lsraphael93 sur le forum
↓ |
OUAOU!! super site!!
Voila , je viens de la finir, je sais pas si je dois dire "bizard" , ou "moche" , en tout cas j'ai jamais vu sa
OUAOU!! super site!!
super la Jackson
Moi je l'acheterai bien , mais a condition qu'elle soiten plastoc et juste pour la deco et encore
Wah wah : Bonne surprise !
[quote='fab_974']oui, je l'ai vue, mais j'crois qu'c'est clair que c'est une daube bas de gamme.
Il me faudra une bonne bonne pédale. Mais j'ai un ampli à lampes et une [couleur='red']Gibson [/couleur...
Votre matos de "débutant".
[quote='tel-jilad']Moi j'ai commencer avec un pack Whale :
Whale PSL-ST + Ampli Marshall MG15CDR avec une housse, un jack.
Je trouve que c'est un bon pack pour debuter, pas trop chere et la guitare...
Gratte métal, niveau intermédiaire.
Bah moi ma grate est en agathis (Whale WPSL, en fait c'est la meme que la WPS 300 , mais sans le floyd rose) , je l'ai depuis 2 jours ptdr , et ca me convient vraiement nveau son meme si ...
OUAOU!! super site!!
Le model psychedelique de magiclem ma donné envie de m'attaquer a la Flying V d'Hendrix Je comence tout de suite !
OUAOU!! super site!!
Oauis c'est vra, ya 50 ans les Les pPauls etaient au top , elles le sont encore maintenant , et encore dans les années a venir , on s'en lasse pas de sa (je erve de m'acheter une L...
OUAOU!! super site!!
Moi j'aime bien quand c'est assez tordu ...
fab_974 a écrit :
Moi j'navigue entre strat télé et les paul. Je n'aime pas la forme des Jackson, celle des Gretsch, celle des Firebird, explorer.... |
OUAOU!! super site!!
Ce site est genial ! Merci !!!
La mienne
http://img309.imageshack.us/my.php?image=sg01jd5.png
Quel est votre/vos guitaristes favoris ?
Angus Young j'adore aussi Mais je prefere Hendrix
(si je le met pas en tant que sondage , mon sondage , c'est parcequ'il ya pas assez de cases pour tout les choix )
Quel est votre/vos guitaristes favoris ?
Tout est dans le titre
Je vote: Jimi Hendrix
Jimi Hendrix: █
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
A gauche mon XP AG330M qui me sort un son pourri mais bon jfais avec (je commence ) et a droite une Yamaha Ec-12 qu'...
Probleme de maintien de cordes, aidez moi svp
Le truc qui tient les cordes sur le corps de la guitare,
.|
Ici , le truc noir
Probleme de maintien de cordes, aidez moi svp
Salut tout le monde. Hier j'ai acheter une nouvelle guitare (lotre se faisait vieille lol) , une guitar pour droitier , mais je suis gaucher, alors j'ai inverser les cordes , mais comme le travail a é...
classement des guitaristes......
Salut , moi je pense qui ya pas trop de classment a faire dans tous ceux cités.... Encore on comprarerai le guitariste d'un groupe de Blink-182 a Angus young OK. Mais comparer Hendrix a Cobain ....
↑ |