lygzoom sur le forum
↓ |
un petit post pour se présenter ...
c'est ca j'en est deux.maintenant je vais passer à l'air comprimer en remplacement de la laque parait que c'est plus puissant merci pour l'idée de la tomate je vais essayé
quel est le plus bel endroit que vous connaissiez?
la pirogue
c'est un bar à lille avec pa mal d'alcool à base de rhum
un petit post pour se présenter ...
salu je mapelle romain je vien du pas de calais...je croi étre relativement normale méme si au dire de certain je serais un intello cinglé(savant fou c'est pareil).niveau musique j'écoute surtout du U...
vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ?
moi le vieux rock de 60 à 90,des beattles à red hot
Quelle chanson de ces groupe mythique préferez vous?
j'ai mis eagle mais au pif car hotel et stairway sont vraiment superbe j'ai eu du mal à me décidé
lequel de ces cinq gros riffs préférez-vous?
smoke on the water car c'est le premier qu'on apprend et quand on prend sa guitare on ne peut pas s'empécher de le faire
Quel est votre chanson culte???
with or without you de U2
sunday bloody sunday de U2
money for nothing de dire straits
Vive le groupe " The Police " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et vous c quoi votre avis ???????????????
mon 3ème groupe préféré(aprés u2 et the corrs)
meilleurs chansons:every breath you take,roxanne,synchronicityII...
5 meilleures chansons de Dire Straits ?
dans l'ordre:money for nothing,sultans of swing,walk of life,roméo and juliet,brothers in arms
Quels sont les meilleurs groupes de punk(voir neo) rock actuelles (pas francais)
red hot c'est pa vraiment du punk
U2
c'est le meilleur groupe du monde et loin devant les autre on ne peut pas ne pas aimer with or without you,sunday bloody sunday,one,where the street have no name,etc...
Quelle est votre chanson préféré de U2
sunday bloody sunday et one sont super mais la meilleur reste with or without you
↑ |