pasov sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pasov sur le forum

• Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 23 septembre 2006 )
    Ah j'ai eu peur! icon_redface Le theme de GTA liberty city stories (oui je sais c'est du rap et alors?)
    Ca veut dire quoi ca? Metallica,t'aimes pas? Je passe sur ma compil des Guns:Welcome to the jungle
    Ola y'as un truc pas normal: hum J'ai que trois chansons dans ma compil' metallica sur radioblogclub endesaccord3 J'en avai une centaine! sad Je suis revenu sur creeping death! hum
    Voila:Blitzkrieg de Metallica (le truc inprononcable! icon_cheesygrin )
    (bien sur!!!) blitz... blatz...bliztk attend je regarde...
    Creeping death n'est toujours pas terminé (version live=8 min)
    Bah j'me remet ma compile de metallica! icon_cheesygrin --->un petit creeping death live!
    Seizure of power de Mr Manson Trop repetitif...je change!
    Shoot me again de Metallica toujours (j'me fais la discographie complete... icon_cheesygrin )
    Blackened de Metallica
    Sweet child o mine des guns!
  • j'ai une histoire totalement naze a vous conter cher amis ( le 23 septembre 2006 )
    Et je rajouterais bon courage! icon_cheesygrin
  • j'ai une histoire totalement naze a vous conter cher amis ( le 23 septembre 2006 )
    Très compliqué... Deja moi je dis reste avec ta copine...tu l'as merité... Et trouve toi d'autres potes! Ils ne te meritent pas s'ils sont capables de te faire ça! Mais je sais aussi que c'est plu...
  • Quelle est votre musique de film préférée ??? ( le 23 septembre 2006 )
    AAAAaaaaaaaaaah c'etait Mudvayne? Je savait que je connaissait quand j'ai vu le film! Merci pour l'info mister Hunter-x
  • Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? ( le 23 septembre 2006 )
    On peut repondre AC/maiden? Non? Bon bah AC/DC!
  • Quelle est la chanson des guns N roses que vous préférez? ( le 23 septembre 2006 )
    Ca me fais penser que c'est le silence... sad Allo Radioblogclub? smile Un petit Guns and roses siouplai! icon_cheesygrin
  • C'est la fin de blink-182 ( le 23 septembre 2006 )
    Comme beaucoup,j'apprend la nouvelle... Mais je ne suis pas très fan mais alors pas du tout Je ne vais pas dire que je suis content...il y a des gens qui aiment! Cahcuns ses gouts Moi je vous comp...
  • quel est pour vous le meilleur album de korn ????? ( le 23 septembre 2006 )
    Moi j'ai voté Life is peachy juste pour l'intro du chanteur (Twist quand il aboit...) J'adore!
  • quelle et votre marque de gratte pour le metal préfèrer ? ( le 23 septembre 2006 )
    Moi j'aurais bien repondu Ibanez mais il est question de metal et la jackson...il n'y a pas mieux!
  • un blog pour les guitares ( le 23 septembre 2006 )

goguitariste a écrit :
    http://les-guitares.skyblog.fr c'est un super blog allé faire un tour é donné votra avi
    Euh il est bien ton blog mais tu demande a chaque article ce que le lecteur pens...
  • un blog pour les guitares ( le 23 septembre 2006 )

goguitariste a écrit :
    http://les-guitares.skyblog.com
    Firestorm tu dois etre content! Là tu en as de la gratte! hum
    J'ecoute ca:http://www.abrutis.com/video.php?id=1911 et c'est pas mal du tout! hum
  • le jeu du labrador ( le 23 septembre 2006 )
    Ron Weasley (Harry Potter) violent2
  • savez vous jongler avec une balle et une raquette de ping pong? ( le 23 septembre 2006 )

rage of rock a écrit :
    le coup du mec qui fait de la gratte avec les pieds c'est un montage hum ? pasque la chapeau!! bravo
    Euh il joue pas avec les pieds hum mais avec les doigts (10...
  • savez vous jongler avec une balle et une raquette de ping pong? ( le 23 septembre 2006 )
    Ouais record battu au 5ème essai! 35! icon_cheesygrin
    Deuxieme score:9 re sad
    Beuh! Premier score:30 sad
    Bon je me lance au ping pong... icon_cheesygrin
    Le ronronnement symphonique de mon...ORDI! hum C'est un ancetre:le bruit s'apparente a une moissonneuse batteuse! hammer
  • le jeu du labrador ( le 23 septembre 2006 )
    Del Arte (hmmm pizza!)
    Ma mere qui joue du piano et ma grand mere a coté qui chante le même air hammer endesaccord3
    [quote='fan-de-soad']arf!!! jamais vu ça de la peinture al a bombe c'est genial!!! http://www.abrutis.com/video.php?id=1855 admirez... voila le site http://www.spacepaintings.com al...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 22 septembre 2006 )
    C'est korn...mais je ne connais pas le titre!
  • connaissais vous the spinto band ( le 22 septembre 2006 )
    Et...conseil:copie et colle ton post dans le forum FANS icon_redface Il y sera plus approprié! smile wink @+
  • connaissais vous the spinto band ( le 22 septembre 2006 )
    Salut Alexandre! Je suis le premier à repondre! Bah je connais peu du Spinto band... juste ce qu'on a dit d'eux à la radio,notamment sur Le mouv' et dans l'emmission "Les filles du mouv'" Les fill...
  • Quel est votre groupe de metal préféré? ( le 22 septembre 2006 )
    [quote='cacahuetesanchez']SEEK ANDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD SEEK AND DESTROY !!/[quote] bump smiley-guitar bump smiley-guitar bump love
  • Nirvana Et System Of A Down ( le 22 septembre 2006 )

daron54 a écrit :
    ouai moi jador system of a down c mon grou pe preferer et nirva na ja dor ossi c tro genial
    Tu a un petit probleme avec ta touche espace... icon_cheesygrin
  • Que penser vous du guitariste du groupe Daron Malakian ? ( le 22 septembre 2006 )
    Et j'adore l'intro de BYOB quand il hurle "Why do they always send the poor?" J'ai tapé une barre la premiere fois que je l'ai entendu! bravo
  • Que penser vous du guitariste du groupe Daron Malakian ? ( le 22 septembre 2006 )

nemes1s a écrit :
    Voila moi je pense que c'est l'un des meilleur dans le metal
    Ah non le meilleur c'est Kirk Hammet! love icon_cheesygrin love
  • Meilleure epoque du groupe Metallica? ( le 22 septembre 2006 )

syle a écrit :
    Epoque Ride the Lightning / Master of Puppets (et j'ajouterais Justice).
    Il n'y a que cinq reponses possible et c'est bien dommage j'aurais bien mis une reponse pour chaque albu...
    Knocking on even's door des Gun's
  • le jeu du labrador ( le 22 septembre 2006 )
    Ah oui c'est vrai mais je n'avais pas vu
    Beuh bobby steel t'as été aussi rapide que moi!
    conconbritacé (oui je sais c'est cucurbitacé... icon_cheesygrin wink )
    Posthuman toujours Mr Manson
    Great big white de Mr Manson sur Radio blog
  • le jeu du labrador ( le 21 septembre 2006 )
    Gigolo
  • l'image d'un groupe ( le 21 septembre 2006 )
    [quote='stansy']ouép pasov y a pas de pb, mais en ce moment j'ai pas mal de boulot scolaire donc je te dis pas que ça va aller vite... et puis c bientot le we aussi icon_cheesygrin ... bref je sais pas quand je...
  • le jeu du labrador ( le 21 septembre 2006 )
    Nique pique... (ou pique nique pour les intimes! icon_cheesygrin )

• '