c cool que des jeunes aprécient encore la bonne musique
je sui d'accord qu'il y a quand mm des groupes modernes qui vallent la peine d'être écoutée (Radiohead, Oasis, Joe Striani aussi c pa mal, p...
( le 01 mai 2004 )
moi aussi j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le nombre de chansons d'eux que j'aime pas se compte mm pa sur un de mes mains!lol
red hot chili peppers lol ...
( le 01 mai 2004 )
désole pour mon 2° message, je voyait pa mon ancien message afiché et ta réponses...
a+
( le 01 mai 2004 )
salut, tu di que tu a offert un mois de VIP aux personnes qui sont allé au moins 100 fois sur le site. comment savoir si l'on en fait parti et si oui, comment avoir son "mois" de VIP?
merci!!!!!!!!!
( le 01 mai 2004 )
quand tu di ke tu offre un mois a tous ceux ki ont au moins 100 visites, comment savoir si on en afit parti et ensuite avoir son mois VIP?
merci!!!
( le 01 mai 2004 )
merci, mais, en allant voir pour la crétaion d'une fiche groupe, il y a marqué :
Partoch.com vous propose de faire connaître gratuitement votre groupe à tous les visiteurs de ce site !
En inscrivant...
( le 01 mai 2004 )
pour moi c in the shadow de the rasmus, elle passe vraiment tt le temps et c soulant de s'entendre répéter eh ho eh ho...
( le 14 avril 2004 )
moi jésite entre "Stairway to Heaven" de Led Zep, "Brothers in Arms" de Dire Straits ou encore "Europa" de Santana
( le 01 octobre 2003 )
Génial le site, je vous conseille d'y aller mais il est en anglais alors révisez avant d'y aller!!! lol
@++