tom morello 007 sur le forum
↓ |
Que pensez vous des Rage Againts The Machine ?
j'adore c'est mon groupe préferé guerrilla radio township of rebellion sleep now in the fire know your enemy j'adore toutes leurs chanson
Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ?
il a purgé sa peine il a eu le temps de méditer sur ce qu'il a fait a mon avis on pourra le voir sur ses textes moi je dis vivement sont retour
Que pensez vous de Tokio Hotel
tu aime bien enfin il en faut pour toout le monde mais moi perso je préfère écouter mon chat jouer du violon
esque vous aimez marilyn manson???
claire et encore mempe point de vue musicale ca vole paps bien haut ce mec est totalement fou faut l enfermer
P I N K F L O Y D
pink floyd un grand groupe j adore tout ce qu'ils ont fait le filmthe wall est génial waaaaa pink floyd
Quelle est pour vous le meilleur groupe rock féminin (composé d'au moi une fille)?
the yeah yeah yeahs est génial mais il y a aussi superbus
Qui aime toujours "The Offspring" ici???
j'adore ce groupe et j ai aussi entendu dire des choses a propos d'un nouvel album
Conaissez Vous Le Groupe " My Chemical Romance " ?
oui c'est pas mal et ils sont cette a nnée a werchter
Quelle est votre musique de film préférée ???
moi j'adore celle de pulp fiction et kill bill mais aussi la musique du parrain
Quelle est votre chanson preferee de Muse?
moi c'est hysteria ils étaient tout bon cet été a werchter
Don't forget the Whos
je suis fan de ce groupe ils sont géniaux je les ai vu a werchterc'était vraiment j'ai tout les cd chez moi
Pensez vous que sum 41 va perdre beacoup de valeur a cause du départ de dave baksh (guitariste)??
c'est sur qu'ils vont en perdre mais bon soit il vont retrover un autre gratteur aussi bon ou au pir ils feront un groupe a trois mais qui sait ca nous réserve des surprises
y a-t-il encore des gens qui aime les ramones et leur musique apart moi ?????
blitzkreig bop oui moi aussi c'est une de mes chanson favorite il faut voir le live certe un peu vieillo mais génial
et dimmu borgir dans tout sa?ya des fans?
pour moi c'est la même chose que slipknot c'est bourrain et je trouve ca moche
mais bon il en faut pour tout le monde
et dimmu borgir dans tout sa?ya des fans?
je trouve ca lamentable c'est du même genre que slipknot enfin faut dire que je ne supporte pas le métal je préfere le rock le ska le punk... a la limite les deux groupe plus hard que j aime bien sont...
TENACIOUS D ???
j'adore ce groupe j ai le cd il ma fallu du temps pour le trouver mais franchement ca vaut vraiment le coup le clip de tribute est pas mal dans le genre aussi autrment dit vive tenacious d ...
Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou?
on va dire que c'est un peu un visionaire car ses gros coups de marketing et les rumeurs qui courrent sur lui lui ont rapportées pas mal d'argent a mon avis. Ce qui n'empeche pas que je déteste ses ch...
QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS
ce groupe est le meilleur je sais ce que je dis je trouve que cette année a werchter ils ont assuré je suis un fan de ce groupe depuis des années
vive les red hot chili peppers ...
Qui aime toujours "The Offspring" ici???
j'adore ce groupe c'est une légende j ai tout leurs cd et c'est vrai que le dernier n'était pas le meilleur mais bon ca plait a d'autre personne il en faut pour tout le monde
recherche tablatures des nouveaus heros
salut je recherche des tabalatures des nouveaux heros alors si quelqu'un sait ou je pourrais en trouver ca m'interesse merci d'avance
et vive la guitare
JUICY FRUIT!!!
je crois que c'est un morceau de Mtume enfin c'est ce que j ai trouvé en cherchant un peu mais bon j ai trouvé une tablature et les parole ne corresponde pas avec la chanson de mtume mais si tu veux v...
Partition de celtique
désolé moi je connais vraiment pas de groupes celtique tu pourrais me donner leur nom car j aimerais bien voir ce que ca donne ????
↑ |