Yoga sur le forum
↓ |
Petit probleme d'adaptateur...
C'est pas tres clair ta question ?
Si j'ai bien compris tu n'a pas de sons quand tu branches ta grattes a ton pc!!!
1:assure toi que tu tes bien connecter sur une entree ligne (tu devrais en...
quel est votre groupe préféré?
[quote='ben69210']MDR c'est quoi ce sondage?? ya d'autres groupes que ceux dont on entend parler le plus souvent ici
alors par élimination : U2 > ça dépend mais pas vraiment mon trip...
legato
Ben faut travaillé c'est pas plus compliqué q'ça
pour les hammers essai de pousser la disto de ton ampli(voir le volume) ça pourras peut être t'aider
sinon il n'y a pas vraiment de tuyau à do...
Petit probleme d'adaptateur...
as-tu plusieurs entrées lignes au dos de ton pc?
quelle logiciel as-tu telechargé?
Quel est votre effet préféré ???
pas daccord du tout
un effet il faut apprendre à sans servir et certain groupes le fond tres bien
les floyds sans un delais ne serait pas les floyds,idem pour u2 ou encore un bon flanger sur u...
Ampli VOX AD30VT
L...
pedr0 22 a écrit :
voila c'etait pour avoir vos avis dessus: je viens den acheter un je le trouve sympa. par contre pour jouer dans un groupe est ce (trop) juste? merci davance |
accords cure : boys don't cry
INTRO:A/Bm/C#m/D D.C#.Bm/ 3fois (la premiere fois sans rytmique)
couplet1:A/Bm/C#m/D 2fois
C#m/Bm/C#m/Bm 2fois
Refrain(reprendre accords intro)
couplet2(idem au 1)Tous les couplets sont i...
Grundge is dead??? Quel est votre groupe de grundge préféré??
le grundge n'est pas pret de disparaitre beaucoup de groupes grunge sortent encore des albums Soudgarden est sans hesiter un des meilleur
c est quoi le meilleur morceau pour s ' initier au shred ?
essai de jouer du:Tony Macalpine,du Hallan Holdsworth,du Paul Gilbert 'Green-tinted sixties mind'(album lean into it de Mr Big),du John Petrucci,du al di meola,du Nuno Bettencourt(extreme),du Richie K...
Comment si retrouver avec tout ces réglages!
poulpinaz à dit:STOP, une pédale de disto ça va avant le préampli.On est donc daccord!!!!!!!!pourquoi stop??????
Comment si retrouver avec tout ces réglages!
[URL=http://imageshack.us] [/URL]
voici un petit aide memo (courage) je te conseille (si ton ampli le permet) de brancher ton...
Cherche un programme informatique pour effet guitare
je te conseille vivement MUSIC MAKER,avec tu pourras:
enregistrer en live et c'est compatible avec toutes les cartes sons de plus ce programme dispose de multiples fonctions et d'effets (vintage effe...
s-v-p à l'aide
merci pour ta reponsse mais bon j'suis pas convaincu,en plus je suis inscrit en vip,je vais refaire un p'tit tour là-bas por voir quand même c'qui passe
au faite bonne bourre pour mardi ...
s-v-p à l'aide
j'ai voulu faire un depot sur un souvenir de concert dans la rubrique artiste(en plus j'ai passé un moment à ecrire mon projet)et au moment ou je clic sur envoyer sa ma marquer
Mise à jour imposs...
Quelle chanson de ces groupe mythique préferez vous?
je suis completement daccord avec slash , pourquoi nivana en plus c'est un titre qui bouge à comparer avec des morceaux plutot slowy!!!!! pour ma part j'ai mis led zep mais j' avoue que le choix etait...
Quel ampli?
j'suis de cette avis aussi remarque:les amplis vox possede en face arriere un interrupteur power level,cette commande permet de regler la puissance de l'ampli.cela n'affecte ni l'eppaisseur ni la chal...
un site vraiment pas cher du tout
1.00 USD
United States Dollars = 0.785455 EUR
Euro
1 USD = 0.785455 EUR 1 EUR = 1.27315 USD
j'ai trouvé
un site vraiment pas cher du tout
merci super l'adresse ça fait une demi/heure que je foulle.PS: les prix sont en dollars tu connais la conversion?
quel corde pour ma guitare ??
je voulais simplement dire à ENDER(par cette definition) qu'il est normal que sa guitare classique n' est pas n'est pas toutes ces cordes d'aspect nylon
Le nickel est un métal blanc argenté qui possède un éclat poli et donc pas du nylon
Sur un jeu de corde pour une guitare classique il est normale que les basses(mi,la re) ne soit pas en nylon
Riff connue de Metallica
c'est pas bien nononononno de mettre des titres quand on aime pas....qui dit aime pas dit ne les joues pas.........essai enter sandman bon riff pour niveau moyen
opignon de tout le monde
je pourrai pas te dire le prix d'un bon vibrato ils en existent toutes une tripotés et les prix sont variable mais je pourrai te conseiller de monter 1 floyd c'est plutot sympas sur une strat (voir tr...
opignon de tout le monde
tu fais des megats solo avec ton vibrato ..........pas prendre gibson les vib sont rare
opignon de tout le monde
tu devrais changer le vibrato,mon p'ti frere à lui aussi une une Squier fender et ça sonne plutot bien une gratte ça ne se laisse pas de côtée
vous préféraient noir désir ou téléphone ??
telephone c'est excellent ils mettaient le feu sur scene
mais noir des c'est le top , et surtout au gôut du jour
bert ecrit des paroles sublime et tellement vrai
QUI AIME -M-?
il menerve et en plus c'est physique
il et mis en avant sur la scene c'est surfait,son look est travaillé
à la radio en plus ils nous soul
toujours le même morceau,c'est trop co...
QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS
super groupe pleins d'idees
je trouve qu'ils ont 2 styles et il est vrai qu'ils ont enregistrer avec 2 guitaristes different
je possede tous las albums et les premiers sont vraiment funcky
les red ...
vielle fender trouvée
elle plait ou elle plait pas ça c'est une histoire de gout
en revanche quand on joue dessus c'est quand même terrible,ça glisse tout seul
et le manche 24 frettes c'est plutot sympas pour les solo à...
vielle fender trouvée
et une autre pour corey ..........amicalement
vielle fender trouvée
une p'tite photos du floyd pour les curieux (encore plein de poussiere)
vielle fender trouvée
sympas l'adresse mais la page ne s'ouvre pas(http://www.guitarecollection.com/argus-guitare/closed.asp ) une autre sug peut-être????????????,,
↑ |