux des noms et des titres histoire de faire une compile
  • compile ( le 23 mai 2007 )
    salut je doit faire un exposer sur les musiques afro americaines et je voulais faire une compile avec chaque type mai comme je mis onnais pas trop en se type de musique je vous demande de m'aider donc...
  • tab clavier guitare ( le 06 mai 2007 )
    dacord merci
  • tab clavier guitare ( le 03 mai 2007 )
    salu je sui guitariste et avec deux pote on se reuni pour faire de la zic yn un clavier une basse et guitare moi.je cherche des tab rock merci
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 30 avril 2007 )
    ma petite tenson de m*****
    icon_cheesygrinocuments and SettingsAdministrateurMes documents94485904.jpg " class="lazyload fadein" alt="image du forum">
  • a laide ( le 14 avril 2007 )
    nn en faite je metai achete la meme en vacance et je c pas comment sa s'apelle precisement donc voila ps:les faute d'ortographe c ke je tapais vite



  • '