wayne62 sur le forum
↓ |
pour avis
c'est vrai que l'on ne bouge pas beaucoup mais on a tres peu de scene pour l'instant a notre actif. En plus c'etait un tremplin rock et on etait un peu tendu car la salle etait pleine.
Mais on travai...
pour avis
j'ai mis deux video en ligne d'un de nos concert.
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez (musicalement et sans langue de bois)
ca nous permettra d'avancer
merci
http://video.google.fr/video...
qui a deja participer a emergenza?
nous nous sommes inscrit à un tremplin nommé Emergenza. Ce tremplin parait intéressant mais un peu louche tout de meme. Notament le systeme de vote à mains levé. Puis aussi le prix des billets que je ...
besoin de conseil avant passage en studio
On passe en studio en septembre et on paye 150 euro la journée.
Vous trouvez que c'est cher?
Et à votre avis combien de chanson peut on enregistrer en une journée?
besoin de conseil avant passage en studio
salut,
on vient de décider de passer en studio histoire d avoir des versions propres de nos chansons.
C'est pour nous la premiere fois. Vous avez quelques conseilles a me donner pour réaliser une b...
Un peu d'autopromotion...
c'est pas trop mal pour un debut
et j'aime assezbien le violon derriere
continu comme ca!!!!
souvenir d'enfance
PERSONNE N A DE SOUVENIR DE SON ENFANCE!?!
Allez soyez sympa donner moi des idées
souvenir d'enfance
je viens de mettre une nouvelle compo sur mon site internet qui parle des souvenirs d'enfance.
Je suis en train d'ecrire une suite et je cherche des idées.
Alors si vous pouvez m'aidez en me racont...
que pensez vous de renaud
je suis allé le voir a marseille le 2 juin et je me suis eclater
meme si son dernier album et un peu trop (a mon gout) basé sur sa nouvelle femme, lors du concert peu de ces chansons ont été joué. Pa...
NOUVEAU SUR INTERNET
désoler je savais pas q'il fallait demander l'autorisation. Je croyais que c'etait un espace reservé aux pubs et que plusieurs groupes mettent des liens vers leurs sites, j'ai pensé que je pouvais en ...
NOUVEAU SUR INTERNET
désolé mais l'orthographe s'est pas trop mon fort. Je vais corriger sa de suite
NOUVEAU SUR INTERNET
C'est enfin lancé, un site internet que j'ai conçu pour tous les groupes de musiques amateurs histoire de se faire un peu connaitre. Se site contient plusieurs infos sur les groupes qui y participe a...
qu'en pensez vous?
le nom du site est www.middle-think.fr
Le pemier groupe qui se lance dans l'aventure est Mrs doyle finaliste au tremplin emergenza en PACA et vainqueur du tremplin REPETITA. Leur interview sera mis e...
causer chtimi
mi chto roubaix quen j'eto tcho
ca tombe bin j avo quelques blagues pour t y ote
> > Quel est l'âge du papa ?> > Ben, j'sais déjà pas sin nom, alors eu s'n'age..?> >> > Votre enfa...
recherche groupe amis
merci e fond d'ecran a ete mis grace a un site pour faire du html automatiquement sur myspace
qu'en pensez vous?
ca y est le site est en place alors avis au goupe qui veulent faire un peu parler d'eux
on compte sur vous
votez pour notre site on a besoin de vos voix
http://www.festivalderomans.com/liste_participants.php?pageNum_RsPart=3&totalRow...
on compte sur vous en meme temps vous pouvez...
recherche groupe amis
salut
je viens de lancer une page sur my space
dites moi ce que vous en pensez et si vous y etes egalement n'hesiter pas a nous rajouter en tant qu'amis
www.myspace.com/middlethink
...
blog...
bien sur j'en ai plein a tes proposer
www.myspace.com/middlethink
www.universencorps.fr
www.myspace.com/encorps
www.mrsdoyle.net
www.myspace.com/missizdoyle
bon surf et n'hesite pas a dire se qu...
qu'en pensez vous?
bien sur que les archives seront disponibles et je pense egalement rajouter une rubrique pour que les personnes puisse leurs poser des questions et meme mettre un tchat en place
des compo en téléchargement libre
c'est pas trop mal fait je trouve juste qu'il manque un peu d'animation et de couleurs. E t si tu peux rajoute aussi des photos des differents groupes
A nos chers voisins !!!!!!!!!!
je vis en appartement et a l'etage d'en dessous se trouve un laboratoire medicale. Je plainds les pauvres malades lorsque je repete chez moi. Surtout que j'aime jouer fort
qu'en pensez vous?
Bonjour,
Je vais essayer de lancer un nouveau site internet ouvert au groupe amateur. Mais j'ai besoin de vos idées avant de le mettre en place. Mon idée consiste a rencontrer chaque mois, deux ou tr...
conseil pour micro guitare
je me suis tromper sur le modele, je ne me souviens plus du modele extacte. Elle est super fine et tres legere et en carbone avec le manche incruster au corps. Je l'ai payer quand meme 600 Euros il y ...
c'est une ibanez GAX (en carbone) et pour le prix je peux aller jusque 150 euros par micro
salut, je voudrai changer les micros de ma guitare (2 doubles bobinages).
Le style que je cherche serai pour avoir un son tres pure et propre en son claire et avoir aussi un son puissant (style heavy...
recherche concepteur sites
D'accord je vois, "tu veux le beurre et l'argent du beurre". C'est sur Freeweb est gratuit mais sans l'herbergement. Dans tous les cas tu devra quand meme payer quelques choses si tu veux crée un site...
recherche concepteur sites
moi je suis passer par un site internet qui te donne tous les outils pour en réaliser un.
C'est trés simple et il fait egalement hébergeur.
J'ai fait le mien en passant par eux et il m'a fallut 2 he...
HONTEUX !!!
c'est vraiment honteux de faire ca mais j'aimerai bien savoir se qu'en pense le principal interressé (hugh aufray) sans compter qu'a mon avis, lui il n'y gagne rien.
C'est comme d'habitude tout pour ...
Que pensez vous d'un bar musicale ou vous pourriez jouer vous meme de la musique?
c'est une excellente idee surtout si tu peux zaper plusieurs pistes a la fois pour lr=es remplacer par plusieurs musiciens qui ne se connaissent pas. Ca risque d'etre le bordel mais se serait une bonn...
que pensez vous de renaud
Renaud a toujours ete pour moi une idole au niveau musique (surtout ses textes engager).
Son dernier album etait un peu moins mechant sur les textes, un peu plus sage mais il reste un tres grand arti...
Une Chanson c'est quoi pour vous ?
les meilleurs chansons francaise sont a mon avis celles qui ont un texte fort voir poetique le tout bien soutenu par une bonne ligne muscicale
Renaud est pour moi l'un de mes favories
WAYNE'S WORLD
la premiere fois que j'ai vu ce film c'etait au ciné avec un pote aussi con que moi. il est blond au cheveux long et j'etait brun au cheveux long resultat au vu des conneries que l on faisait on nous ...
La premiere fois ...
j'ai commencer il y a dix ans apres le deceder d'une personne que j'aimais beaucoup et j'ai composer une chanson sans meme savoir qu'elle accord je jouais. C'est bien plus tard que je su quel etait c'...
Y'a des binouzes au frais ici ?
desoler je suis de marseille alors pour moi il n'y a que des glacon au frais (pour le pastis bien sur)
Vos déboires capillaires !
j ai grader les cheveux long depuis l'age de 15 ans (j'en ai 30) mais depuis 2 mois je me suis resigner un peu par obligation car je les perds et ca fait ridicule d'avoir seulement trois cheveux long ...
↑ |