guitariste9999 sur le forum
↓ |
video google special bass in your face
plus je regarde vos vidéo et plus j'ai envie de me mettre a la basse lol.
Tablature Interdite
ca c'est un peu normal non qu'il ne soient pas sur ce sité étant donné qu'ils pronnent le respect des personnes sur partoch. Et je trouve ca super.
VIVE PARTOCH.
Quelle chanson de Nirvana préférez vous?
moi aussi je l'aime bien et en plus elle est pas dure a jouer en plus a la guitare donc tant mieux.
Eurovision 2006!
ah ok j'avais pas lu ca comme ca lol, ben moi je saurais pas dire puisque je n'ai pas vu l'eurovision lol. J'avais juste envie de connaitre le groupe lol.
Mainteannt j'adore. et au fait merci pour le...
quel est le BEST group de PUNK??
il y a plein de goupe que vous sitez que je connait mais par contre il y en a plein plein plei nque je ne connait pas????
C'est surement ceux qui sont les moins commerciaux!!!!
en tout cas offspring...
Eurovision 2006!
ca pete lol.
Pour se que j'ai dis a propos de Kiss c'est vrai ou bien c'est encore une connerie qu'on lis dans les livre???
Pourquoi est-ce qu'ils ont arrêté de jouer????
Eurovision 2006!
faudrait évité qu'on les voie sans leur masque parce que si on prend l'exemple de Kiss, ca leur a briser leur carrière de se montrer sans leur maquillage, c'est dommage j'adore ce groupe.
(enfin c'es...
Pensez-vous qu'il y a certaines personnes qui ont un don pour chanter ?
ben en fait les 2 lol. (fred03)
Eurovision 2006!
cool tant mieux je la prend ici alors, autant rester sur ce site, d'ailleurs c'est le meilleurs.
video google special bass in your face
et ben dit donc, j'était de ceux qui pensait que la basse n'était là que pour etre derrière la guitare et complété la musique et ben en voyant les vidéo, mon points de vue sur ca a totalement changer....
VEGASTAR!!!!! vous connaissez?????? c'est super
moi j'aime bien je connaissait pas et j'ai été voire un de leur concert en belgique (l'orangerie a bruxelles) et franchement c'etait de la balle j'ai trop adorer franchement, et c'est pas 100ème étage...
Sites consacrés à la guitare : les meilleurs
pour les partitions il y a http://www.911tabs.com qui est bien.
Quelle chanson de Nirvana préférez vous?
moi j'ai mis smells like tenns spirit mais ca fait un peu cliché. Moi ausi j'ai du faire un choix mais comment faire un choix parmis les chansons de nirvana, c'est impossible, elles sont toutes superb...
Eurovision 2006!
merci pour l'info je court chercher cette tab lol.
en plus c'est celle que je préfere ce eux lol meme si je connait le groupe que depuis 5 minutes et que je viens tout juste de voire leur vidéo sur y...
Eurovision 2006!
meric beaucoup j'adore trop.
Au fait c'est laquelle qu'ils ont chanter à l'eurovision?????
oui beaucoup plus clair merci.
Tu explique super bien, tu fait ca depuis longtemps????
Eurovision 2006!
ah j'ai enfin trouvé un topic sur l'eurovision lol.
Voilà j'aurais une question a posé, pouvez- vous me dire quel est le nom du groupe de métal qui ont gagné l'eurovision svp parce que j'ai oublier ...
legende guitar pro
ok merci qd même, pour GP5 moi j'ai eu une période d'essai de 15 jours et apres tu sais plus le ravoir donc c pour ca que je le demandait en fait.
merci encore
fred03, je comprend rien a se qu tu viens de mettre lol même en regardant ta définition lol mdr.
saurais-tu m'éclairer.
santana et maturitée musical
et jimmy hendrix j'ai jamais entendu de chansons de lui meme si c'est un Dieu de la chanson (aparement puisque je ne l'ai jamais entendu), faudrait peut-etre que je m'y mette.
santana et maturitée musical
moi j'adore la chanson "europa" de santana ou "maria maria" et se que j'aime le plus c'est les solos, mais comme on a dit plus haut je ne fait que débuter dans la guitare donc je ne suis peut-etre pas...
legende guitar pro
au fait, on aurait pas viré sur un autre sujet par hasard.
Au début c'etait pour guitar pro non ????
alors on retourne là dessus.
Moi je l'ai utilisé pdt une période d'essai mais lele est finie et ...
legende guitar pro
wai c vrai ca ser a rien de s'emballer moi j'entend toujours parle des gun's'rose mais j'ai jamais entendu il faudrait peut-etre que je m'y mette je passe pour un ringard a chaque fois lol mdr
sinon ...
moi je regarde pas qu'il fon leur musique pour de l'argent ou pas, moi si j'aime bien les musiques, ben j'achete, que se soit rock, métal, punk, hard rock ,... tout se que j'aime dans une musique c'es...
mais il faut aussi penser qu'un don n'est pas forcément divain, c'est plus héréditaire qu'autre chose et c'est le biologie qui nous le donne se "don", et c'est a nous a en profité un maximum et a tout...
Qu'est ce que vous trouvez sexy ?
wai t'as raison, moi dejà je sortirais pas avec une fille qui n'a pas d'humour et puis bon c pas une grande perte si elle part, ca veut dire qu'elle tient pas a toi donc moi je dit ciao bella.
lol
...
pas doué mais bonne oreille lol
ecoute moi j'ai commencer il y a 1 mois 1/2 environ tout seul comme toi et les accord non barré sont rentré facilement dans ma tête mais il y a quelques chose que je ne comprend qu'est-ce que tu n'arr...
wai c'est le truc le plus cool qui existe lol.
ca te parle qd tu en as envie, sa dit se que tu veux et le reste du temps ca la ferme lol mdr.
non je deconne. (enfin un peu) lol.
reprise de Attack (30 seconds to mars) par moi. Donnez vos avis SVP. style: rock.
c'etait pitetre pas le bon topic pour parler de ca lol. dsl
reprise de Attack (30 seconds to mars) par moi. Donnez vos avis SVP. style: rock.
moi le metal j'aime bien mais pas quand il gueule dans le micro avec leur voix la plus grave possible (bien qu'il faille savaoir le faire je l'avoue c'est difficile) mais par contre j'adore le metal p...
karaoke
moi j'aime bien le karaoké mais pour s'amuser avec des amis quoi pas pour apprendre a chanter ou n'importe quoi d'autre parce que ca reste avant tout un jeux pour moi.
Je m'explique: j'ai dejà fait p...
La plus belle voix du monde ??????
moi j'aime les personne qui arrive a tout faire avec leur voix donc je dirait dans les groupes de rock, mettew bellamy qui peux monter de l'aigu au grave quand il veux, ou sinon ben il y a une chanteu...
moi je pense que etre chanteur c'est un don qu'on nous donne mais qu'il faut le perfectionné et ne jamais arrêter de s'entrainer parce que ou sinon ca se perd, moi toute ma vie j'ai chanter, je dirait...
moi fendre j'adore, je trouve qu'elle a une forme harmonieuse et puis le son qui sort de cette guitare, c'est du delice. enfin c'est mon avis.
pour revenir au sujet du forum, moi se que j'aime le mie...
moi de tout les groupes que tu as cité ben j'arrive pas a faire un choix je les adore tous donc voilà ou sinon les sex pistols je connait de nom mais ou sinon j'ai jamais rien entendu d'eux, mais je c...
meilleur album de nirvana????
toujours dans le thème de nirvana (je sais pas si vous en avez dejà fait un) mais quel est votre chanson préférée de nirvana????
je connait pas ce live là, je vais me l'acheter tout de suite lol, enfin demain quoi
vive nirvana
esque quelqu'un pourrait m'aider a trouvé des morceaux pour faire craquer les filles???
il y a aussi mistral gagnant de renaud qui est bien je sais plus si je l'ai dejà dit lol.
trop belle.
moi j'ai pas le unplugged in new york mais j'ai l'intention de l'acheter. il y a aussi le CD avec ecrit en grand dessus nirvana que j'ai pas mais il y a toute les chansons des autres album donc...
esque quelqu'un pourrait m'aider a trouvé des morceaux pour faire craquer les filles???
moi je dirait que wherever you will go de the calling est tres bien pour faire craquer une fille lol.
bonne chance a toi.
une video d'apprentissage pour Johnny Be Good?
merci pour la vidéo, c'est exactement se que je voulait. elle est super.
MMMMMMMMMMEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIII
morceaux simple de placebo
j'adore trop ce groupe, d'ailleurs je vais aller chercher la tab de protect me puisque vous dites qu'elle est facile lol.
Densité Bangkok
n'empeche il a raison quand il dit que tu est fort en math lol moi j'aurias meme pas essayé lol.
Un peu d'aide pour le tapping
ok merci, je savait pas maintenant je vais pouvoir m'attaquer au legato alros lol vu que je sais dejà faire les pull of et les hammer on.
↑ |