padamax sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

padamax sur le forum

• Changer un micro... ( le 13 août 2008 )
    tu as deja toute la gamme hot rails de seymour duncan (un exemple : http://www.seymourduncan.com/products/electric/telecaster/cutting-edge/hot_rails... ) sinon il me semble aussi que tu as les m...
  • Cherche ampli polyvalent punk/rock ( le 12 août 2008 )
    je pense q'un bon ampli tout lampe couplé avec une pedale de disto pourrais etre sympa...apres je ne m'y connais pas trop donc mon avis n'est pas vraiment influent...attend l'avis de personnes qui s'y...
  • salut !! j'esite entre 2 amplie aider moi!!! ( le 10 août 2008 )
    je sais pas ce qui ce passe en ce momment mais tout le monde deterre de vieux sujet ><'
  • Changements de cordes.... ( le 07 août 2008 )
    salut utilises la fonction recherche il y a déja plein de sujet sur le changement de cordes, tu devrai réussir a trouver les quelques conseil qu'il te faut hammer
  • point de repère sur le manche ( le 07 août 2008 )
    Un copain gaucher avais coller des petit morceau de scotch ( ca tenait pas longtemps mais au moin il abimais pas trop la gratte) tu peu essayé avec des oeillet (tu sais les truc avec lequels on te bas...
  • choix d'une nouvelle guitare ( le 20 juillet 2008 )
    Dans une gamme de prix beaucoup moin elevé tu as la Squier Hot rails deluxe stratocoaster http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+SQUIER+HOT+RAILS+DELUXE+STRATOCASTER... elle...
  • Strat' laquelle choisir??? ( le 20 juillet 2008 )
    salut,moi je prendrai la la japan 72'reissue (mais bon juste car j'adore la finition donc ca t'aide pas vraiment hammer )
  • Epiphone Les Paul standard ou Alleykat? ( le 19 juillet 2008 )
    Citation
    avec ta demi cisse tu fait d'une pièrre deux coup: une acoustique et uen éléctriQUE
    enfin ca ne sera pas nom plus la profondeur de son d'une reel acoustique, ...
  • Conseil pour une sono ( le 17 juillet 2008 )
    tu peux deja regarder le tuto que Pascal a fait, a la fin ils donne quelque reference... http://www.partoch.com/forum/post_687301.html?var=0
  • Pedale pour passer d'un son clair à un son saturé ( le 14 juillet 2008 )
    Perso j'ai la Fab distortion de danelectro et pour le prix (28euros) c'est une sacré tuerie! hammer Et c'est nickel pour jouer du AC/DC et tu peux t'en servir comme boost sur le canal crunch d...
  • pedale pour punk, hard rock ( le 13 juillet 2008 )
    Il y a la fab distortion de danelectro qui pour 28euros envoi deja bien hammer en plus de ca elle peu faire un super boost sur le canal saturé de ton ampli!
  • Guitar Pro 5 ( le 06 juillet 2008 )
    Essaie d'aller quand tu ouvre gp5 dans option, controle du volume et tu monte tout les volumes hammer
  • heu un petit avis sur la RG08ltd JPB ? ( le 20 juin 2008 )
    A vrai dire je suis pas trop d'accord avec vous, il va galérer sur les 2 premier changement de cordehammer et après c'est une question d'habitude, et il ne va pas non plus changer ses cordes toute...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 27 mai 2008 )
    un blague un poil longue: c'est deux amis qui discutent sur le trotoir: _je t'ai pas dis mais ce soir je suis invité en tete a tete avec la baronne _non??? tu sais ce qui va se passer? _et bien ou...
  • Fender mustang Gaucher en france trés important!!!!!! ( le 27 mai 2008 )
    MURA Maxime (vosges) juste parceque je reve d'une mustang icon_cheesygrin
  • overdrive diy ( le 26 mai 2008 )
    merci beaucoup Franky icon_cheesygrin pil-poil ce que je cherchait icon_cheesygrin je vais commander les composant et je m'y met hammer
  • overdrive diy ( le 26 mai 2008 )
    et bien voila j'aimerai réaliser une pedale d'overdrive moi meme, j'aimerai qu'elle soit a lampe (style big ben overdrive de vox) et j'ai regardé sur "the free information society" et je n'ai trouvé a...
  • Quelle nouvelle guitare ? ( le 21 mai 2008 )
    c'est vrai que question look la MH400 elle assure violent2 violent2
  • Enjolivé ma petite guitare. ( le 14 mai 2008 )
    Va voir sur le post "decorer sa guitare" je crois que quelqun en parle wink http://www.partoch.com/forum/post_306413.html
  • micro pour guitare ( le 14 mai 2008 )
    On peu faire du "Rock" avec des micro "simple" il peu tres bien echeter des micro doubles format simple hammer Va faire un tour du coté des micros GFS on en dit que du bien wink http://store.gui...
  • corde skull ( le 13 mai 2008 )
    Je cite: "Fabriqué aux Etats-Unis à partir de métaux de haute qualité importés de Suéde contenant plus de 17 % de chrome, cet acier inoxydable de qualité supérieur forme sur la surface de la corde une...
  • corde skull ( le 13 mai 2008 )
    voila je suis tombé sur ce site http://www.cordesexpress.com/index.php?CE=055574df7cf1f2f9e17e843fcc4eedf6 ou ils vendent des cordes a prix reduit....dont des cordes Skull qui apparement resiste a l'o...
  • Insonoriser un studio ( le 12 mai 2008 )
    quand t'aura fini post des photos qu'on voit le travail wink
  • La Ibanez RG350DX ou la Yamaha RGXA2 ??? ou alors un conseil ^^ ( le 12 mai 2008 )
    D'un avis purement visuel (donc un poil inutile icon_cheesygrin ) je dirai la yamaha....je sais pas je trouve que cette guitare a la classe wink
  • The Free Information Society ( le 12 mai 2008 )

franky47 a écrit :
    tout est là...
    Effectivement il y a une quantité affolante de schéma hammer merci beaucoup icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • blood wars ( le 12 mai 2008 )
    moi je m'y suis inscrit c'est bien sympa et pas prise de tete icon_cheesygrin
  • Son metal : guitare ou ampli ?? ( le 10 mai 2008 )
    Je ne connais pa ta guitare et je pense pas qu'il soit nécessaire de changer d'ampli....a mon avis achete plutot un pédale de distortion typée metal hammer par exemple la metal muff d'electro-h...
  • Amie Street! ( le 09 mai 2008 )
    C'est vrai que le concept est bien novateur....être payé pour faire de la critique musicale derrière son ordi....c'est quand même bien sympa bump Et si en plus on peu vendre sa musique..... icon_cheesygrin...
  • Rénovation et installation ( le 09 mai 2008 )
    non mes micro sont fixés dans le bois, le cuir recouvre juste les cavités hammer
    merci icon_cheesygrin ce n'est pas une DIY mais une vieille guitare (je ne sais strictement rien sur le corpsicon_redface si ce n'est qu'il est composé de plusieurs morceau collés) Personellement je trouve que le noeu...
    Rénovation et installation d'un second micro sur une guitare de type Telecaster.(avec l'aide de mon pere ) Tout d'abord voici le corps de la guitare :[img]http://img72.imageshack.us/img72/7778/tuto...
  • micro seymour duncan ( le 04 mai 2008 )
    ok merci de ton aide wink et merci a toi aussi hugore
    ok, je vient de le faire mais je l'ai directement relié au fil de masse du micro hammer et c'est bon ca marche icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    le probleme pour les photos c'est que le micro est deja monté sad et oui je pense que je vais attendre la reponse de Sir Pascal icon_cheesygrin
    ok merci icon_cheesygrin mais la ou je pige pas c'est que j'ai un micro simple avec trois fils hum
  • stairway to heaven ( le 04 mai 2008 )
    j'en sais pas plus que vous sur le matos hammer mais je voulais juste dire que Rodrigo y Gabriela sont deux ancien membre d'un groupe de métal et qu'ils on sorti un album acoustique icon_cheesygrin
    j'ai aussi une question a propos des fils...le micro que j'ai monté possède aussi trois fil (rouge blanc et masse) je n'ai connecté que le blanc au potentiomètre (il n'y en a qu'un) mais d'apres toi p...
    Maintenant j'en doute, il n'y a rien d'ecrit sur le micro hum Seymour duncan signe toujours leurs micro non?
    Ca y est j'ai fini l'installation icon_cheesygrin et je crois bien que ce n'est pas un seymour parce que j'ai un son tres sec (typé télé) et que ce sont est beacoup plus "beau" en clair qu'en disto.... icon_cheesygrin ...
  • choix d'une stagg ( le 03 mai 2008 )
    Je suis d'accord avec le fait que Stagg ne soit pas une marque de bonne qualité....Mais on peu en trouver qui on un son un peu pres correct. Ma première guitare est une stagg et pour un premier contac...
  • micro seymour duncan ( le 03 mai 2008 )
    ok icon_cheesygrin merci de l'info (c'est vrai que si on traduit c'est pas possible que ca en soit un icon_redface ) je vais le monter et je te dirai si il sonne bien icon_cheesygrin (en meme temps je vais pas me plaindre ...
    Le micro a 6 plots et c'est ecrit sur la boite, mais mon prof de guitare (c'est lui qui me l'a repassé) ma dit que c'estait un micro seymour duncan pour telecaster et qu'il l'avait monté sur ca premie...
    oui je le met sur la guitare de droite icon_cheesygrin l'autre est une Stagg donc je pense pas que metre un bon micro dessus serait une idée brillante hammer oui je suis toujours branché musique assez ag...
    non je pense pas icon_cheesygrin , le nouveau model est juste equipé deux deux "lingnes" metalique alors que le miens a encore des plots...mais comme je ne l'ai jamais entendu sonner je ne peux pas comparer :h...
    merci, j'ai trouvé des infos sur le site mais ils parelent du dernier modèle alors que le mien a déja quelques années... icon_cheesygrin
    Et bien voila je vient de récuperer un micro Seymour Duncan STHR-1bridge hot rails et je compte l'installer sur ma guitare mais avant j'aimerai en savoir plus sur ce micro.... en esperant que vous pu...
  • Boucle rythmique pour travailler les solos ( le 30 avril 2008 )
    ok icon_cheesygrin tu verra il y a moyen de bien s'amuser j'ai même fait enregistré une batterie pour avoir un rythme (bon ok l'ordinateur peut pas envoyé de break quand je lui demande mais bon on fais avec ...
  • Quel guitare choisir ??? ( le 30 avril 2008 )
    pour moi c'est pas vraiment une histoire de débuter la guitare qui compte mais la "passion" qu'on veux y mettre, c'est vrai qu'une gibson custom si on est vraiment passionnée c'est un bon investissem...
  • Boucle rythmique pour travailler les solos ( le 30 avril 2008 )
    t'a les enregistreurs numérique mais ca tourne autour de 200euros pour les moins chers hammer
  • Quel guitare choisir ??? ( le 30 avril 2008 )
    comme dit l'ancien :" ce n'est pas la guitare qui fais le guitariste" nan je dec' c'est vrai qu'elle est superbe icon_cheesygrin j'espère que tu t'éclate bien avec (enfin plutôt je suis sur que tu t'é clate b...

• '