arie_aroline sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

arie_aroline sur le forum

• Le Topic des Gourmets , des Gourmands et des Gloutons ( le 03 mai 2006 )
    Caca à la raclure de bidet hum
  • Le Topic des Gourmets , des Gourmands et des Gloutons ( le 03 mai 2006 )
    Caca à la raclure de bidet hum
  • quelle musique écoutiez vous dans votre petite enfance? ( le 01 mai 2006 )
    De la daube, la preuve qu'on peut s'en remettre
  • Pourquoi vous jouer d'un instrument?! ( le 01 mai 2006 )
    Ma soeur avait commecné la guitare puis laissé tombé, du coup à force de la voir toute seule sur son pied, un jour de blues j'ai fait sonné ses cordes.... Snif...Trop d'émotion
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 01 mai 2006 )
    J'aime sa façon de roter
  • Changer son guitare electrique ( le 30 avril 2006 )
    Ok j'va essayer. Et la distorsion c'est où ? Sinon avec des pédales on peut faire quelques chose? Je me souvient d'une pédale trafiquée (vous savez dans un paquet de malboro) qu'on m'avait fait essaye...
    Mouais sur les miens ça change pas grand chose, je peux mieux entendre les graves ou les aigues, avoir plus de résonance... Ca va pas plus loin en fait je veux presque un autre "timbre" pour ma guitar...
  • mais quesque vous avez contre l'allemand???? ( le 30 avril 2006 )
    Moi c'est marrant je viens d'emménager en Alsace et apprendre l'allemand me servirait bien vu qu'ici on a beaucoup de chaines et de stations radios en allemand! Ici l'ancienne génération connait l'a...
    Bonjour ! J'aime bien jouer sur mon électrique mais je trouve que le son est trop metallique, pas assez chaleureux endesaccord1 , auriez-vous quelques idées ou est-ce que c'est lié à ma guitare (une imita...
  • Que pensez vous d'un groupe de punk fille? ( le 29 avril 2006 )
    Ce qui compte c'est l'energie et tout on est d'accord mais j'avoue que c'est un peu mon rêve de former un groupe de filles ou à majorité de fille, ca n'est pas par rejet des hommes mais c'est tellemen...
  • vous aimez ou pas? ( le 27 avril 2006 )
    Pas mal, tu peux me l'envoyer quand tu veux merci pour la proposition. bravo
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 27 avril 2006 )
    merci power ranger rouge !
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 27 avril 2006 )
    Merci Las! Non en fait j'ai une formation crayon/feuille dans ma chambre option peinture à l'huile wink
  • Les types de voix!! ( le 26 avril 2006 )
    Fred: en fait je répondais suite à ce message (page précédente): Répondre au PostEditer le PostSupprimer ce post [quote] le Mi3 c'est ta corde de Mi aigue. Le Fa3 se trouvera sur cette même cord...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 25 avril 2006 )
    J'ai faim
  • Les types de voix!! ( le 25 avril 2006 )
    Oui il y a un ton (deux cases) entre chaques notes sauf entre mi-fa et si-do où il y a un demi ton soit une seule case. (le peu de connaissances que j'ai icon_redface )
  • Chanteuse de 13 ans recherche groupe ( le 25 avril 2006 )
    Salut dirtyblackgirl! Je suis sûre que tu va trouver quelqu'un t'inquiète! Juste un truc: fait attention quand même à ton âge, surtout si tu fais plus vieille (ce qui aide pour pouvoir jouer en bar...
  • Que pensez-vous de Brian Molko? ( le 24 avril 2006 )
    Ben en gros j'adore pas mais je reconnais qu'ils font une bonne musique, les chansons se ressemblent trop par contre. Je les ai vu une fois à un festival et Molko était assez arrogant.
  • Je trouve nul de jugé les autres par le style de musique qu'ils écoute ou a ces habits , vous en pensée quoi? ( le 24 avril 2006 )
    C'est un débat interminable hélas car nous sommes tous pleins de préjugés ! J'ai toujours aimé avoir des amis de types différents mais la plupart du temps du coup le courant ne passait pas entre eu...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 24 avril 2006 )
    Bonjour, moi j'ai 23 ans et j'ai chanté à 17 ans dans un groupe de rock un peu hard. J'adore la musique mais hélas j'ai un souci de timidité. J'aimerai bien refaire un groupe mais sans mecs, désolé po...
  • La plus belle voix du monde ?????? ( le 24 avril 2006 )
    Pour moi c'est un mix du chanteur de sytem, de Daniel Johns (voir diorama où il a fait des progrès impressionnants)des silverchair et un peu de Mattew Bellamy c'est sur, il faut pas oublier la chanteu...

• '