somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum

• Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 09 mars 2009 )
    Moi je le consomme un peu n'importe comment(je dirais pas le nom des breuvages pour ne pas vous faire fuire) donc j'ai pas ce problème bump
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 09 mars 2009 )
    Weezer- The Damage in your Heart
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 09 mars 2009 )
    Moi ça va, il est tôt e j'ai déjà du rhum dans le sang, donc tou va bien.
    Salut funk! Quoi de beau?
    En tout cas t'as toujours ton fouet... donc je vais arrêter de dire des bêtises.
    Euh... A ton avis? hammer
    Ouais ça va, tranquille quoi! Et toi? Toujours aussi folle?
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 09 mars 2009 )
    Weezer_ Perfect Situation
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 08 mars 2009 )
    moi je vais y aller, j'ai pas que ça a faire quand même... A plus
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 08 mars 2009 )
    nan je pense que PAo n'est pas là du tout...
    Trit cuve... icon_cheesygrin Nan je rigole mais euh on disait justement que l'alcool c'est pas bien.
    La bière reste de l'alcool, donc cancérigène même sans en sentir l'effet de l'alcool.
    Ah oui c'est vrai, ils sont jeunes... j'avais oublier que la bière c'est censé être interdit pour les mineurs..
    Au fait je vois pas le problème de passer la frontière avec de l'alcool, surtout que la plupart des Alsaciens vont chercher leur bière en Allemagne...
    Pas de bière d'Allemagne pour moi, j'en ai pas mal à chaque fois que je vais chez mon guitariste...
    Salut Tristan SI! On peut très bien faire des choucroutes sans cadavre dedans, c'est très bon même sans viande et sans vin.
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 08 mars 2009 )
    La pêche plutôt, on va dire que ça va...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 08 mars 2009 )
    Le Calme et le Silence_ L'Esprit du Clan
    Le pastis c'est bon mais pas maintenant, j'ai en plus de la choucroute(végétarienne bien sûr) dans le bide donc faut du vin blanc d'Alsace...
    endesaccord1 Non merci pas d'alcool pour moi, j'ai encore 2L d'eau à boire aujourd'hui donc faut garder de la place...
    Salut les jeunes du YAQQ! Ça va? Déjà 23?
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 08 mars 2009 )
    Adieu Minette_ Les Vilains Clowns
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 08 mars 2009 )
    En tout cas moi je serai inconscient bientôt... EDIT: Dormir!!! A la prochaine!
    Moi je vais pas tarder, j'ai encore des trucs à faire, et dodo, je fonctionne déjà au ralenti
    Salut! Encore des gens qui arrivent à cette heure?
    Du coup y a plus personne? Ben bonne nuit, moi je reste tant que j'ai pas fini le strict minimum à faire aujourd'hui...
    Ben à plus play!
    Arg j'ai pas le temps de suivre la discussion, j'ai trop de truc à voir, ça faisait des semaines que j'étais pas rentré chez moi! Chipie s'en va? Ben bonne nuit!
    Le truc c'est que je me rappelle plus comment je jouais vu que ce que j'entendais était très altéré par mon état du moment... Mais les gens autour adoraient...
    Un boeuf et une répète c'est pas pareil, dans le boeuf, y a des gens qu'on connait pas forcément, et quand on les connait on a pas forcément de morceaux en commun, on improvise à moitié...
    Oui très euphorisant, mais pas à chaque fois non plus endesaccord1
    Il s'est passé trop de truc dans ma tête en quelques jours, mais rien de passionnant (à part un boeuf de nuit à la fac mais j'étais un peu déchiré, mais c'était génial)
    Bonsoir!!! Je passe un peu ici après trois chouilles mouvementées et pas mal de fatigue... Ca va ?
  • que pensez vous de jimi hendrix ( le 04 mars 2009 )
    Quelle question!!! Perso j'aime bien, je le trouve très doué, j'adore Voodoo truc (ah ah je veux pas faire de fautes) et Foxy Lady, et en général j'aime bien.
  • do bémol au piano ( le 04 mars 2009 )
    QUand on passe de gamme en gamme en rajoutant un bémol ou un dièse on ajoute les altérations à la clé dans un certain ordre :si mi la ré sol do fa pour les Bémols, et fa do sol ré la mi si pour les Di...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 04 mars 2009 )

orosirian a écrit :
    Seulement lorsque tu n'es pas majeur il me semble, après ils ont le droit.
    On m'a dit que ils ne pouvaient me fouiller ou m'embarquer seulement si j'avais pas mes papiers...
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 04 mars 2009 )
    Coucou, passage sur partoch tant que je suis pas en garde à vue (on sait jamais, avec des passe temps de gauchistes ça ^peut arriver) Ca va les humains?
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 03 mars 2009 )
    J'ai appris que les policiers n'avaient normalement pas le droit de fouiller quelqu'un lors d'un contrôle d'identité dans la rue... je me suis fait avoir, mais la prochaine fois ça passera pas
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 03 mars 2009 )
    Au revoir schtroumpf! Oui il fait beau mais ça ne fait que simplifier les manifs, mais ça ne fait pas céder le gouvernement EDIT: j'y vais, c'est pas le tout mais j'ai les journées pleines de co...
    Ouais ça peut aller... Et toi?
    Coucou, ça va? En ce moment pas de temps à moi à cause de ce gouvernement (mobilisation étudiante, foutez vous de ma tronche mais faut lutter)
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 02 mars 2009 )
    Un peu tendu en ce moment, des trucs qui tombent à l'eau... Mais globalement pas de quoi stresser...
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 02 mars 2009 )
    Salut! je passe vite fait à cause de mon agenda de ouf (ah ah, laissez moi rire)...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 27 février 2009 )
    Terminus Cuvette- Jour d'anniversaire
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 27 février 2009 )
    Cool, bon moi je dois y aller... Bonne chance...
    Biohazard encore... Waiting To Die
    Répète avec mon groupe punk alsacien, peut-être du ski si on a le temps qu'il faut et que j'ai moins mal partout. Sinon ça roule ton groupe? L'enregistrement est fini?
    Coucou les gens, avant le dernier cours de la semaine je passe par ici, ça va?
    Stigmatized- Biohazard

• '