wany34 sur le forum
↓ |
vidéo très très flippante !!!
[couleur='darkred']oh bin........ non mais ken meme.......... merde alors............!
note pour plus tard: ne pas refiler de jeux ken j'irai bosser en hopital psychatrik, j'crois kil aurait de...
ke chanter vous le plus souvent?
[couleur='darkred']j'chante un peu tout ce ki me passe dans les oreilles!
sinon, ken je joue a la demande de mes potes, c souvent knocking on heaven's door, apres c du velvet underground,...
Vous écoutez quoi en ce moment?
j'ai recupéré des vieux vinyles de mes parents!!ahah!
du coup, j'ecoute Ten Years After, Creedence clearwater revival, Cat Stevens, Jimi hendrix et Sweet smoke!!
Vous écoutez quoi en ce moment?
[couleur='darkred']Loriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!! ............ nan, j'deconne!
j'dirai ben harper (fight for your mind album) a égalité avec radiohead (ki vont d'ailleurs sortir un album cette ...
aaaaaaaaaaaaaaaaah, aidez moi s'il vous plait!!!
yeeeeeeeeeeeeeeeees! merki bien!
je commencais a desesperer
untitled BO last days
[couleur='darkred']http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_communaute=2&nofil=400253&cfilm=56258.html
voila ki devrait repondre a ta kestion, du moins si tu te la pose encore!! ken aux ...
non?......personne?.......bon, bin tant pis alors.......
Vous parlez anglais ? ....car en français ça fait tout de suite beaucoup plus con !
[couleur='darkred']on s'arrete tous sur les noms de groupe, mais ken on regarde les paroles, des fois, c pas mieux!! bon je crois ke j'ai pas trop le droit d'en mettre sur le forum, mais serieux, ecek...
connexion des bois ou tchat perdu?
[couleur='darkred']et bonjour!
et oui, nous sommes encore nombreux a vivre sans l'adsl ds ce pays (la vie est tellement dure! ) et du coup, j'aimerai bien savoir si le fait ke je n'accede pas au...
[couleur='darkred']bon alors maintentant ca suffit!! j'ai remué clavier et ecran pr trouver les tabs de Mista Mista des Fugees, et je les ai trouvé nulle part!!! bref, si kelkun les a kelke part ds ce...
partoch party
[couleur='darkred']bon, ca fait bien un mois et demi ke l'idée a été lancée, et franchement, j'la trouve enorme!!! grosse organisation, mais ca peut donner un pire truc!!
bref, c'etait juste pr savoi...
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
[couleur='darkred']p'tetre (voir surement) ke vous la connaissait deja:
c'est un neurone ki arrive ds la tete d'un mec et la, bin il s'rend compte ke ya personne! alors il cherche un peu, il appell...
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
[couleur='darkred']bon, j'espere kel a pas deja etait ecrite parce ke j'ai pas eu le temps de tout lire!
la scene se passe aux etats unis.
un mec rentre dans un bar et commande un verre. IL se tro...
attention chanson con!!!
[couleur='darkred']Quelle est la chanson la plus con ke vous connaissiez??
Moi, j'vous propose celle la:
Ah l'escargot, kel drole de petite bete,
c'est rigolo ses deux cornes sur la tete,
...
la gratte tout seul
[couleur='darkred']j'ai appris tte seule aussi, ca fait un peu moins d'un an, j'ai regardé sur internet au debut pr voir les accord et apres, roulez jeunesse!!!
dc v'la, c pas trop compliké, apres ca...
un petit post pour se présenter ...
[couleur='darkred']bien l'bonjour les gens!!
bon d'accord, j'ai fait ma malpolie, je trace sur ce site depuis a peu pres un mois, et je n'avais meme pas eu la descence de venir me presenter!!
enf...
Dernier concert
[couleur='darkred']moi c'etait GUEM sur bordeaux ya quelques temps maintenant (plus d'un mois!!!), et franchement je recommande!!!! c'est enorme, le gars il est tout seul sur scene avec une tonne de p...
vous préféraient noir désir ou téléphone ??
[couleur='darkred']bon, moi j'vote noir desir!!! j'ai jamais vraiment accroché telephone, nivo texte c'est bien mais pas top, et j'aime pas trop la voix non plus!
dc v'la, noir dez, sans hesitation!!...
que pensez vous du groupe GUNS N'ROSES ???
[couleur='darkred']perso, j'adore ce groupe!! serieux, nivo personalité, axl n'est p't'etre pas des meilleurs, mais nivo musical, il envoie l'bois ken meme!!! c'est bien dommage ke la formation est to...
vos dix films préférés...
[couleur='darkred']rocky horror picture show
priscilla folle du desert
la cité de la peur
trainspotting
last days (a ne pas regarder trop souvent, sinon on se retrouve en etat de lok humai...
La voix du moment!!
[couleur='darkred']du moment, je c pas mais je dirai bertrand cantat,.... ou tom york,....ou janis joplin,.......ou joe cooker (let's get stoned).....................aaaaaaaah, yen a tellement, arrete...
reprise de Attack (30 seconds to mars) par moi. Donnez vos avis SVP. style: rock.
moi j'dit c cool! juste la voix a mettre un pet plus fort et a accorder un bout! sinon ca gere!
bien bonne continuation
Guns n' roses
[couleur='darkred']mon dieu mon dieu, k'est ce kils etaient forts ces guns!!! mais va savoir pourquoi, c'est le genre de groupe que beaucoup ecoute en cachette mais sans oser le dire!! pourtant, ils o...
je cherche, je cherche...mais j'trouve pas!
[couleur='darkred']merci bien davoir repondu l'ami
effectivement, c bien la version de Crosby, Stills & Nash ke je cherche! je sais pas si ils la jouent en capo 2 et j'ai pas moyen de verifier tt de ...
je cherche, je cherche...mais j'trouve pas!
[couleur='darkred']bonjour les gens!
j'ai fait un peu le tour des sites ke je connaissais, et nulle part j'ai trouvé, dc me v'la pr faire un appel a la population! en fait, ca fait pas lgtps ke je jo...
vous chantez :
on va dire ke je fait confiance aux gens ki m'ecoutent, et apparemment, j'm'en sort pas trop mal! en meme temps, si je chantais comme un pied, j'crois kon me taperai dessus avant meme ke j'ouvre la bo...
Guns n roses et les anner 80
et bin v'la, c rare de trouver un fan de gnr, enfin surtout un qui le reconnait!! Parce que la plus part des gens, ils ecoutent sans l'avouer!! enfin moi j'adore, surtout le Appetite for destruction, ...
↑ |