bodom38 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bodom38 sur le forum

• Ce truc me stress !!!!! ( le 18 septembre 2006 )
    Il est beaucoup plus dur d'integrer des rythmes complexes au metronome donc plus efficace.
  • Ce truc me stress !!!!! ( le 18 septembre 2006 )
    Il est beaucoup plus dur d'integrer des rythmes complexes au metronome donc plus efficace.
  • Tab flamenco ( le 17 septembre 2006 )
    Non rien a voir mais merci quand meme
  • Chansons qui mettent le feu lors de vos concert ( le 17 septembre 2006 )
    Salieri strikes back de Warmen
  • Chansons qui mettent le feu lors de vos concert ( le 17 septembre 2006 )
    Salieri strikes back de Warmen
  • Ce truc me stress !!!!! ( le 17 septembre 2006 )
    Aussi peut etre t'en sers-tu mal de ton metronome. En tout cas avant de bosser un morceau au metronome il faut le connaitre sur le bout des doigts. Le metronome est un passage obligatoire pour avoir u...
  • Aria STG-004 ( le 16 septembre 2006 )
    Je vais te raconter une histoire, Il y a des lustres lorsque je commencais la guitare, un vendeur m'a conseillé une aria à un prix abordable. Il c'est averé que cette guitare était une merde au son i...
  • des trop gros doigt ... ( le 16 septembre 2006 )
    Ouai un tempo 40 pis un bras en plus icon_cheesygrin
  • patrick rondat : vivaldi tribute ( le 16 septembre 2006 )
    t'es a 180 à la croche ou à la noire ?
  • aller retour SANS médiator ( le 16 septembre 2006 )
    La main droite doit etre presque perpendiculaire aux cordes, le pouce repose sur le mi grave, et tu joues n'importe quelle corde en index-majeur (sauf le mi grave). En ce qui concerne l'alternance ind...
  • Qu'emmèneriez-vous sur une île déserte ? ( le 16 septembre 2006 )
    Une bouteille de pastis
  • aller retour SANS médiator ( le 13 septembre 2006 )
    Si tu grattes une seule corde tu dois jouer index - majeur en butée, l'alternance pouce index sur une corde est selon moi ridicule. Sinon pouce pour les trois basses et chacun des 3 autres doigts pr l...
  • wha-wha ( le 11 septembre 2006 )
    kurk hammlet
  • Quelle est votre marque favorite ? ( le 11 septembre 2006 )
    Les US sonnent largement aussi bien que les gibson.
  • Quelle est votre marque favorite ? ( le 11 septembre 2006 )
    ¤ Jackson ¤
  • des trop gros doigt ... ( le 11 septembre 2006 )
    Tu joues du children au bout de trois jours ? C'est ca et moi j'suis sobre.
  • Evolution de niveau ( le 11 septembre 2006 )
    Il n'y a pas que le speed metal pour progresser, meme si le style que je prefere. Comme dis precedement le jazz est un exellent moyen de progresser. Et puis tout l'monde n'a pas envie de devenir un di...
  • patrick rondat : vivaldi tribute ( le 11 septembre 2006 )
    Vilvadi tribute a jouer lentement et au metronome. c'est bien beau de dire qu'on joue du rondat mais avant d'etre aussi carré et precis y'a d'la marge.
  • Tenir une note ( le 02 septembre 2006 )
    Et tu saurai pas ou trouver la tab de cette vid ?
  • accordage et techniques ( le 02 septembre 2006 )
    Peut etre que t'as des doigts trop gros icon_cheesygrin
  • Evolution de niveau ( le 02 septembre 2006 )
    si tu veux jouer en groupe -> rythme -> jouer au metronome il n'y a pas 36 solution. si tu veux de nouveaux horizons niveau guitare, tu peux apprendre du pantera, patrick rondat, rhaspody, iron m...
  • Différents accordages ( le 02 septembre 2006 )
    Si t'as pas envie d'te prendre la tete avec ton accordeur, tu detend le mi grave jusqu'a ce que le la se retrouve sur la 7eme case donc lorsque tu joue la 7 sur le mi elle sonnera comme la corde de la...
  • Petites phrases du moment ! ( le 31 août 2006 )
    Paganini 5th caprice pr debuter..
    Paganini 5th caprice pr debuter..
    Paganini 5th caprice
  • Tab flamenco ( le 31 août 2006 )
    Salut, je cherche la tab d'une chanson qui s'appelle "tango flamenco" ou "spanish guitar". Pas reussi à trouver le vrai titre et le vrai compositeur sur la mule ou le net.. Donc si qqun en sait qqu c...
  • combien de temps? ( le 31 août 2006 )
    dac avec bidooz
  • JOUER RAPIDE ( le 31 août 2006 )
    Pr savoir si ton bras droit est bien placé gratte une corde a vide en allé retour le plus vite possible (mais en rythme) et si tu ressens une douleur a l'avant bras c'est que tu es mal placé..
  • slipknot ( le 20 août 2006 )
    S'tu veux des bons solos ecoute du children wink
  • tablature de rap ( le 20 août 2006 )
    du rap a la gratte et bah ca doit donné..
  • Comment nettoyer une gratte sale ? ( le 20 août 2006 )
    les dean markley sont passe-partout
  • Tab metal ( le 15 août 2006 )
    Merci ! pour l'autre j'me debrouillerai.
  • Tab metal ( le 15 août 2006 )
    Merci ! pour l'autre j'me debrouillerai.
  • question importante ( le 12 août 2006 )
    pour debuter au doigts tu peux essayé greeensleaves de bach et quand t'aura un peu choper le truc recuerdos de la alhambra qui est plus dur.
  • doigt pour case et corde ( le 10 août 2006 )
    Pour soad t'a que trois doigt a utiliser : ---------------------- ----------0----------- -------2----2--------- ----3----------3------ ---------------------- -3----------------3--- 2 3 ...
  • titres solos ( le 10 août 2006 )
    Metallica - the unforgiven - Master of puppets Mad caddies - Bridges Children of bodom - Bed of Razor Pantera - Cowboy from hell
  • Se musculer ? ( le 10 août 2006 )
    pour les solos rapides, tu dois jouer des petits riffs de deux facons: - premierement tu le repete sans t'arreter et au metronome - deuxiement tu le joue par "intermittence" le plus rapidement possi...
  • Tab metal ( le 10 août 2006 )
    Salut ! Je cherche la tablature de Punch me i bleed de children of bodom, ainsi que celle de far too strong de nostradameus..
  • comment relier sa guitare electrique a l'ordinateur ? ( le 25 juillet 2006 )
    Le mieux c'est d'acheter une carte son externe et une table de mixage
  • je suis doué ou normal? ( le 25 juillet 2006 )
    Et si on lui casse les bras il peut plus jouer d'la guitare
  • bend ( le 25 juillet 2006 )
    Bonne question
  • Que veut dire les chiffres dans la tablature ? ( le 25 juillet 2006 )
    Ce sont les numeros du loto et le machin "recherche" c'est la corne muse des 7 nains
  • Votre matos de "débutant". ( le 25 juillet 2006 )
    J'avais une aria toute pourrie et un peavey 25 watts tout aussi pourri !
  • Formation des accords majeur et mineur sans se prendre la tête ( le 25 juillet 2006 )
    Au bout de 8 ans ya plus qu'un pepin.. c'est carrement un noyau la icon_cheesygrin
  • aller retour stict!!! ( le 24 juillet 2006 )
    C'est en essayant de jouer vite que tu progresseras pas. Ya de la marge que tu joues du rondat alors bosse très très lentement et ca viendra tout seul.
  • Sans ampli? ( le 24 juillet 2006 )
    Tu peux, mais avec c'est mieux
  • Accorder ma guitare à l'aide d'un accordeur ( le 24 juillet 2006 )
    Deja ta guitare a 6 cordes et le B grave c'est pour les guitares a 7 cordes ou les grattes a six accordés un ton en dessous avec la corde la plus grave dropée..
  • SONDAGE POUR LE MEILLEUR GROUPE ROCK FRANCAIS?!!!!!!!!! ( le 23 juillet 2006 )
    Noir desir aussi.. indochine et telephone c'est trop beurk
  • Cherche Tab de morceaux triste et calme ( le 22 juillet 2006 )
    Au clair de la lune
  • je suis doué ou normal? ( le 22 juillet 2006 )
    Ton pote ferait mieux d'se mettre a la danse ah ah.. Europa c'est un morceau ultra bidon à jouer alors non t'es pas surdoué.

• '