loicplayer sur le forum
↓ |
Laquelle de ces 5 morceaux de system of a down préfèrez-vous?
vraiment déçu de vous... Métro est vraiment l'une des meilleures.
Transport d'une batterie
Tu propose d'assurer une batterie ?
Pourquoi pas? Bonne idée!
Bon ça tourne au hs la on arrête ^^
Baguettes, baguettes
je crois que c'est pas la taille des olives mais plutot le diametre pour la lettre! a verifier
conseil micro de batterie
je macheterai bien des micros pour enregistrer ma batterie mais ca coute trop cher
les micros comme pour le chant sont si puants que ca?
je n'enregistre que pour m'amuser pas pour envoy...
Quelles peaux pour jouer du rock ?
meme epaisseur. je ne connais pas le nom des modeles equivalent mais y'en a bien qui ont le meme son
recherche batteur pour groupe
Le Forum n'est pas fait pour lancer des annonces : une rubrique est là pour cela
Va dans annonces
Jouez vous de la batterie debout????
regarde la video de mike portnoy (donnée sur un autre pic) il se leve et va chercher des gens dans le public en prenant un tom c'est pas vraiment la meme chose va-t-on me dire mais pour moi ca reste p...
Les peaux : ça change tout ?
Les peaux vont changer le son ca c'est sur!!!!
Mais les réglages sont plus importants encore! si tu serre trop le son est aigu et affreux! si tu serre pas assez ca résonne pendant des heures...
Jouez vous de la batterie debout????
Jouer debout pourquoi pas, ca donne a la batterie plus de mobilitée sur scene par exemple...
Pourquoi avoir choisi la batterie?Et pourquoi êtes vous devenus bon?
Moi la batterie j'ai fait ca pour mon meilleur pote et apres ca ma vraiment plu donc j'ai acheté la mienne et j'ai commencé a vraiment aimé. Pourquoi suis-je bon??? La question est plutot : Su...
Avis aux tourneur et jongleurs de baguettes !
Et certains autres font tourner les baguettes sans faire passer dans aucun interstices (en les gardant entre l'index et le majeur) et on a l'impression qu'elles tournent . Impressionant ...
Comment lire une tab de batterie
Tout ce que je sais te dire que le flam c'est un double coup raproché avec les deux mains.
Joey Jordison: batterie ou guitare?
Je pense qu'il ne se débrouille vraiment pas mal a la gratte je pense que si il abandonnait la batterie ca ne me choquerait pas je serait juste un peu decu^^
Joey Jordison: batterie ou guitare?
Que pensez vous de joey jordison a la gratte dans le groupe murderdolls? Je pense que la gratte il devrait oublier vu ces performances a la batterie ^^.
Et vous vous en pensez...
groupe de metal sans basse ?
j'écouterai; je n'ai pas dit que il n'y avait que slipknot nn plus je suis pas accro a slipknot mais il me semble que je nai encore jamais entendu plus bourrin.
Demande d'avis pour batterie !
je te conseil d'aller demander au vendeur de ton magasin de te conseiller
Comme je l'ai dit mon internet explorer est tout cassé il affiche pas les images (prend mozilla va-t-on me dire mais il est cassé de la meme maniere ).
je pense que le cout que tu a a payer ...
Je pense pareil mais SlipKnot c'est tellement boucherie que ils ne reculent devant rien pour rendre leur son encore plus hard!
Mon pc il est tout cassé et il affiche pas les images
Pour 500€ tu peux avoir une entrée de prix avec un son relativement pas trop mauvais qui corresponde a une batterie de débutant; rensei...
ca depend aussi de la musique:
Rosenrot de Rammstein sans basse il n'y a plus rien (a part la batterie )
Deer Dance de System of a down sans basse tu te demande si il y'avait vra...
Besoin de conseils
pour les cours je te conseil de prendre le prof mais si vraiment tu veux apprendre seul tu as :
www.onlinedrummer.com
la dessus tu a tout ce qu'il f...
regarder par ici !
C'est lequel des 2 joey jordison ?
Non mais lol ils maitrisent on peut aller se recouvher ^^
Vrais ou pas
A moin que ce ne soit la qualité de youtube qui en soit la cause Faut pas te fier a youtube pour le qualitée du son
Vrais ou pas
Je savais aps que joey jordison avait changé de masque recemment
Bon trève de plaisenterie, je ne trouve pas de trace de ce groupe (on va dire que je n'ai pas vraiment cherché) je n'en ai j...
debutant
Qu'est ce que tu appel debutant tu veux dire que tu a une batterie mais pas de cours ni solfege ni de batterie?
Tu peux essayer de commencer par un classiqueavec lequel tout le monde a commencé : s...
Recherche partition de batterie steve vai
desolé mais je crois que personne ne connais les tabs ou les sites sur lesquels on peut trouver les tabs donc va falloir peutetre se forcer a le faire a l'oreil
les dvd c'est bien mais les profs c'est mieux pui pour les tabs guitar pro pas la peine, je me debrouille suffisament bien sur les tabs normales et si vraiment jai besoin de guitar pro je traduis de m...
j'ai trouvé un dossier qui ne contient "que" 7000 tabs j'aimerais bien que tu host un fichier rar de tes 50000 tabs sn: anteqira project ca fairait plaisir a beaucoup de gens sur ce forum.
J'utilise beaucoup guitar pro pour composer ( un peu ) Mais les fichiers ne sont pas facils a trouver
Je les trouve enormement plus pratique aussi mais enormement plus cher (quasi le meme prix que l'album)
Merci pour le site.
Merci enormement pour cette reponse mais a un moment tu met S = Snare et plus bas tu met S = Splash est-ce que pour la Splach c'est pas un s minuscule?
Merci encore.
Bonjour a tous,
Je suis débutant en batterie , j'ai acheté ma premiere dans le courant de la semaine passée.J'ai commencé a jouer sur des partitions imprimées du logiciel guitar pro (autan...
Debutant complet
http://onlinedrummer.com/
Un site qui convient a tous ceux qui comprenent l'anglais.
Ils donnent des lecons pour debutants et des techniques de batterie pour les confirmés...
pour vous , les meilleures batteries
Moi j'ai choisi pearl car dans mon kit seules mes baguettes sont citées (pearl 5A) J'ai une batterie sonor et mes cymbales sont ... sans marques j'ai vérifié...
cherche pas bateur!
Pour deux batteries ya I stand alone de Godsmack
http://youtube.com/watch?v=2Sr-ccIu9Yc
le duo de batterie n'est que tout a la fin ( apres 4 min. de video ) donc vous etes obligés de regarder t...
Besoin d'aide, Conseilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense que pour un budget de 250€ max faut aller voir sur un site comme ebay je ne crois pas qu'en batterie neuve tu n'auras rien a ce prix. Ensuite pour prendre des cours ou en jouer il n'y a pas d...
↑ |