bodom38 sur le forum
↓ |
Ce truc me stress !!!!!
Il est beaucoup plus dur d'integrer des rythmes complexes au metronome donc plus efficace.
Ce truc me stress !!!!!
Il est beaucoup plus dur d'integrer des rythmes complexes au metronome donc plus efficace.
Ce truc me stress !!!!!
Aussi peut etre t'en sers-tu mal de ton metronome. En tout cas avant de bosser un morceau au metronome il faut le connaitre sur le bout des doigts. Le metronome est un passage obligatoire pour avoir u...
Aria STG-004
Je vais te raconter une histoire,
Il y a des lustres lorsque je commencais la guitare, un vendeur m'a conseillé une aria à un prix abordable. Il c'est averé que cette guitare était une merde au son i...
aller retour SANS médiator
La main droite doit etre presque perpendiculaire aux cordes, le pouce repose sur le mi grave, et tu joues n'importe quelle corde en index-majeur (sauf le mi grave). En ce qui concerne l'alternance ind...
aller retour SANS médiator
Si tu grattes une seule corde tu dois jouer index - majeur en butée, l'alternance pouce index sur une corde est selon moi ridicule. Sinon pouce pour les trois basses et chacun des 3 autres doigts pr l...
Evolution de niveau
Il n'y a pas que le speed metal pour progresser, meme si le style que je prefere. Comme dis precedement le jazz est un exellent moyen de progresser. Et puis tout l'monde n'a pas envie de devenir un di...
patrick rondat : vivaldi tribute
Vilvadi tribute a jouer lentement et au metronome. c'est bien beau de dire qu'on joue du rondat mais avant d'etre aussi carré et precis y'a d'la marge.
Evolution de niveau
si tu veux jouer en groupe -> rythme -> jouer au metronome il n'y a pas 36 solution.
si tu veux de nouveaux horizons niveau guitare, tu peux apprendre du pantera, patrick rondat, rhaspody, iron m...
Différents accordages
Si t'as pas envie d'te prendre la tete avec ton accordeur, tu detend le mi grave jusqu'a ce que le la se retrouve sur la 7eme case donc lorsque tu joue la 7 sur le mi elle sonnera comme la corde de la...
Tab flamenco
Salut,
je cherche la tab d'une chanson qui s'appelle "tango flamenco" ou "spanish guitar". Pas reussi à trouver le vrai titre et le vrai compositeur sur la mule ou le net.. Donc si qqun en sait qqu c...
JOUER RAPIDE
Pr savoir si ton bras droit est bien placé gratte une corde a vide en allé retour le plus vite possible (mais en rythme) et si tu ressens une douleur a l'avant bras c'est que tu es mal placé..
question importante
pour debuter au doigts tu peux essayé greeensleaves de bach et quand t'aura un peu choper le truc recuerdos de la alhambra qui est plus dur.
doigt pour case et corde
Pour soad t'a que trois doigt a utiliser :
----------------------
----------0-----------
-------2----2---------
----3----------3------
----------------------
-3----------------3---
2 3 ...
titres solos
Metallica - the unforgiven
- Master of puppets
Mad caddies - Bridges
Children of bodom - Bed of Razor
Pantera - Cowboy from hell
Se musculer ?
pour les solos rapides, tu dois jouer des petits riffs de deux facons:
- premierement tu le repete sans t'arreter et au metronome
- deuxiement tu le joue par "intermittence" le plus rapidement possi...
Tab metal
Salut !
Je cherche la tablature de Punch me i bleed de children of bodom, ainsi que celle de far too strong de nostradameus..
comment relier sa guitare electrique a l'ordinateur ?
Le mieux c'est d'acheter une carte son externe et une table de mixage
Que veut dire les chiffres dans la tablature ?
Ce sont les numeros du loto et le machin "recherche" c'est la corne muse des 7 nains
Formation des accords majeur et mineur sans se prendre la tête
Au bout de 8 ans ya plus qu'un pepin.. c'est carrement un noyau la
aller retour stict!!!
C'est en essayant de jouer vite que tu progresseras pas. Ya de la marge que tu joues du rondat alors bosse très très lentement et ca viendra tout seul.
Accorder ma guitare à l'aide d'un accordeur
Deja ta guitare a 6 cordes et le B grave c'est pour les guitares a 7 cordes ou les grattes a six accordés un ton en dessous avec la corde la plus grave dropée..
SONDAGE POUR LE MEILLEUR GROUPE ROCK FRANCAIS?!!!!!!!!!
Noir desir aussi.. indochine et telephone c'est trop beurk
je suis doué ou normal?
Ton pote ferait mieux d'se mettre a la danse ah ah.. Europa c'est un morceau ultra bidon à jouer alors non t'es pas surdoué.
↑ |