my chemical romance ! sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

my chemical romance ! sur le forum

• recherche tablature ( le 26 octobre 2006 )
    ba dc c simple tu cherche les tabs des bout de morceaux qu lsi on joué si ca peu t aider il on jouer alor en premier le debut from whom the bell tolls apres il sont partis sur le debut de enter sa...
  • Cheche tab svp ( le 26 octobre 2006 )
    eu moi j ai rien trouve en ce qui concerne john petrucci a ce titre , ms vu la musique en tout cas ca m etonnerai pa que c est lui qu il est composé , sinon alors des aide pour nous ???
  • signification des chansons ( le 22 octobre 2006 )
    ba merci a toi maxime pour ta reponse, ca m eclaire un peu plus en ce qui concerne le genocide armenien sur lequel je m interesse de plus en plus grace a system . on apprend pa mal de chose grace a te...
  • Cheche tab svp ( le 21 octobre 2006 )
    ba justement on le connait pa l artiste c est ca le probleme lol , sinon va voir le lien peut etre que ca te dira quelque chose , et si ca peut t aider apparament sur la video il ya le nom de la chans...
  • Cheche tab svp ( le 21 octobre 2006 )
    pareil lol , et j ai envie d essayer de la jouer , j ai essaye de faire quelque recherche en tapant le titre sur des site de tab ou gene sur google , mais j ai pa reussi a trouver pour l instan en tou...
  • Cheche tab svp ( le 20 octobre 2006 )
    moi aussi je la cherche !!!!!!!!!!!! lol je sui juste aller voir le lien par curiosite et je me sui rendu compte que c etai tout simplemen magnifque !! il me faut les tab donc si qqn peut ns aider !!
  • signification des chansons ( le 20 octobre 2006 )
    oui pumpikns il y a surement un peu de ca dans la chanson dans chop suey , d ailleurs ce n est pa la premiere fois que system fait une critique de la religion (notament dans suite-pee). et sinon p...
  • signification des chansons ( le 19 octobre 2006 )
    ba on ce qu on peut comprendre aerials parle de la vie , de la conditon de l homme , mais bon j ai eu une heure de philo aujourd hui donc je vai m arreter la et eviter de m etendre sur l explication d...
  • signification des chansons ( le 18 octobre 2006 )
    salut maxime , premierement tu dis que toutes les chansons de SOAD ont un rapport avec le genocide armenien , ok ce sujet est present dc bcp de chanson de soad ms de la a dire dans toute leur chanson ...
  • quel est pour vous le meilleur guitariste ? ( le 18 octobre 2006 )
    et john petrucci ??? et kirk hammet ??? et ba moi je dis john petrucci et aller kirk hammet lol
  • Comment préferez-vous Dream Theater, version Heavy Métal ou version Rock Progressif ( le 18 octobre 2006 )
    moi je pense que ca fait un tout ; c est ce qui fait de dream theater un super groupe !!!!!!! de superbe ballade pop rock comme hollow years ou l ecote bien hevay metal avec des solo endiablé , en tou...
  • signification des chansons ( le 18 octobre 2006 )
    il faut avouer que le sens de cette chanson n est pa tres evidente a trouvr ms sur chop suey je ne pense pa que ca soit en rapport avec le genocide armenien mais comme tu disais , sur le mal etre d un...
  • Recherche morceau de hard ( le 15 octobre 2006 )
    alors moi je te propose jaws of life de john petrucci qui est le guitarsite de dream theater , c est un morceau qui melange riff bien heavy , avec pas mal de solo qui reste encore abordable enfin ca ...
  • recherche cette tab : ( le 14 octobre 2006 )
    non non c un duo green day - U2 c ' est une chanson qui a ete faire asser recement dc si quelequ un a les tabs merci !!
  • position de la main pour cette accord : ( le 14 octobre 2006 )
    et sinon vous faites tous cette accord avec cette position ???
  • position de la main pour cette accord : ( le 13 octobre 2006 )
    hello !!! j aimerai savoir comment on positionne sa main pour joue ce type d accord : ex : ------------------- ------------------- -14-12------------ -x--x------------- -12-...
  • recherche cette tab : ( le 08 octobre 2006 )
    personne ????
  • recherche cette tab : ( le 06 octobre 2006 )
    hello !!!!! je charche les tabs de la chanson " the saints are coming " chanson du groupe U2 et green day qui a ete faite recement , si quelequn peu me les avoir merci !!!!!!!!!
  • p'tite demande ( le 04 octobre 2006 )
    sur 3 note seulement on peut par trop juger ms ca me dit rien , c possible que ca te rappelle un truc que tu a ecoute , ms je pense pa que soit un riff asser connue
  • harmoniques ( le 28 septembre 2006 )
    bonjour!!!!! j ai besoin d'aide comment faire des harmoniques artificielles ???? merci d avance
  • TABLATURE MARGOT ( le 20 septembre 2006 )
    bonjourr !!!!!!! EST CE QUE quelqun ici aurait des tablature du groupe margot ??? ou si quelqun qui connaitrai le groupe serai capable d en tabler ??? c est un jeune groupe français , asser promette...
  • Margot ( le 20 septembre 2006 )
    hello !! toi qui a l air de connaitre le groupe margot est ce que tu aurai quelque tablature d eux ???
  • mais d' ou viennent ces accords ??? ( le 19 septembre 2006 )
    par contre je n ai rien pour enregistrer , ms apparament c pa un air d un groupe asser connue , c ca que je voulai savoir parce que ca me rappelai quelque chose quand j ai jouer ca par hasard ,mais vu...
  • capodastre ( le 19 septembre 2006 )
    ok merci , c est quelque chose que je fesai depuis queleque temp donc niveau son ca va mais je me demander si ca pouvai l abimer dc j ai ma reponse
  • capodastre ( le 19 septembre 2006 )
    peut on abimer sa guitare en mettant un capodraste pour guitare electrique sur une guitare classique ??
  • mais d' ou viennent ces accords ??? ( le 17 septembre 2006 )
    eu et en restan la meme durée sur chaque accord
    pour le rythme c est un peu dure de faire ca par ecrit ms c surtou l air qui me rappelle quelque chose , donc en fesant une rytmique asser simple on peu s apercevoir de l air
    bonjour !!!je vais vous montrer une suite d accord que j ai jouer par hasard mais qu me rappelle un morceau asser connu , mais j arrive pa a trouver d'ou ca vien !! si vous pouver me dire si cette su...
  • tablature boulevard of broken dream ( le 14 septembre 2006 )
    bonjour !!! est ce que quelq un aurait la vrai tablature de la partie acoustique de boulevard of broken dream de green day j en ai cherche mais j en trouve 46000 differente estce que queleq un aurai l...
  • recherche tablature du groupe margot ( le 26 août 2006 )
    bonjour !!! je cherche des tablature du groupe margot , c est un jeune groupe français , alors si quelqun pourrai m aider ca serai sympa merci !!!!!!!!!
  • le jeu du labrador ( le 21 août 2006 )
    tactile
  • aide choix de guitare ( le 19 août 2006 )
    enfin quand on joue par exemple a l endroit du micro par exemple en arpege on peu pa dire que ca gene pa ou si on joue en palm mute en etant un peu bourin ca ma l aire un peu , je trouve que ca laisse...
  • aide choix de guitare ( le 19 août 2006 )
    j avai vu des guitares equipé avec cette configuration de micro mais j ai pense que sa gener le jeu vu commen son disposer les micro ta pa vraimen d espace pour jouer vous en pense quoi ??
  • Margot ( le 18 août 2006 )
    j ai decouvert ce groupe il y a pa longtemps , c est vraiment un super groupe , musicalemen les compo du guitariste sont genials pa une ne se ressemble et ponctué de magnifique solo , et la voi du cha...
  • aide choix de guitare ( le 17 août 2006 )
    bah en fait j ai commencé avec une squier showmaster nlt et au fur et a mesure que je progresser j ai eu envie d avoir une meilleur guitare , je trouve en fait le son de la squier showmaster nlt un pe...
  • aide choix de guitare ( le 14 août 2006 )
    quelle configuration de micro pour un son bien heavy metal mais tou en restan polyvalent ??
  • quels membres préférés vous dans soad ( le 07 août 2006 )
    pour moi c serj parce que c' est vraimen un artiste complet en plus de chanter au sein du groupe il joue de la guitare quelque foi sur scene fait du synte ecrit des texte du groupe , auparavant serj a...
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 07 août 2006 )
    il font quelque chose de pa mal mais asser repetitif quelque foi
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 07 août 2006 )
    moi je dis system of down parce qu il font un truc unique en son genre il on leur style a eux , le style system tou simplement , un melange du musique armeniene et moyenne orientale avec du hevay met...
  • Quel est la meilleur chanson de sum 41?? ( le 07 août 2006 )
    moi je dirais essentiellemen des chanson du nouvelle album qui est pour un de leur meilleur album je dirai the bitter end (un peu inspire de mteallica je pense ) ou angel with dirty faces
  • Si c'est pas du punk c'est quoi? ( le 07 août 2006 )
    ba selon la definition du punk green day c' est du punk bon c pa ce qu il ya du de plus punk ou on peut qualifier de pop punk car c est un punk asser melodique mais green day rassemble bien ce qui fai...
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 07 août 2006 )
    mais apre meilleur groupe de punk c relatif on pourra jamais dire quel etai le plus grand apre c ' est en fonctionn des gouts et dans ce q on appelle punk meme si defoi c large pour green day et un de...
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 06 août 2006 )
    meilleur groupe punk green day !!:: un bon punk asser melodique vive green day
  • comment regler pour avoir un son metal ????????? ( le 30 juin 2006 )
    SLT !! j aimerai savoir accorder ma guitare en dropped C j ai bien un accordeur mais je ne sais pa coment m y prendre aider moi !!!!!

• '