rafiki64 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rafiki64 sur le forum

• Accorder mon Ampli ( le 03 décembre 2008 )
    Bah tu met de la disto et sa devrait être bon.
  • accordage basse gdae en fcgc ... ( le 02 décembre 2008 )
    On commence plutôt par désigner les cordes les plus graves d'habitude. Donc tu veux t'accorder en CGCF ( l'accordage standard étant EADG ). Tu descend la corde Mi de deux tons, la Corde La de 1 tons...
  • Je ne sais pas quoi prendre. ( le 29 novembre 2008 )
    De toute façon pour 1€ sa vaut le coup même si tu l'utilises pour la cheminée icon_cheesygrin !
  • Marshall MG100DFX ou VOX AD50VT212 ( le 22 novembre 2008 )

alexis78410 a écrit :
    L e mythique Marshall MGseries 100DFX [...] parce ke c'st l'ampli des plus grands ( Red Hot surtout ^^ ). !
    Mais le guitariste ne joue pas sur un MG 100DFX, et le bass...
  • Gamme pour blues just le Mi? ( le 15 novembre 2008 )
    Oui sa existe, il suffit que tu transpose.
  • cherche partition guns n roses ( le 14 novembre 2008 )
    En magasin je pense que tu trouveras. Sinon GuitarPro.
  • Chevilles Cort Earth 100 LH:problème ( le 14 novembre 2008 )
    Essaye d'accorder, c'est conseillé pour cet instrument de le faire parfois wink .
  • Choisir une Basse ( le 14 novembre 2008 )
    Bloos on est d'accord, j'ai acheté en magasin le tout séparément (PrimaCordes à Bordeaux je conseille !), sa m'est revenu plus chère, mais j'ai vraiment eu du super matos. mr_l3st4t (quel nom icon_cheesygrin ...
  • gros probleme ( le 14 novembre 2008 )
    Tu devrais plus centrer ton pouce, il est trop excentré sur la gauche.
  • cherche tab de astonvilla ( le 12 novembre 2008 )
    Il faut chercher un minimum dans la vie avant de jouer du temps des autres ! Bref: http://www.911tabs.com/tabs/a/aston_villa/
  • Choisir une Basse ( le 12 novembre 2008 )
    Là, t'as une affaire avec ce combo, il faut juste que t'aime la daube et jouer sur une pelle (avec des échardes). icon_cheesygrin Bref, en général les packs sont déconseillés, on te donne 2 médiators gratu...
  • gros probleme ( le 12 novembre 2008 )
    Décrispe tes doigts (si t'y arrives pas prend un pét' icon_cheesygrin )
    marlene.n a écrit :
    ( j'arrive enfin à jouer à deux doigts sans m'en rendre compte...)
    hum Tu jouais à un doigt avant...
  • disco ( le 12 novembre 2008 )
    Ou alors tu la joues en slap, sa sera bien plus simple !
  • 3 guitariste dans un groupe ( le 12 novembre 2008 )
    En même temps si on veux caser tous les guitaristes dans des groupes, il faudra bien inventer les groupes à 5 ou 6 guitaristes icon_cheesygrin ! (ouf je suis bassiste wink )
  • Tout simplement un des meilleurs groupes Live au monde ( le 12 novembre 2008 )
    Oui c'est un très bon groupe scénique (à voir H.A.A.R.P), mais surement pas le meilleur, je préfère par exemple les Red Hot Chili Peppers, pourquoi ? Les solos sont toujours différents des albums, l...
  • Achat d'une basse et d'un ampli pour debutant ( le 11 novembre 2008 )
    La GSR200 sans hésiter. Je pense que sur cette catégorie elle est bien au-dessus des autres. Pour l'ampli J'ai son équivalent Hartke 15W. Donc oui sa aussi c'est du bon, et il peut être placé en re...
  • une vieille basse ( le 29 octobre 2008 )
    Si jamais ta basse n'est qu'une vieille pelle et que tes micros marchent, il vaut mieux garder tes vieux micros et économiser ton précieux argent ( crise oblige icon_cheesygrin )
  • Partition gratuite ? ou partition payante ? ( le 29 octobre 2008 )
    Oui: tu télécharges TuxGuitar, tu télécharges des fichiers GuitarPro, et tu as tes partitions.
  • help contrat de concert ( le 19 octobre 2008 )
    Tu vas pas laisser ta copine payer sa place non ? wink Donc tu peux la mettre sur la guest list.
  • jouer les accords à la basse ( le 19 octobre 2008 )
    Tu veux jouer des accords sur ta basse ?
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 14 octobre 2008 )

orosirian a écrit :
    Je sais, je sais, mais je garde espoir.
    Espoir de quoi ? hum Qu'il parle de cette histoire dans ces chansons...?
  • les bronzes font du ski ( le 13 octobre 2008 )
    La chanson c'est "Come On My Love" de "Pierre Bachelet" Edit: Aussi trouvé cette chanson par Michel Bernholc...
  • placébo , tablature de "the picture. ( le 12 octobre 2008 )
    Voila 2 sites qui t'aideront pour ta recherche: http://www.911tabs.com/ http://www.partoch.com/
  • Halleluja ( le 12 octobre 2008 )
    Voila http://www.911tabs.com/link/?4999140 On peut tout simplement aller chercher par soi-même sur ce site http://www.911tabs.com/ ou http://www.partoch.com/ Avant de jour de la gen...
  • pédale multi-effet ayant l'effet loop et une boîte à rythmes ( le 10 octobre 2008 )
    C'est quoi pour toi "pas trop chez" ? Moi j'ai un Zoom B-2.1u (je me trompe ptétre sur le nom idea ), je trouve qu'il bouffe les basses, mais il y a une boite à rythme !
  • cherche les meilleur chanson des beatles ( le 27 septembre 2008 )
    She Loves You, Ticket To Ride, Yesterday, Help!, Day Tripper, Yellow Submarine, Lucy in the Sky With Diamonds, Revolution, Ob-La-Di, Ob-La-Da, Don't Let Me Down, Come Together, Le...
  • de l'aide svp sur yesterday ( le 23 septembre 2008 )
    [tab]||--------------0-2-3-2-0-0--0-0-------------------------------|| ||--------0-2-4------------------3-1-0---1-0-0-----0-------0-0-|| ||-2-0-0-------------------------------2-------2-0---2---0---...
  • highway to hell accords pour clavier ( le 22 septembre 2008 )
    Bah, tu connait tes accords pour le piano ?
  • Quelle marque ? ( le 21 septembre 2008 )
    [quote='caillou-33'] Et n'écoutes pas la majorité des gens qui ont des gros aprioris sur les basses passives elle sont tout aussi bien que les actives après tout depend de la basse en question. [/quo...
  • Comment ettre une sangle pour gaucher sur une guitare de droitier ? ( le 21 septembre 2008 )
    Je n'ai aucune expérience dans ce domaine, mais je pense qu'il faudrait poncer le vernis avant d'attaquer avec la perceuse.
  • Esthétique du violon ( le 18 septembre 2008 )
    Un alto est plus grand... Non vraiment prend un violon, pas un alto. Je vois que tu te tournes vers Yamaha, j'espère que je me trompe pour toi, mais les violons sont vraiment meilleurs chez des luth...
  • Esthétique du violon ( le 17 septembre 2008 )
    Cher comment ? Mon violon m'avait couté 2500Francs, je ne sais pas si sa a beaucoup changé...
  • Esthétique du violon ( le 16 septembre 2008 )
    C'est un violon classique que tu veux ? Je te conseille pas d'aller chercher les marques que tu connaitrais pour les guitares par exemple. Rend toi chez un luthier et demande des informations, Si ...
  • [couleur='black']Basse pour gaucher[/couleur] ( le 14 septembre 2008 )
    Ibanez fait de la super qulité pour son prix.
  • Tokio Hotel, de la fièvre ou juste epidemia? ( le 12 septembre 2008 )
    N'ayez pas peur, icon_cheesygrin oui c'est encore un sujet sur Tokio Hotel, mais je pense que je peux donner mon opinion sur 2,3 points. Je crois que c'est la première fois que j'entends un fans (si j'ai bien...
  • [Basse] Slide ?! ( le 10 septembre 2008 )
    T'aurais pas des exemples concret sur tablatures, que je comprenne mieux le(s) problème(s) ?
  • Combien de temps pour savoir jouer des morceaux simples? ( le 10 septembre 2008 )

cybermamie a écrit :
    Lorsque tu te heurtes à une difficulté insurmontable, plutôt que de tenter de la surmonter, pourquoi ne pas essayer de la contourner en modifiant le morceau ?
    Oui sau...
  • je cherche des partition de foo fighter ( le 08 septembre 2008 )
    Oui c'est sa, sa s'appelle des grilles d'accords (si je me trompes pas évidemment icon_cheesygrin ). Je peux pas plus t'aider désolé...
  • Besoin de conseils sur le choix d'une basse ( le 07 septembre 2008 )
    Oui c'est juste la couleur qui change. Mais ce pack ne vaut pas grand chose, dis-nous quel est ton budget ?
  • lire une tablature pour basse ( le 07 septembre 2008 )
    Fait gaffe à ton orthographe, les modos aime pas trop sa en général. En fait tu es déjà sur un site pour apprendre à lire des tablatures. icon_cheesygrin http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Le...
  • Quelle basse pour gaucher prendre ?? ( le 07 septembre 2008 )
    Avant tout quel est ton budget ? Et Jack & Danny je te conseille d'éviter, c'est la sous-marque de Musicstore, Alors c'est pas de la super qualité
  • je cherche des partition de foo fighter ( le 06 septembre 2008 )
    Avec des grilles d'accord ?
  • Le nombre d'étoiles n'est plus mis à jour ??? tablatures artiste ( le 06 septembre 2008 )
    Euh, on peut pas vraiment se faire d'avis. Parce que ton premier lien renvoie sur les tabs que celui qui ouvre le lien a créé. Je vais regarder si les étoiles sont mises à jour sur mes tabs et je re...
  • BERINGHER AT108 +électrique? ( le 04 septembre 2008 )
    Les effets intégrés sur l'ampli ne seront pas les mêmes c'est sur , mais je n'ai aucune idée de si il est conseillé de brancher une électrique sur un ampli acoustique...
  • Combien de temps pour savoir jouer des morceaux simples? ( le 04 septembre 2008 )
    Oui l'apport du prof fait vraiment accélérer les choses, car il y a beaucoup de choses que tu ne pourra pas deviner par toi-même, et surtout tu gagnera en sérieux. Je pense que les morceaux sympa et ...
  • micro sur ampli guitare ( le 04 septembre 2008 )
    Oui sa marche, Mais je ne sais pas s'il te faudrait pas un préampli entre l'ampli et le micro. A voir.
  • Le bouton signaler un abus ( le 01 septembre 2008 )
    Je crois que je vais travailler mes gammes plutôt que lancer des défis à un informaticien idea .
  • 24 eme case? ( le 01 septembre 2008 )
    Ou alors en harmonique sur la cinquième frette de ta corde mi. (Ou bien tu te rajoutes des frettes si t'es bricolo icon_cheesygrin )
  • Le bouton signaler un abus ( le 01 septembre 2008 )
    Ah pourtant j'ai appuyé sur le boutons "abus" de toutes les conversations que j'ai trouvé et sa marche à merveille ! icon_cheesygrin Meuh non chui pas sérieux icon_cheesygrin Je me demande bien les semaines de tra...
  • Editeur de partitions ? ( le 30 août 2008 )
    J'ai TuxGuitar, et c'est vraiment équivalent à Guitar Pro (mais gratuit !), juste les sons des instrus qui sont miteux, mais sa permet toujours d'économiser 60 €.

• '