kleit992 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kleit992 sur le forum

• vos pires expériences scéniques ( le 16 juin 2009 )
    Tu as a du voir le film Dig alors qui retrace la "compétition" entre les BJM et les dandy wharol? (hors sujet mais là aussi, c'est pour la bonne cause)
  • si vous avez des groupes trop peu connu a conseiller ( le 16 juin 2009 )
    et pink floyd c'est connu? wink Non sinon il y a Susheela Raman qui fait parler d'elle depuis quelques années ainsi que trilok gurtu
  • [jeu] Culture Musicale ( le 16 juin 2009 )
    heu, c'était quoi la musique précédente? A cause de Caroline, on a complètement perdu le fil endesaccord3 wink
  • Que prendre en cordes ? ( le 16 juin 2009 )
    Vu le prix d'un jeu de corde, je te conseils d'aller chez ton revendeur habituel (si tu n'en as pas, trouve le, il te seras souvent nécessaire (mediator perdu, corde cassé, besoin d'un capo...)). Parc...
  • Questionnaire ( le 16 juin 2009 )
    Je viens de me refaire un visionage de Black Snake Moan, pour tout les fans de blues, foncez!
  • Recherche accord de blues ( le 16 juin 2009 )
    La gamme pentatonique (comme les autres gammes d'ailleurs) sont une suite de notes organisé à partir d'une fondamentale (qui donne le nom à la gamme). A quoi ça sert? A savoir quelles notes il t'es po...
    Boarf, peut être que mes amis sont des incultes alors icon_cheesygrin
  • Tabulations ; comment jouer cet accord ? ( le 16 juin 2009 )
    Le premier accord montrer (avec le mi grave à vide), ça ne serait pas plutôt un Ré7 ?
    Un groupe un peu tombé dans l'oubli dont on entend que peu parler: Jethro Tull (ou comment faire du rock avec une flute traversière): album conseillé: Aqualung
  • Questionnaire ( le 16 juin 2009 )

play our own thing a écrit :
    [quote='xymo']à play: j'ai pas fait expres pour sacre graal j'ai lu ton post apres
    y'a pas de mal ça prouve que les détenteurs du bon goût sont encore là! icon_cheesygrin [/q...
  • Que prendre en cordes ? ( le 15 juin 2009 )
    le 10/46 me parait un peu raide pour débuter (bon, ça reste moins tranche doigt qu'une folk), donc prend peut être ce qui est juste en dessous, ça devrait le faire. Et si tu trouve ça trop souple, la...
    Tes doigts peuvent être gros mais avoir le coeur sensible icon_cheesygrin
    ho moi je disais ça pour économiser ses petits doigts, mais c'est vrais que perso je joue en 10/46, donc j'aurais tendance à faire du tricot avec, par contre tu peux envoyer les bends au petit-doigts ...
  • Tab Blues de Hugh Laurie ( le 15 juin 2009 )
    hugh laurie, c'est pas aussi le nom de celui qui joue Dr House? (dsl du HS smyleybleu )
    Le choix des cordes est d'abord une question de gout, concernant notamment le tirant. A savoir si tu veux des cordes bien tendues, ou si tu les veux souples. Si tu débute je te conseille un jeu de cor...
  • aidez moi ( le 15 juin 2009 )
    Si tu maitrise la guitare comme le français, on en a pour un moment. Ça dépend de ce qu'on entend par "bien jouer", ça dépend de ton engagement, etc. Sinon une électro-acoustique peut déjà permett...
  • Questionnaire ( le 15 juin 2009 )
    Quelle heure est-il ? 11h06 Prénom(s) ? Kleit992 Surnoms ? Personne n'oserait faire une chose pareille Sexe ? Surtout le soir Couleur des yeux ? Ca dépend de la luminosité, entre vert et marron C...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 15 juin 2009 )
    ha bah faut suivre ma petite razz sinon là j'avoue, je sèche
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 15 juin 2009 )
    J'ai toujours entendu beaucoup de bien de la G-400, notamment au niveau de la lutherie et des finitions, qui permet une évolution de ta gratte par la suite à l'aide de changement de micro avec, au pif...
  • Ampli pour Squier HSS ( le 14 juin 2009 )
    ok, ok it's just a little joke icon_cheesygrin
  • Ampli pour Squier HSS ( le 14 juin 2009 )
    selon ta région, tu peux toujours aller récolter des pommes, retourner des poches d'huitres... ça permet de se former un petit pactole avec le temps et de se faire plaisir niveau matos
  • Stickers ( le 14 juin 2009 )
    J'en avais eu de joli dans un paquet de banania razz Sinon si tu habite en ville, tu as certainement un collectif de graphiste qui a une boutique et qui souvent filent des stickers si tu es gentil
  • Dunlop User's Club ( le 14 juin 2009 )
    Heu non, pas de mxr pour moi. Je me limite au bottle neck et au capos, sans oublié la cry baby. pour les mediator, j'utilise un Jazz III noir quand j'ai perdu mon Gibson tout mini rikiki mais bien dur...
  • Vous êtes plutôt : ( le 14 juin 2009 )
    Electrique, donc vive le nucléaire! chanteur
  • Ma nouvelle gibson!! ( le 14 juin 2009 )
    Belle pelle dis donc! Par contre ce n'est pas trop frustrant de n'avoir qu'un seul micro?
  • Avis pour premiere guitare electrique ( le 14 juin 2009 )
    Pour ma part j'ai un LAG rm100 qui tourne aussi sur les 300€, que je te conseille d'essayer aussi
  • je recherche un bonne carte son externe de 0a200 euro ( le 14 juin 2009 )
    C'est un problème qui m'arrive toujours avec les liens putfile smyleybleu même pas pu écouter les samples de Syle présentant sa SG
  • Avis pour premiere guitare electrique ( le 14 juin 2009 )
    Il faudrait que l'on sache ce que tu veux jouer pour pouvoir t'aiguillonner plus précisément. Sinon pour le Kustom tube 12A, que je possède, il nécessite en effet une pédale pour faire du gros son, s...
  • suppression de sujets ( le 14 juin 2009 )
    Gros déterrage de ma part, mais bon, vous comprendrez pourquoi en lisant la suite. Je comprend parfaitement la volonté de webmaster à ne pas supprimé les archives et il est vrais qu'un sujet de 25 pa...
  • concours d'impro du mois de JUIN ( le 14 juin 2009 )
    Salut à tous, Je voulait juste vous félicitez de vos impros. Le niveau est certes variable, mais au moins vous avez le courage de jouer le jeu et de présenter ce que vous faites. Bravo bravo ...
  • Morceaux avec bottleneck! ( le 14 juin 2009 )
    In my time of dying de Led Zeppelin est assez simple en ce qui concerne le riff principale
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 13 juin 2009 )
    merci beaucoup, ça risque de me servir incessamment sous peu razz
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 13 juin 2009 )
    Pas de Gibson chez total music smyleybleu snif
  • [jeu] Culture Musicale ( le 13 juin 2009 )
    Love is all - Roger Glover (mais mince, c'était dans quelle pub cette musique? vous savez, un dessin animé avec une grenouille qui chante)
  • CHERCHE TAB ( le 13 juin 2009 )
    Utilise la fonction recherche, va sur le forum débutant, plein de sujets sont déjà crée la dessus smiley-guitar .
  • URGENT HELP ME SVP ( le 13 juin 2009 )
    Heu, tu vas sur deezer, tu écoutes, tu reproduits chanteur Sinon essaye de mettre un sujet clair quand tu lance un topic, parce que des "help", "a l'aide", "urgent", etc, il y en à plusieurs par jour ...
  • Nettoyer sa guitare ( le 13 juin 2009 )
    Combien de fois cela devra être dit? hum Utilisez la fonction recherche avant de lancer un sujet... endesaccord1 http://www.partoch.com/forum/post_405824,comment+nettoyer+sa+gratte+a+fond+en+qu...
  • Comment savoir dans quel sens brancher ses effets? ( le 13 juin 2009 )
    Heu perso, je préfère mettre la wha après la mxr disto. En gros je préfère whawhater un son distordu que de distordre un son whawhaté. Mais comme ça a été dit, c'est une question de gout.
    Woman -John Lennon
  • relier 2 gammes ( le 13 juin 2009 )
    Perso en général ce que je fais c'est une transition en passant par les différents doigtés d'une penta ( pour ou on joue avec des pentas). Sur un blues classique I IV V en la mineur (LAm, REm, MIm), p...
  • Solo Hendrix ( le 13 juin 2009 )
    Réponse totalement hors-sujet: j'ai toujours été frappé par la longueur des doigts d'hendrix. je me dit que là je tiens une excuse imparable pour ne pas jouer aussi bien. "nan mais c'est normal que je...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 13 juin 2009 )
    J'ai appris aujourd'hui que j'avais mon année, donc oui, je sais maintenant ce que je fais de mon week end: smiley-guitar smiley-guitar
    Organ grinder- Marylin Manson (ouais bon, la liaison smoosh, Marylin est pas évidente mais bon)
    Organ talk -Smoosh (Tiens dons les babyshambles, c'est étonant venant de toi wink )
  • SOL majeur soucis ( le 12 juin 2009 )
    A ton service smiley-guitar
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 12 juin 2009 )
    Aujourd'hui j'ai appris que la fac organise les rattrapages lundi, mais qu'on n'aura les résultats que demain. C'est dur d'apprendre qu'on aura pas le temps d'apprendre smyleybleu
  • Stickers ( le 12 juin 2009 )
    http://www.pickguardparadise.com/gallery.html sinon il faut trouver une plaque de plastique, une scie, de la peinture ou un pyrograveur et de l'imagination! (et du gout)
  • Choix de gratte ! Need Help ( le 12 juin 2009 )
    Les styles sont quand même très, très diversifiés. Il faudrait plusieurs guitare pour répondre à ces attentes, ou alors une guitare à modélisation du type fender VG stratocaster ou gibson dark fire. ...
  • De la guitare classique à la guitare électrique ( le 12 juin 2009 )
    Je ne voudrais pas être vexant, mais comme cela à déjà été dit, il t'a été donné un certain nombre de conseils, sur lesquels tu as émis des préférences. Maintenant, plutôt que de t'attacher aux "détai...
  • Ampli pour Squier HSS ( le 12 juin 2009 )
    Les vox font de bonnes (voir très bonne) modélisations dans la série des AD (les seuls que je connaisse chez vox). ton budget est fortement limité donc il va falloir faire sincèrement un choix entre p...

• '