padamax sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

padamax sur le forum

• Changer un micro... ( le 13 août 2008 )
    tu as deja toute la gamme hot rails de seymour duncan (un exemple : http://www.seymourduncan.com/products/electric/telecaster/cutting-edge/hot_rails... ) sinon il me semble aussi que tu as les m...
  • Cherche ampli polyvalent punk/rock ( le 12 août 2008 )
    je pense q'un bon ampli tout lampe couplé avec une pedale de disto pourrais etre sympa...apres je ne m'y connais pas trop donc mon avis n'est pas vraiment influent...attend l'avis de personnes qui s'y...
  • salut !! j'esite entre 2 amplie aider moi!!! ( le 10 août 2008 )
    je sais pas ce qui ce passe en ce momment mais tout le monde deterre de vieux sujet ><'
  • Changements de cordes.... ( le 07 août 2008 )
    salut utilises la fonction recherche il y a déja plein de sujet sur le changement de cordes, tu devrai réussir a trouver les quelques conseil qu'il te faut hammer
  • point de repère sur le manche ( le 07 août 2008 )
    Un copain gaucher avais coller des petit morceau de scotch ( ca tenait pas longtemps mais au moin il abimais pas trop la gratte) tu peu essayé avec des oeillet (tu sais les truc avec lequels on te bas...
  • choix d'une nouvelle guitare ( le 20 juillet 2008 )
    Dans une gamme de prix beaucoup moin elevé tu as la Squier Hot rails deluxe stratocoaster http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+SQUIER+HOT+RAILS+DELUXE+STRATOCASTER... elle...
  • Strat' laquelle choisir??? ( le 20 juillet 2008 )
    salut,moi je prendrai la la japan 72'reissue (mais bon juste car j'adore la finition donc ca t'aide pas vraiment hammer )
  • Epiphone Les Paul standard ou Alleykat? ( le 19 juillet 2008 )
    Citation
    avec ta demi cisse tu fait d'une pièrre deux coup: une acoustique et uen éléctriQUE
    enfin ca ne sera pas nom plus la profondeur de son d'une reel acoustique, ...
  • Conseil pour une sono ( le 17 juillet 2008 )