lsraphael93 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lsraphael93 sur le forum

• OUAOU!! super site!! ( le 19 août 2006 )
    Voila , je viens de la finir, je sais pas si je dois dire "bizard" , ou "moche" , en tout cas j'ai jamais vu sa icon_redface
    image du forum
  • OUAOU!! super site!! ( le 18 août 2006 )
    Dans le meme genre icon_cheesygrin
    image du forum
  • OUAOU!! super site!! ( le 18 août 2006 )
    Voila icon_cheesygrin
    image du forum
    J'ai pas mit de slecteur d'micro parke je savais pas ou le mettre hammer
  • OUAOU!! super site!! ( le 17 août 2006 )
    hum super la Jackson Moi je l'acheterai bien , mais a condition qu'elle soiten plastoc et juste pour la deco hammer et encore icon_cheesygrin
    Moi j'aime bien celle de fab icon_cheesygrin
  • Wah wah : Bonne surprise ! ( le 17 août 2006 )
    [quote='fab_974']oui, je l'ai vue, mais j'crois qu'c'est clair que c'est une daube bas de gamme. Il me faudra une bonne bonne pédale. Mais j'ai un ampli à lampes et une [couleur='red']Gibson [/couleur...
  • Votre matos de "débutant". ( le 17 août 2006 )
    [quote='tel-jilad']Moi j'ai commencer avec un pack Whale : Whale PSL-ST + Ampli Marshall MG15CDR avec une housse, un jack. Je trouve que c'est un bon pack pour debuter, pas trop chere et la guitare...
  • Gratte métal, niveau intermédiaire. ( le 17 août 2006 )
    Bah moi ma grate est en agathis (Whale WPSL, en fait c'est la meme que la WPS 300 , mais sans le floyd rose) icon_cheesygrin , je l'ai depuis 2 jours ptdr , et ca me convient vraiement nveau son icon_cheesygrin meme si ...
    SAuf qui a pa de Flying V smyleybleu
    Le model psychedelique de magiclem ma donné envie de m'attaquer a la Flying V d'Hendrix icon_cheesygrin Je comence tout de suite !
  • OUAOU!! super site!! ( le 16 août 2006 )
    "Quand t'es pas un bobo" dsl , je coprnd pas icon_cheesygrin Plus que un mois lol !!!
    icon_cheesygrin Oauis c'est vra, ya 50 ans les Les pPauls etaient au top , elles le sont encore maintenant , et encore dans les années a venir , on s'en lasse pas de sa hammer (je erve de m'acheter une L...

fab_974 a écrit :
    Moi j'navigue entre strat télé et les paul. Je n'aime pas la forme des Jackson, celle des Gretsch, celle des Firebird, explorer....
    Moi j'aime bien quand c'est assez tordu ...
    Ouahh , ta Jackson est vraiement superbe hum
    Ce site est genial ! Merci !!! La mienne icon_cheesygrin
    image du forum
    http://img309.imageshack.us/my.php?image=sg01jd5.png
  • Quel est votre/vos guitaristes favoris ? ( le 31 juillet 2006 )
    Angus Young j'adore aussi icon_cheesygrin Mais je prefere Hendrix icon_redface (si je le met pas en tant que sondage , mon sondage , c'est parcequ'il ya pas assez de cases pour tout les choix icon_cheesygrin )
  • Quel est votre/vos guitaristes favoris ? ( le 31 juillet 2006 )
    Tout est dans le titre icon_cheesygrin Je vote: Jimi Hendrix hammer Jimi Hendrix: █
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 29 juillet 2006 )
    image du forum
    A gauche mon XP AG330M qui me sort un son pourri smyleybleu mais bon jfais avec (je commence icon_cheesygrin ) et a droite une Yamaha Ec-12 qu'...
  • Probleme de maintien de cordes, aidez moi svp ( le 28 mars 2006 )
    Le truc qui tient les cordes sur le corps de la guitare, smiley-guitar .| Ici , le truc noir
  • Probleme de maintien de cordes, aidez moi svp ( le 28 mars 2006 )
    Salut tout le monde. Hier j'ai acheter une nouvelle guitare (lotre se faisait vieille lol) , une guitar pour droitier , mais je suis gaucher, alors j'ai inverser les cordes , mais comme le travail a é...
  • classement des guitaristes...... ( le 02 mars 2006 )
    exusez , je voulais "d'un groupe du genre blink-182"
  • classement des guitaristes...... ( le 02 mars 2006 )
    Salut , moi je pense qui ya pas trop de classment a faire dans tous ceux cités.... Encore on comprarerai le guitariste d'un groupe de Blink-182 a Angus young OK. Mais comparer Hendrix a Cobain icon_cheesygrin ....

• '