lopol sur le forum
↓ |
Groupe sans batterie?
Le duo the kills joue sans batteur et je doit avouer que j'aime beaucoup
M'enfin, rien ne vaut un bon keith moon !
Souffle sur mon ampli...
Voila, je up ce topic parceque sur mon nouveau crate v50-112 qui est tout lampes, j'ai un peu se souffle, quand je joue sur 3/10 et qui s'augmente lorsque je pousse le volume.
Il s'augmente aussi lor...
Réglage volume sur ampli très puissant
ça y est les gars, j'ai enfin pus tester l'atténuateur sur mon nouvel ampli, le si mé-connu crate v50-112 !!
Et bien ce montage et géniale, je joue principalement sur le canal clean et ...
Cable guitare!!!
oui, il partira quand même, mais c'est plus simple pour le faire passer dans ta sangle de guitare sans perdre de longueur.
problème ampli lampe
au pire des cas il claque, et là, la garantie pourras fonctionner sans preoblème !
ampli à lampes pour ES 335TD
Attention !
le vc de chez laney est très très bon
niveau qualité ( construction ) il est excellent et son crunch est merveilleux, mais niveau budget il est au dessus du blues custom, par co...
chois d'un ampli
'scuse moi mais le +1 n'est pas très utile ..
quand aux mg de chez marshall ils sont très mauvais, il y a aussi le p'tit kustom 12a !
question technique pour un ampli
hop hop hop !! je t'arrête tout de suite!!
le crate v50-112 est un amplis 50w toutes lampes ( ce qui justifie bien son prix ) de plus il sonne plus fenderien ( d'après mes éssais ) je vais l'avoir po...
achat 1ere guitare electrique pour enfant 9 ans
si vous avez pas peur d'acheter sur le net :
- un kustom tube 12 http://www.thomann.de/fr/kustom_tube_12.htm?sid=2e9dc7538be9b45717a0b5fdc59ebe79 70€
- un cable http://www.thomann.de/fr/the_sssnake_...
Avis Tokai?
ça craint des vendeurs comme ça, le pire c'est que ça met déjà arriv...
the charismatic enigma a écrit :
il ma dit que Gibson était pour lui clairement de la m*rde et que sa vallait rien. |
dernière questions les gars:
" croyez vous que si je met des jack femelle comme entrée et sortie de l'engin le son pourrait changer sachant que je brancherais un jack mâle out et un in supplémentair...
Fender FM212R
oui, et tout aussi négatif pour le fender, j'étais comme toi il y a 6 mois.
j'ai essayé un fm212 et j'ai détesté le son était plat comme tout, du mauvais transistor sans dynamique; bref aujourd'hui j...
c'était juste pour tester si le montage fonctionnait, mais je trouve pas de boite en métal ^^'
salut les gars, alors voila je m'en suis fait une, mais lorsque je la branche dans mon input de mon mg15 le son change un peu ( très minime )
plusieurs facteur pourraient en être la causes :
- boiti...
choix d'ampli
je m'excuse pleinement! je croyait que c'était le lc
c'est sur que le vc est vraiment bon, un grain chaud parfait pour le blues rock et jusqu'au hard rock.
j'ai un jour joué, pendant 2h...
choix d'ampli
x-mace, t'en fait beaucoup quand même !
bien qu'il soit le meilleur c'est vrais, perso j'aime pas la série lc de laney mais bon..
15 watts même toutes lampes c'est limites en groupe, vraiment limit...
Crate V50-112
je l'ai éssayé et acheté !
pour 400 euro un tout lampes qui dépasse les 30 watts c'est quasi introuvable.
le son m'a vachement plus, je l'ai essayé avec une quart de caisse et une tele lite ash et j...
Epiphone Blues Custom 30w
moi j'ai acheté le crate
mais je dois attendre noël
l'empêche que lors des deux essais il m'a parut vachement bon !
Choix de micros pour une telecaster
...
syle a écrit :
Pas mieux... Ce qui peut être intéressant aussi, c'est de monter un APTL-1 en position chevalet et un double bobinage (format simple, type hot rails) en position manche. |
Fender FM212DSP
ya pleins de topic sur le fm212, il suffit de les lires et tu en sort discuadé et avec un autre ampli à acheter!
Choix d'une pédale de boost
j'étais comme toi il y a 1 mois et j'ai acheté un équalizer des chez boss :
- je peut régler mon son à mon bon vouloir.
- il y à un bouton pour régler le volume de sortie.
- est transparent lorsqu'...
Marshall JCM 800 lead series 100W( tête d'amplis)
comme coi on a tous un quelque chose qui nous attend quelque part
une 1/4 de caisse à 300 euro
OK mais les vidéo alors ?
et mine de rien la hofner que j'avais essayée était super ( à mon gout )
bien sur je ne suis pas à 50 euro près sachant que c'est pas pour tout de suite
j'ai acheté mon crate dans le gros magasin de musique près de chez moi ( à Grenoble) pour faire de la pub ( parce que je leur ait essayé pas mal de grattes ) MICHEL MUSIQUE
mais y en a aussi d...
salut les gars ! alors voila, j'ai versé l'acompte pour mon ampli ( crate v50-112 toutes lampes )
hier afin qu'il soit réservé et disponible pour moi à noel, avant d'avoir donné l'argent je me suis ...
epiphone the dot
je comprend pas bien, car il y a un gars qui pose ses vidéo sur you tube et qui joue sur une the dot; bein elle sonne du tonnerre d'après moi ^^'
Nouveau matos
attention syle va te reposer lui aussi sa question
Citation
Tu veux faire quoi, au juste, avec ton ampli ? Jouer chez toi, en groupe, ou les deux ? |
Question à deux balles sur alimentation pédale
up alors voila j'ai une prise secteur pour une ts7 ibanez avec le - à l'intérieur et le + à l'extérieur et elle fait 8mA tout marche niquel mais je voudrais m'acheter une lpb-1 de chez éléctro ...
Pontets sur Tele lite ash
j'étais exactement dans le même dilemme que toi : 470 sur thomann / 600 en magasin et bien je l'ai achetée à 470 euro sur thomman ( noir, parce que je l'a préfère en cette couleur mais après se sont l...
Matos: Les cadeaux de noel 2008
le model en dessous ! sans rien du tout appart deux petits boutons noir un écran rouge pas beau et une pédale d'éxpression.
Pontets sur Tele lite ash
j'ai une lite ash depuis six mois et j'ai changé 3/4 fois les cordes depuis ! ( faut dire que pendant les vacances d'été je n'y ais pas touché pendant un long mois ) mais sinon ça tient niquel !
non ^^' le zoom est horrible je l'ai rendu 1 mois plus tard parce que:
1- il avait un faux contacte
2- tous les effets sont horribles et c'est galère de retrouver le preset que tu aime bien.
3- je ...
Longévité de ma guitare
moi je dis vive les ampli 5w toutes lampes!
+ une pédale de disto et une g400 pour jouer chez soit c'est royale :)
je te conseillerais le kustom tube 12A + une little big muff ( offre de grandes pos...
Tête Epiphone SOCAL 50... Vous connaissez ?
j'en peux plus !!
maintenant le socal !
donc je vous demande pour la dernière fois ( parce que ça fait beaucoup de fois que j'hésite ! )
j'ai une lite ash et je voudrais un ampli ...
Ampli 5, 10, 15 ou 30W
j'ai éssayé le p'tit " truc bleu " et j'ai était très déçu comme indiqué c'est bien une disto en nid d'abeille... et un petit hp !
bref H&K blue power !
je participerais mais soit un epiphone blues custom, soit un crate v50-112 ( je sais pas encore lequel prendre pour du blues rock hard/rock si vous avez des avis ? )
et j'espère que cela me changera...
↑ |