cynoid sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cynoid sur le forum

• Problème d'oreille.... ou pas ?! ( le 03 décembre 2006 )
    Allez savoir: ca vient peut être d'un phénomène de modulation entre la fréquence de résonance des cils de l'oreille interne et la note entendue... (c'est une théorie fumeuse: 1 chances sur 1000 que c...
  • Choix d'ampli... et oui encore un... ( le 03 décembre 2006 )
    On le trouve facillement le Randall? Parce que ca m'interresse fortement! Mais est-ce que 50W suffisent pour jouer en groupe? Avec les Watts dits "lampes" et les "transistors", je rame un peu! Da...
  • juste un pitite question... ( le 02 décembre 2006 )
    Il me semble que l'on peut aussi brancher la voix sur un ampli pour gratte électro-acoustique, non?
  • guitares lag vous en pensez quoi? ( le 02 décembre 2006 )
    Jamais testé, mais les Arkanes et les Roxane sont classes. Les Jets, faut aimer le genre! A mon avis ca doit pas être mauvais, Lag a une bonne réputation, mais j'y connait pas grand chose...
  • Choix d'ampli... et oui encore un... ( le 02 décembre 2006 )
    Ben, les lampes, c'est parrait assez contraignant^^. Sinon, on m'avait parlé du Vox Valvetronix AD60vt, mais j'ai testé le 30, et la saturation était pas énorme... Mais le randall parrait une bonne...
  • Choix d'ampli... et oui encore un... ( le 30 novembre 2006 )
    Bon, je suppose que vous finissez par connaitre... je cherche un ampli! (comment ca, vous le saviez déjà? hum ) Bon, si vous voulez un idée, voila quelque renseignements: -Budget: 500 €, on...
  • DEEP PURPLE EN CONCERT A GRENOBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 16 novembre 2006 )
    Moi c'est carrément pour smoke on the water que je me suis mit a la guitare électrique! icon_cheesygrin J'ai été les voir a lyon il y a quelque temps, et... c'était une tuerie! DEEP PURPLE FOREVER! "Somet...
  • son iron maiden ( le 06 octobre 2006 )
    Le son, est plutot enrichi en haut-médiums je pense, mais bon, pas sur... En tout cas, je pense pas qu'ils aient un réglage de type Bass:8--Mid:2--Treble:8... A propos du "son" Maiden, quelqu'un ...
  • casse avec papier autocollant? ( le 18 septembre 2006 )
    Nan, je crois qu'il a juste zappé le l de "classe"... Et ca rend tout incomprhensible! Fort nan? icon_cheesygrin
  • Tete Marshall ( le 16 septembre 2006 )
    Y a plusieurs types de puissances: l'était ptet un peu fatigué et a calculé celle de crête ou lieu de moyenne, ou bien, zont un tranfo d'alim assez bourrin et des tubes archi solides^^. icon_cheesygrin
  • Quelle est votre fender préfèré ??? ( le 15 septembre 2006 )
    Moi j'ai voté Showmaster, parce qui vive les gros doubles, et les solos bien raides en légato! icon_cheesygrin Bien que maiden joue sur strat, la showmaster, je m'en pairait bien une^^.
  • Combien de temps pour tout écouter ? ( le 06 septembre 2006 )
    D'accord, on en a pour 57 ans... mais il y a des lacunes! Surtout, le vitesse de renovellement du milieu musical: si pour 6 heure que tu écoute, y'en a encore une qui sort, tu va mettre... 66ans et...
  • Quel est votre/vos guitaristes favoris ? ( le 20 août 2006 )
    Bon: -Ritchie Blackmore, c'est lui qui m'a donné envie de jouer de la gratte. SMOKE ON THE WATER POWAAA!!! -Dave Murray, je me demande comment il fait pour jouer aussi vite et aussi bien... -Jo...
  • Stratocaster ou Telecaster ?? ( le 20 août 2006 )
    Moi j'dit que si tu veux du gros son, faut du humbucker! Essaie de voir si tu peux pas essayer une des deux ou les deux avec des micros doubles.. les voisins vont soufrir si ca te convient! violent2
  • Iron Maiden ( le 19 août 2006 )
    MAIDEEEEEEEN!!!!! Premier morceau que j'ai appris a jouer c'était smoke on the water, et tout de suite après j'ai essayé fear of the dark (et maintenant, après un an J'Y ARRIVE!!!! sauf la deuxième...
  • Quel est votre type de guitare favoris ? ( le 19 août 2006 )
    Moi je parle juste de la forme... J'ai pas trop eu l'occasion de tester le son...
  • Quel est votre type de guitare favoris ? ( le 19 août 2006 )
    STRATOCASTER POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! bump bump bump Jettez voir une coup d'oeil sur les guitares de Iron Maiden icon_cheesygrin (bon, d'accord, z'ont changé les micro...

• '