grizzli sur le forum
↓ |
bug posts...
voila lorsque je veux poster un sujet sur n'importe quel artiste (dans le forum fans) , c'est impossible, je vais sur la fiche de l'artiste, je fait "Ajouter une nouvelle discussion sur..."=, j'accept...
jimi hendrix!!!!!!!!
je pense que toutes les chansons de hendrix sont génaillissimes...mais c'est vrai surtout little wing, hey joe, purple haze, foxey lady...
stevie ray vaughan était aussi un ma...
5 meilleures chansons de Dire Straits ?
"Et News alors? Si quelq'un a la partition, je suis preneur!!"
==> va voir dans tes messages privés
5 meilleures chansons de Dire Straits ?
1/sultans of swing (magnifiques solos pas si compliqués que ça en fait, à jouer sans médiators pour plus de classe )
2/romeo and juliet
3/brothers in arm
4/private investigation
5/news
e...
esque vous aimez marilyn manson???
je n'aime ni le personnage ni sa musique(sweet dreams n'est pas trop mal mais c'est une reprise...)
Quel est pour vous le meilleur solo de guitare?
moi j'ai mis stairway bien que les autres soient aussi très très bons, mais sinon il y a des tas de solos magnifiques : hotel california (eagles), sultan of swing (dire straits), confortabily numb (pi...
le prochain album de Metallica
j'espère qu'ils vont réhausser un peu le niveau, les premiers albums étaient génieux, ils ont été à leur sommet, diront certains, avec le black album, mais ce qui est certain c'est que c'est la chute ...
Quel guitariste chanteur est le meilleur showman!!
euh y a jimmy hendrix, sinon angus young mais il chante effectivement pas, et sinon pete townshend mais là non plus il chante pas...
classement des 10 chansons et groupes préférés.
Moi je dirai,sans donner d'ordre parce que c'est pas possible je les aime tous autant:
Led Zeppelin, Pink Floyd, AC/DC, Iron Maiden, The Doors, Orphaned Land, Metallica (ils baissent...), Megadeth, D...
LE titre qui vous retourne la tète comme une crèpe ^^
moi je sais personne me comprend jamais et me comprendra surement jamais mais c'est Tangerine de Led Zeppelin... à écouter de toute urgence vous allez tomber amoureux
Dreamtheater,within temptation et iron maiden le 25 juin au parc des princes
je n'ai pas dit que le concert m'a déplu.
seulement within temptation m'a afreusement déplu et était complètement out...
moi aussi je suis un fervent supporter de dream theater, et le son était supe...
Bah c'était pas mal ce concert franchement je viens de rentrer !
Complet??? Pas du tout il restait un bon nombre de place que ce soit en gradins ou en fosse (là où j'étais )
Within Temptation ...
Led Zeppelin !!!
eh bah moi mes préférées c'est Tangerine, D'yer Mak'er, Achilles Last Stand et Stairway to Heaven, mais elles sont toutes bien de tout manière
Nouvel album DreamTheater
Que pensez vous du dernier album de ces dieux de la musique (meilleur batteur et l'un des meilleur guitariste du monde) : Octavarium
Perso je le trouve pas mal du tout, assez abouti.
Moi j'y vais j'habite a 10min a pied du parc des princes
mais j'y vais déja avec des potes...ça va être mythique
Quel est votre marque de guitare préférer?
whale elles sont nazes lol
moi mes préférées c'est les Gibson Lespaul tellement belles et un son superbe, les SG sont pas mal aussi
J'aime beaucoup els Fender aussi, mais je trouve ça plus classique...
Meilleur batteur ...
Mike Portnoy (dream theater), Joey Jordison (Slipknot, même si je n'aime pas le groupe) et Dave Lombardo (Slayer) sont excellents, sans oublier l'inoubliable John Bonham de Led Zeppelin. On peut rajou...
Iron Maiden
Moi je suis un super grand fan, c'est indémodable, c'est culte, c'est...GENIAL!!!Les dieux du heavy métal!
Et je vais au concert bien évidemment
Vos groupes preferer ????????
Bon je vais vous sortir ma liste...:
Pink Floyd,AC/DC, Dire Straits, Led Zeppelin, Iron Maiden, Metallica, Megadeth, Neil Young, Queen, Pantera, Dream Theater, Radiohead, Deep Purple, Apocalyptica, B...
LA PLUS BELLE VOIX DU ROCK?
Jeff Buckley et Robert Plant (écoutez Tangerine de Led Zeppelin et essayez de chanter après sans la musique et vous comprendrez !)
format partochs...
salut, serait-il possible de déposer des partitions aux formats image, pdf...
merci
a+
GRIZZLI
merci
a+
GRIZZLI
supprimer ses posts
salut, serait-il possible de supprimer ses posts, ou en supprimant tou le contenu de son post (je c pa j'ai jamais essayer...)
en mettant un boutona cote des bouton répondre et éditer...<br&g...
en mettant un boutona cote des bouton répondre et éditer...<br&g...
membres virés...
salut,
je toruve sa bien de faire repsecter la tolérance sur ce site, masi les membres virés peuvent se réinscrire non?
a+
<center><i>Post édité le 09/05/2004 19:4...
je toruve sa bien de faire repsecter la tolérance sur ce site, masi les membres virés peuvent se réinscrire non?
a+
<center><i>Post édité le 09/05/2004 19:4...
le chat...
salut, je n'arrive pas à aller sur le chat, lorsque l'on me demande d'instaler la machine virtuelle je clique oui et l'on me di qu'il y a eu un problem...
si sa peut t'aider j'utilise internet ...
si sa peut t'aider j'utilise internet ...
nom de domaine gratuit
salut, tu di que maintenant tu doi payer pour que partoch reste diponible et c'est pour sa que tu a fait le systeme des VIP, et, si j'ai bien compris, partoch va fermer (c vrai?).
mais je suppo...
mais je suppo...
tablatures
salut,
serait possible de télécharger un fichier qi contiendrai toutes les tablatures sur le site, en txt ou gtp en fichier compressé?
merci!
serait possible de télécharger un fichier qi contiendrai toutes les tablatures sur le site, en txt ou gtp en fichier compressé?
merci!
tapping?
salut, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la technique du tapping?se serai sympa
merci!
merci!
smileys privés???
salut webmaster, est-ce que tes smileys et tes avatars sont ta propriété privé?est-ce que cela te dérange si j'en emprunte pour mettre sur un site perso?
merci!
merci!
Indochine...
j'aime vraiment ce groupe de rock francais et je trouuve que c'est l'un des meilleurs...
leurs chansons sont aussi sympa a écouter qu'a jouer!
a+ les zicos
&...
leurs chansons sont aussi sympa a écouter qu'a jouer!
a+ les zicos
&...
Mare des pseudos-groupes???
Y en a til d'autre comme moi qui en on marre des pseudos-groupes (avril lavigne, kyo, etc...). j'ai comme l'impression qu'il y a comme un essor des ces groupes commerciaux en ce moment, on entend plus...
studio d'enregistrement
salut,
est ce que quelqu'un connaitrait un studio d'enregistrement sur paris sympa, et où il serait possible de louer des guitares, basses, baterie...
merci d'avance!!!!
est ce que quelqu'un connaitrait un studio d'enregistrement sur paris sympa, et où il serait possible de louer des guitares, basses, baterie...
merci d'avance!!!!
serait-il possible de mettre un avatar perso (photo personnelle...)?
se srait super
merci!!!!!!!!!!!!!!
se srait super
merci!!!!!!!!!!!!!!
pour une fiche groupe...
pour pouvoir créer une fiche de son groupe, faut-il etre majeur et avoir forcément des dates de concerts prévues?
merci!!
merci!!
Qu'est-ce qu'un fan?
pour vous, qu'est-ce qu'un FAN? un VRAI!
eh oui!!!drôle de question, pourtant, vous êtes tous dans ce forum "fan"...
pourquoi vous proclamez vous "fan"?
j'attend vos réponses...&l...
eh oui!!!drôle de question, pourtant, vous êtes tous dans ce forum "fan"...
pourquoi vous proclamez vous "fan"?
j'attend vos réponses...&l...
Fan de Led Zeppelin??????
Avis aux fans de Led Zep:
je suis en plein travail sur la tablature Stairway to Heaven très recherchée...
je pense qu'elle sera dispnible d'ici un mois si j'ai le temps!
...
je suis en plein travail sur la tablature Stairway to Heaven très recherchée...
je pense qu'elle sera dispnible d'ici un mois si j'ai le temps!
...
Que pensez vous de l'affaire Bertrand Cantat?
Pensez vous que Bertrand Cantatdoit prendre autants d'années de prison?En tout cas, ja trouve ça dommage carje trouve que le groupe Noirdésir était bien...
↑ |