touf22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touf22 sur le forum

• branchement micros sur imitation manson gaucher ( le 19 avril 2011 )
    voila la fuzz que je metterai dans la grattre [img]http://img20.imageshack.us/i/dscn0273id.jpg/ [/img...
  • branchement micros sur imitation manson gaucher ( le 19 avril 2011 )
    revenons au sujet pour le p 90 j'ai un fil blanc et un fil rouge et une masse je pensais le rouge au selecteur mais le blanc? a la masse? pascal s'il te plait?
  • branchement micros sur imitation manson gaucher ( le 18 avril 2011 )
    http://img64.imageshack.us/i/dsc02128o.jpg/ le debut de ma gratte quand j'ai fabriqué mon corps moi meme
    j'arrive pas a inserer snif
    image du forum
    j'espère avoir bien repondu a ta question sinon j'ai d'autre photos pour l'interieur de la gratte mais j'arrive vraiment pas a les insérer c'est le hammer bordel
    image du forum
    pour l'ecran tactile c'est simple il permet de gerer le kaoss pad 2 ou 3 et faire des bruits bizarre comme muse ou de gerer une wham...
    comment tu insere une photo j'ai regardé le forum d'aide mais je ne comprends pas
    image du forum
    http://img97.imageshack.us/i/dscn0902n.jpg/
    je viens de recevoir mes dernieres pièces cher banzaimusic il me manque un entourage micro chromé tanpis le noir ira au motherbuker et le chromé au p 90 .j'ai une question pour le p90 j'ai un fil roug...
  • branchement micros sur imitation manson gaucher ( le 16 avril 2011 )
    ok compris impécable je vais essayer ca je ne voyais pas ou on mettait le push . j'enverrai encore des photos de la bete bientot, mon cousin peint le bout du manche en ce moment j'ai hate.j'attend au...
  • branchement micros sur imitation manson gaucher ( le 14 avril 2011 )
    je pense que se cablage est fait pour faire marcher les 4 micros en meme temps 4 en 1 mais je n'en suis pas sur. moi je veux faire marcher 2 ou 4 avec le push pull merci encore pour tes solutions j...
  • branchement micros sur imitation manson gaucher ( le 14 avril 2011 )
    merci pascal pour ta réponse mais il me reste un doute... sur leur schéma en anglais il dise de mettre 1 fil vert et 1 fil rouge souder ensemble fois 2 vu qu'il en 4 il y a plein d'avis contradictoire...
  • branchement micros sur imitation manson gaucher ( le 11 avril 2011 )
    merci chipie pour la photo se serait sympa de savoir comment ca marche ce systeme d'envoi un peu perdu comme pour ma guitare j'ai tout ce qui faut mais un peu pommé dans tous ces fils sinon j'ai plein...
  • branchement micros sur imitation manson gaucher ( le 09 avril 2011 )
    quelqu'un pourrait me dire comment envoyer des photos? je suis novice sur le forum
  • branchement micros sur imitation manson gaucher ( le 09 avril 2011 )
    bonjour j'ai un projet que j'ai commencé petit a petit depuis plus d'un an j'ai fabriqué une réplique manson mais pour gaucher.j'ai fabriqué le corps acheté les éléménts chaque mois en fonction de la ...

• '