kithy sur le forum
↓ |
Si c'est pas du punk c'est quoi?
alors dans ce cas là tous les groupes sont commercials??? non?? alors à quoi ça sert de débattre sur ça??? à quoi ça sert de dire c'est commercial, c'est pas commercial, mais si c'est commercial, mais...
oui, ils ont changés mais c'est pas pour ça qu'ils sont devenus commercials!!!!!!!!! tous les groupes évoluent!!!! c'est normal!
et alors, holiday c'est qu'un clip sur des dizaines... et puis non, green day c'est tout sauf commercial!! comme le dit gollum, green day a mis 4 ans à faire un album et c'est vrai que les paroles de ...
ok, tu a surement raison. mais toi tu pense vrément que green day est commercial?? parcequ'il n'ont pas de fille qui dansent à poil dans leur clip (du moins je ne croit pas..!) ou alors ils sont rendu...
[quote='s o a d']hey Gollum
j vais te dire ce qu est pour moi un groupe commercial,
c est simplement un groupe de personne qui joue de la musique POUR l argent contrairement a ceux qui veulent viv...
Quel est le meilleur titre de Placebo ?
c vré kil a une voix spéciale... mais ça me plait!!!!!!!
il faut toujours prendre le temps de découvrir un groupe, il a des chansons ou le chanteur de placeb...
Que pensez vou de Simple Plan?
"c'est du déj...
stormgratt a écrit :
Heu moi j'aime pas trop car ca ressemble beaucoup a blink, good charlotte... Donc c'est du deja entendu sinon c'est pas mal... |
[quote='magiclem007']c'est dingue comme tu es susceptible et comment tu as tout pris de travers
je le redis je generalisait
par inculte j'entend un petit jeune qui a aucune culture m...
green day sa signfie quoi pour vous ?
[quote='tim the jackass']green day est tout simplement mon groupe préféré !!!!
je voudrais dire a tous ceux qui reprochent a des groupes de devenir trop commerciaux que je trouve ça normal quand un g...
[quote='magiclem007'] [quote='metalpab']oui bah la tu te trompes green day n'est pas aprécié que par les ado moi aussi je pense etre assez calé niveau musique pour te dire que çe n'est pas musique de j...
depuis quand on va sur les forum des groupes qu'on aime pas????
c'est juste une question...
Fans d' Hoobastank
[quote='dramidain']Bon en ce qui me concerne j'adore Hoobastank, j'ai leur deux derniers albums, et je les trouve supers, le dernier étant un peu plus "mûr" que le précédent. Je suis d'accord pour le ...
ché pas ce que vous avez contre nirvana et c'est pas parce qu'un groupe est mort que personne ne l'écoute ou qu'il ne faut pas l'écouter. on ne peut pas comparer nirvana à simple plan; ce sont 2 group...
Comment se fait-il qu'ils soient aussi peu connus?
il ne faut pas dire ça, pink floyd est un groupe trés connu, c'est un des groupes (presque!) mythique. mais seulement ils sont moins connus par les jeunes de notre génération et c'est surtout parcequ'...
qu'est ce que ça veut dire la vague commerciale??? dans ce cas là, on pourrait dire que tous les groupes sont commerciales puisqu'ils vendent tous plus ou moins leur album... enfi...
Fans d' Hoobastank
qu'est-ce que vous avez contre les "nouveau...
john lemon a écrit :
a ya des fan d'houbastank |
Quel est votre album preferé de Green Day ?
ah pardon c'e...
ben69210 a écrit :
[quote='denis01']Euh Ben , j'ai pas mis aucun parce que ici c'est plus pour les fans de green day , et je m'identifie pas a leur look mais a leurs paroles... |
quel est le rapport avec green day??? et qui a dit...
gg.gaunt a écrit :
Ben ouai, exemple : Francis Lalane Comment ça on parlait de VRAIE musique? Ok je me barre ============>[] |
Fans d' Hoobastank
j'adore hoobastank!!! et je ne trouve pas qu'ils font parti "de la nouvelle vague de rock" et puis ça ne veut rien dire la nouvelle vague de rock, faut bien qu'il y est de nouveau groupes qu'en meme!!...
Du rock au métal il a jamais rien à la radio
une seule chose à dire: écoute le mouv', ils passent que du rock (tu as à peu prés tous les styles de rock!!) et puis y'a pas de pub sur cette radio!!
Que pensez vous d'Oasis ?
oasis... ils font de la "bonne musique" comme on dit.. quoi qu'un peu vieux! lol enfin, l'age n'a pas d'importance!! j'aime bien wonderwall, stand bye me, let there belove et... c'est tout!!
dommage ...
C'est la fin de blink-182
green day??? c'est pas un forum sur blink 1...
Citation
pumpkins a écrit :men fou complétement !!!! un groupe de la nouvelle vague "punk" en moins aller le prochain c'est green day aleeeeeer |
STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ?
le problème avec les red hot, c'est qu'ils ont du mal à innover, ils font toujours un peu la meme musique, y'a des groupes qui évoluent avec le temps, mais pas eux. sinon dans leur dernier album la m...
Quel est le meilleur titre de Placebo ?
j'aime bien this picture, 36 degrees, pure morning, special k... en fait, y'en a plein des biens!! c'est difficile de choisir la meilleur!! les reprises qu'ils ont fait sont aussi super! (jonhy ...
quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout)
j'aime bien santana mais je ne connaît pas vrément les autres!! et puis je pense que y'en a encore plein d'autres des bon guitaristes: garry more ou david gilmour(ancien membre du groupe pink floyd) e...
moi j'aime bien simple plan, mais c'est tout, sa s'arrête là! c'est pas un groupe non plus formidable, ils font rien d'extraordinaire,ils n'ont rien inventés. c'est dommage... ils ont pourtant pas si ...
[quote]pour moi green day c'est ma vie!! lol... franchement j'adore!! et comment voulez vs que les filles restent indifférentes devant les super beaux yeux verts de billie joe!! (cela dit j'ai les mém...
parler de KYO 1 peu
bof, les paroles ne sont pas tout le temps "intéligentes", des fois on se demande meme ce qu'ils veulent dire...
parler de KYO 1 peu
avant j'aimais bien kyo à cause de leur musique qui ne ressemblait à aucune autres. mais je dois dire que j'ai été déçue par leur 2emme album, qui est beaucoup plus sombre et je ne comprend pas bien l...
on ne peut pas comparer emma daumas avec greenday! emma daumas c'est pas du punk!!!!!
le style n'est pas du tout le meme, au niveau des paroles et de la musique!!
evidement que green day c'est pas nouveau, puisque c'est un groupe qui a au moin 10 ans, il ne suffit pas d'écouter leur dernier album pour pouvoir les juger!! sinon moi, j'adore green day!! et meme s...
↑ |