bejustorbedead sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bejustorbedead sur le forum

• Confirmation ( le 22 septembre 2006 )
    Salut à tous. Je voulais avoir votre confirmation (ou correction) sur ce que je vais dire: les lettres marquées au dessus des tab sont bien les accords d'accompagnement d'un morceau (une deuxième pist...
  • Power chord ( le 22 septembre 2006 )
    Salut à tous. Quelqu'un n'aurais pas une photo d'un guitarite faisant un power chord pour voir à peu près la position des doigts? Merci. chanteur chanteur chanteur
  • Bends sur cordes à vides ( le 22 septembre 2006 )
    Ou alors je tiens le médiator entre l'index et le majeur, j'appuie sur le 11 avec mon pouce de la main droite, je fait le bend en 0 avec la main gauche et je gratte en picking ( hammer )! chanteur ...
  • Bends sur cordes à vides ( le 21 septembre 2006 )
    Je ne peux pas faire la méthode du changement de corde agentbombe, parce que sur le morceau dans lequel je dois faire le bend ça donne: |----------| |---0-----|<=== bend |---11---| |----------| ...
  • Type de pédale d'effet ( le 21 septembre 2006 )
    Ok merci beaucoup. smiley-guitar chanteur smiley-guitar
    Ok je vais essayer. Merci. smiley-guitar chanteur smiley-guitar
    Voilà le lien: http://www.partoch.com/instruments.php?redirect=148828 Le seul avantage c'est qu'il peut fonctionner avec des piles donc on peut faire de la guitare électrique même dans le bus :brav...
    Salut à tous. Je voulais savoir précisemment comment on fait pour faire des bends sur cordes à vides parce que j'ai beau chercher je ne vois pas la solution... Merci. chanteur chanteur chanteur
    Quel ampli tu me conseillerai? (pas trop cher quand même) Et tu penses quoi de l'ampli Marshall Ms-2? (trop hum celui là ^^) chanteur chanteur chanteur
    Behringer Vintage 15W à lampe. chanteur chanteur chanteur
  • Bras de vibrato ( le 21 septembre 2006 )
    Hmm, tant pis je peux me débrouiller sans barre. Merci. chanteur chanteur chanteur
    Sur mon ampli il n'y a que le Gain, le Master, Bass et Treble. Peut être que le Gain est bien pour ça mais moi ça me donne un son sourd bizarre c'est pour ça que je veut avoir une pédale d'effet, pour...
  • Bras de vibrato ( le 21 septembre 2006 )
    Salut à tous. Je voulais savoir si il y avait une normalisation dans le diamètre des bras de vibrato (que n'importe quel bras de vibrato basique rentre dans le taraudage de n'importe quel guitare). Av...
    Ok merci.
    Salut à tous. Je voulais savoir quelles pédales d'effets me conseillerez vous pour avoir un style hard rock/heavy metal? (de préférence à faible coût icon_cheesygrin ) Merci. chanteur chanteur chanteur
  • Partitions No One Is Innocent ( le 19 septembre 2006 )
    Salut. J'ai quelques tabs de ce groupe: 2 people, Black garden, La peau, Le poison, Pinecrest solution et Révolution.com. Dis moi lesquelles t'intéressent. chanteur chanteur chanteur
  • Recherche tablatures avec le solo complet et le meilleur possible de sweet dreams de Marilyn Manson ( le 19 septembre 2006 )
    Salut. J'ai le solo que tu me demande mais je ne peux pas le placer sur le forum alors si tu as une adresse internet à laquelle je peux te l'envoyer. Par contre la tab est très détaillée (hauteur de t...
  • RECHERCHE Tablature de THIS IS THE WAR de VADER ( le 18 septembre 2006 )
    A la fin c'est .fr ou .com? Je vais tenter .com. chanteur chanteur chanteur
  • RECHERCHE Tablature de THIS IS THE WAR de VADER ( le 18 septembre 2006 )
    Je peux te donner la tab mais elle est beaucoup trop longue pour la mettre d'un coup sur le forum donc si tu as une adresse internet sur laquelle je peux te l'envoyer, donne la moi et je te l'envoi. V...
  • The pilgrimm ( le 18 septembre 2006 )
    e|-7-7-------------|-----------------7~|-7---------------|-7-7-------------| B|-----10-8-7----|-10-10-8-10----|---10-8-7------|-----10-8-7-----| G|--------------9~|---------------------|------------...
  • Prix/qualité des guitares ( le 17 septembre 2006 )
    Salut à tous. Je voulais savoir quelle incidence a la qualité de la guitare sur la musique que l'on joue? Je veux dire par là quelles seront les différence entre une musique jouée par une guitare de h...
  • Exportaion de musique GP (pour ceux qui connaissent Guitar Pro 5) ( le 10 septembre 2006 )
    Salut à tous. J'ai le logiciel Guitar Pro 5 et je voudrais exporter les tabs sur un mp3 (ou autres lecteurs) pour jouer par dessus avec mon ampli (en reliant le mp3 à l'ampli par adaptateur prise jack...
  • Musiques dures et solos pull-off/hammer-on ( le 07 septembre 2006 )
    Salut à tous. Je voulais savoir si c'étais une bonne idée pour un débutant de se fixer comme objectif une musique difficile et de s'y entraîner jusqu'à la jouer facilement (+ la motivation qui va avec...
  • Ton et bends ( le 03 septembre 2006 )
    Salut à tous. Je voulais savoir comment on calcule l'augmentation du ton lorsqu'on fait un bend car j'utilise Guitar Pro 5 et dans leurs tabs ils nous indiquent le ton d'augmentation (1/4, 1/2, full (...
  • Souplesse des doigts ( le 03 septembre 2006 )
    Pour les power chords c'est l'écart entre l'index et l'annulaire qui me pose problème. Merci pour vos réponses.
  • Souplesse des doigts ( le 02 septembre 2006 )
    Salut à tous. J'ai une méthode nommée "La guitare électrique pour les nuls". Je suis l'ordre d'apprentissage commençant par les accords et d'un coup je tombe sur l'accord Si bémol où ils me disent de...
  • Doigts ou médiator? ( le 30 août 2006 )
    Ok j'utiliserai donc le médiator. Merci à tous.
  • Doigts ou médiator? ( le 29 août 2006 )
    Salut à tous. Lorsque je fais de la guitare électrique avec mon médiator, j'ai remarqué que les cordes bourdonnent assez souvent (dû surement à mon manque d'entraînement) mais que la corde sonne forte...
  • Problème avec ampli. ( le 29 août 2006 )
    J'ai fait plusieurs tests sur mon ampli: _lorsque je le branche sur une multiprise avec une lampe (et autres) et que je l'allume ça ne fait pas les "pop" mais le bourdonnement est très fort _lorsque...
  • Problème avec ampli. ( le 29 août 2006 )
    Merci pour vos réponses. Je vais tester pour voir si ça vient pas de la prise terre.
  • Problème avec ampli. ( le 28 août 2006 )
    Salut à tous. J'ai un ampli Behringer 15W Vintage. Le problème c'est que lorsque je met du Gain, j'entends un bourdonnement et plus je met de Gain, plus le bourdonnenment est fort. Ce bourdonnement va...
  • Slide sur une case? ( le 28 août 2006 )
    Salut à tous. J'ai remarqué quelques fois (voir souvent) des slides sur une case. Je me demande comment cela est possible à faire. Cela se traduit souvent comme ça: /5 (slide 5ème case) alors qu'il n'...
  • Différence ( le 09 août 2006 )
    Salut à tous. J'ai un livre de méthode sur la guitare où ils disent qu'il faut plus de force pour une guitare acoustique que pour une guitare électrique or moi lorsque je frette les cordes graves ou q...
  • Site web français ( le 08 août 2006 )
    Bon je pose une question pour qu'on m'aide et on me traite de flemmard... Bien sur que j'ai cherché longtemps avant c'est justement parce que je n'ai pas trouvé que je fais une demande sur le forum......
  • Site web français ( le 07 août 2006 )
    Salut à tous. Vous pouvez me dire sur quel site français je pourrai acheter une barre de vibrato/trémolo. Merci et a +.
  • Vibrato et réparation ( le 04 juillet 2006 )
    J'ai une guitare électrique basique Vintage Behringer et sinon vous n'auriez pas une idée sur l'endroit où déposer sa guitare pour éviter les risques de frisure? Merci.
  • Vibrato et réparation ( le 04 juillet 2006 )
    Salut à tous. Je voulais vous demander si vous saviez sur quels sites internet on peut acheter des tiges de vibrato (le mien est mort parce que j'ai un pote qui s'est trompé un jour: il l'a mise dans ...
  • Pour ceux qui sont du 95 ( le 04 juillet 2006 )
    Ok merci.
  • Pour ceux qui sont du 95 ( le 03 juillet 2006 )
    Salut à tous. Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous connais un magasin où faire réviser sa guitare dans le 95 et de préférence proche d'Argenteuil, Sannois ou Sartrouville. Merci de vos réponse...
  • Problème de cordes ( le 03 juillet 2006 )
    Je prends soin de ma guitare, je la nettoie et la range dans une house après chaque usage.
  • Problème de cordes ( le 02 juillet 2006 )
    Ok merci beacoup.
  • Problème de cordes ( le 02 juillet 2006 )
    Bonjour à tous. Je débute dans l'apprentissage de la guitare électrique et j'ai un problème: je n'ai pas fais de guitare durant une petite période (1-2 semaines) et ayant envie d'en refaire j'ai décou...

• '