studcrea sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

studcrea sur le forum

• Défaut, un vernis qui gongle ! ( le 17 décembre 2007 )
    Bonsoir, "C'est le cas de le dire, ça gonfle smyleybleu " Sur ma strat qui n'est pas toute vieille,...2,3 ans, le vernis au niveau de la fixation de la sangle commence à gonfler. Vous aviez déjà v...
  • quel ampli à modelisation ( le 14 décembre 2007 )
    Les nouveaux sont les XL ? c'est encore meilleur que les anciens j'imagine ?! J'aimais bien cette moquette bleue moi ^^
  • a ecouter d'urgence Marc Broussard ( le 14 décembre 2007 )
    Je connais son papy par contre icon_redface
  • quel ampli à modelisation ( le 14 décembre 2007 )
    A l'ancienne :) vu qu'il n'y a pas d'entrée sur le Blues ^^
  • quel ampli à modelisation ( le 13 décembre 2007 )
    Coucou, J'ajoute mon avis sur les vox à modélisation ^^ Durant deux ans, j'ai joué sur un vox Ad60VT. C'est franchement pas mal (préférence aux sons clairs) ...légèrement artificiel et manqua...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 13 décembre 2007 )
    Bienvenue également icon_redface
  • Rita mitsouko ( le 29 novembre 2007 )
    oui respect !
  • Where's life de Keziah Jones ( le 27 novembre 2007 )
    Bonjour, je recherche la tablature en question. N'étant pas complétement convaincu par celles que j'ai pu croiser, comme : http://www.911tabs.com/link/?3837953 http://fr.youtube.com/watch?v=m5...
  • A quel age vous avez commencé ? ( le 11 novembre 2007 )
    coucou, moi j'ai commencé vers 28ans je crois ^^
  • fender highway one ou american standard ( le 11 novembre 2007 )
    Je n'ai qu'une chose à dire wink Voir photo ^^ :
    image du forum
  • Tablature d'une chanson inconu ( le 07 novembre 2007 )
    "This is a mini barré" il parle aussi bien anglais que moi le gars ^^ icon_cheesygrin
  • Tablatures pour bottleneck ( le 02 novembre 2007 )
    Du led zep, white stripe, John Butler trio... ?
  • Quel combo à lampe pour utilisation à la maison ( le 30 octobre 2007 )

razielspectral a écrit :
    Ce que la plupart des membres de partoch ne visent pas. (J'ai changé mes cordes, acheté une jolie housse et un DA5 ! love )
    smile_cool
  • Débutant - Choix d'un "vrai" ampli ( le 30 octobre 2007 )

hugolin_fr a écrit :
    Tu peux peut-être essayer de chopper un blues junior d'occaz, parce que cet ampli, j'ai entendu des samples et c'est une tuerie. smiley-guitar
    icon_redface
  • Débutant - Choix d'un "vrai" ampli ( le 30 octobre 2007 )
    Hello, La série des Vox Valvetronix est pas mal =) J'ai possédé un 60VT un durant quazi 2ans... Par contre faut être patient pour trouver le bon réglage souhaité. Et le son reste tout de même a...
  • Tablature avec rythme ( le 30 octobre 2007 )
    Tu peux aussi jouer par dessus une chanson que tu connais.
  • Quel combo à lampe pour utilisation à la maison ( le 30 octobre 2007 )
    Hello, Perso j'ai un Fender Blues Junior (700€), c'est limite pour jouer chez sois. Mais en soirée je branche mon Vox DA5 comme une pédale, du coup le règlage de la puissance est plus simple. Deplu...
  • Tablature "C'est l'amour" ! ( le 30 octobre 2007 )
    à la plage ? (Niagara) icon_cheesygrin Sinon t'as les wampas http://www.911tabs.com/tabs/l/les_wampas/cest_lamour_tab.htm
  • Queens Of The Stone Age ( le 30 octobre 2007 )
    Bonjour, Je suis à la recherche de la tablature : "Make It Wit Chu" ! Disons que j'ai le riff de base, mais pas les solos... merci bien :)
  • Bloc Party - Banquet ( le 15 octobre 2007 )
    Il me semble qu'ils jouent sur des télé avec des amplis fender avec pas trop de tone, ni de reverbe. Pour les réglages d'effets en profondeur j'en sais trop rien,... hihi ! Ce ne doit pas être si s...
  • A quel age vous avez commencé ? ( le 15 octobre 2007 )
    à 27...28 ans je crois wink
  • comment apprendre ? ( le 14 octobre 2007 )
    une méthode pour les premières impressions, puis un prof
  • Bonjour a tous, ( le 14 octobre 2007 )
    [quote='yinyang']moi je serai toi je commencerai plutot par de l accoustique. C'est plus difficile mais le jour ou tu passe a une electrique c'est plus facile. En plus vu le prix que tu veux mettre ...
  • [Guitare + ampli] Choix difficile ( le 14 octobre 2007 )
    C'est important de savoir un peu à l'avance ce que tu comptes jouer ! Enfin bref ! Polyvalente, certes icon_cheesygrin

thecamp a écrit :
    [quote='studcrea']...de plus pour jouer du Metal/Rock/Punk ! ...Une Cort ?! les Strat et les Télé pour du métal, bof, ou alors des HSS ?
    Peu importe ce que je veux jouer,...
    ...de plus pour jouer du Metal/Rock/Punk ! ...Une Cort ?! les Strat et les Télé pour du métal, bof, ou alors des HSS ?
  • Changement de corde Strato ( le 13 octobre 2007 )
    Hello, C'est encore moi =) je viens d'acheter des Blues Steel, pour ma strat tj ! en vous lisant, je ne pense pas avoir fait le bon choix ^^ Autrement il y a une série Hendrix toujours chez che...
  • quel ampli me conseillez vous ? ( le 13 octobre 2007 )
    J'ai moi même un DA 5, franchement c'est pas mal ! Il m'arrive de le brancher sur le Blues Junior, ça sort du bon son je trouve.
  • Changement de corde Strato ( le 11 octobre 2007 )
    Je vais mettre des Dean Markley "Dean Markley Blue Steel en 10-46" remplaçant les "Nickel Steel" de cette même marque =) ... j'nose mettre les Hybrid's d'Ernie. Merci pour les conseils ! Aty66...
  • Changement de corde Strato ( le 11 octobre 2007 )
    Bonjour, Voilà, le temps est venu de changer à nouveau mes cordes de grat... En ce moment j'ai monté sur ma grat des Dean Markley Nickel Steel en 10-46. Et je me demande si je ne vais pas en c...
  • The Fog de girls in hawaii ! ( le 02 octobre 2007 )
    Tout est dans le titre. j'ai un peu de mal à trouver la partition/tablature. merci =)
  • les accords snif ( le 02 octobre 2007 )
    Bonjour, Si je ne dis pas de bétises... ...au début tu peux faire comme somalien mais sans le pouce :) au début : 0 1 index 2 3 0 0 par la suite (petit barré) : 1 index 1 index 2...
  • partoch Fender user's club : ( le 04 septembre 2007 )
    Belles grat's f@b wink Voici la mienne :
    image du forum
    image du forum
  • projet ( le 28 décembre 2006 )
    Moi aussi c'est un truc que j'aurai aimé faire :) Vas y avec un nez de clown et une guitare seche ^^
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 27 décembre 2006 )

f@b © a écrit :
    [quote='studcrea'] Mais la grat est restée wink bump
    Joli couleur wink J'suis pas un fan du sunburst, mais là, j'dois avouer qu'elle est bien bien. C'est pas d...
  • besoin d'un petit conseil... ( le 27 décembre 2006 )
    Commencer deja seul ! et attaquer avec les cours, 6 mois après wink
  • choix d'une gratte ( le 27 décembre 2006 )
    Alors econimise pour te prendre une vraie Strat ! Enfin, si tu peux !
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 27 décembre 2006 )
    et Voilà,
    image du forum
    Bon l'ampli n'est plus ^^ Mais la grat est restée wink bump
  • Gibson SG Standard : elle est arrivée ! ( le 27 décembre 2006 )
    Beau Jouet icon_redface
  • Jouer au casque ( le 27 décembre 2006 )
    Avec un casque on devient vite sourd, il faut faire attention, :)
  • choix d'une gratte ( le 27 décembre 2006 )
    Tu es gaucher ? :) Bien tout dépend si tu débutes ou pas ! Tu as des guitares encore moins cheres, comme ibanez ou Cort je crois.
  • Nouvelle Guitare ( le 26 décembre 2006 )
    Bonjour, La strat est plus Rock et la télé un peu plus Pop ! Enfin ça reste mon avis icon_redface note-16

• '