sly008 sur le forum
↓ |
Jeu de la Musique Ultime
e----------------
b----------------
d-4---------9-8-6-
g---6---8-9------
a-----6-----------
e------------------...
Quelle matos pour le reggae?
[quote]Il n'y a pas beaucoup d'effets utilisés pour le reggae. De temps en temps une petite wha-wha et de la reverb, on peut aussi rajouter un chorus ou un delay très faible. Enfin, dans l'ensemble ce...
Quelle matos pour le reggae?
J'aimerait savoir quelle sont les effets utilisés à la guitare pour faire du reggae
Indochine, leurs meilleur chanson (dans le peu de choix que vous avez !)
moi je préfère l'aventurier
pour vous un accordeur c'est
moi je commence par m'accorder a l'oreille et je vérifie ensuite à l'acordeur sa permet d'être sur d'être juste
Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ?
Noir désir c'est franchement un des meilleur groupe francais il faut que Bertrand Cantat rejoue à sa sortie de prison
La Star Académie Recommence, que pensez-vous de cette émisson qui a pour but de lancer des "jeunes talents"
je suis complètement contre cette émision On a pas besoin de pseudo star pour avoir de la bonne musique
la musique peut elle etre une drogue
[couleur='blue'] Je crois aussi que l'on en devenir dépendent mais la différence avec la drogue c'est que l'on reste quelque par nous même, la musique que l'on aime joué elle nous correspond, l...
POUR VOUS, C'EST QUOI LE MEILLEUR DU ROCK FRANCAIS????
Je pense que les meilleurs aujourd'hui c'est des groupes du genre déportivo, enhhancer, pleymo, luke...
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
quelles est la diférence entre le théatre et le football?
_Au football les mi temps sont interminables
_au théâtre les intermitants sont minables
↑ |