grizzli sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

grizzli sur le forum

• bug posts... ( le 24 mars 2006 )
    Est-il possible d'avoir une réponse? merci
  • bug posts... ( le 12 mars 2006 )
    voila lorsque je veux poster un sujet sur n'importe quel artiste (dans le forum fans) , c'est impossible, je vais sur la fiche de l'artiste, je fait "Ajouter une nouvelle discussion sur..."=, j'accept...
  • jimi hendrix!!!!!!!! ( le 08 mars 2006 )
    je pense que toutes les chansons de hendrix sont génaillissimes...mais c'est vrai surtout little wing, hey joe, purple haze, foxey lady... maitre maitre stevie ray vaughan était aussi un ma...
  • 5 meilleures chansons de Dire Straits ? ( le 05 mars 2006 )
    "Et News alors? Si quelq'un a la partition, je suis preneur!!" ==> va voir dans tes messages privés wink
  • 5 meilleures chansons de Dire Straits ? ( le 05 mars 2006 )
    1/sultans of swing (magnifiques solos pas si compliqués que ça en fait, à jouer sans médiators pour plus de classe smiley-guitar ) 2/romeo and juliet 3/brothers in arm 4/private investigation 5/news e...
  • esque vous aimez marilyn manson??? ( le 02 mars 2006 )
    je n'aime ni le personnage ni sa musique(sweet dreams n'est pas trop mal mais c'est une reprise...)
  • Quel est pour vous le meilleur solo de guitare? ( le 19 février 2006 )
    moi j'ai mis stairway bien que les autres soient aussi très très bons, mais sinon il y a des tas de solos magnifiques : hotel california (eagles), sultan of swing (dire straits), confortabily numb (pi...
  • le prochain album de Metallica ( le 01 février 2006 )
    j'espère qu'ils vont réhausser un peu le niveau, les premiers albums étaient génieux, ils ont été à leur sommet, diront certains, avec le black album, mais ce qui est certain c'est que c'est la chute ...
  • Quel guitariste chanteur est le meilleur showman!! ( le 31 janvier 2006 )
    euh y a jimmy hendrix, sinon angus young mais il chante effectivement pas, et sinon pete townshend mais là non plus il chante pas...
  • classement des 10 chansons et groupes préférés. ( le 28 janvier 2006 )
    Moi je dirai,sans donner d'ordre parce que c'est pas possible je les aime tous autant: Led Zeppelin, Pink Floyd, AC/DC, Iron Maiden, The Doors, Orphaned Land, Metallica (ils baissent...), Megadeth, D...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 01 juillet 2005 )
    "Hallelujah" de Jeff Buckley
  • LE titre qui vous retourne la tète comme une crèpe ^^ ( le 27 juin 2005 )
    moi je sais personne me comprend jamais et me comprendra surement jamais mais c'est Tangerine de Led Zeppelin... à écouter de toute urgence vous allez tomber amoureux love
  • Dreamtheater,within temptation et iron maiden le 25 juin au parc des princes ( le 27 juin 2005 )
    je n'ai pas dit que le concert m'a déplu. seulement within temptation m'a afreusement déplu et était complètement out... moi aussi je suis un fervent supporter de dream theater, et le son était supe...
  • Dreamtheater,within temptation et iron maiden le 25 juin au parc des princes ( le 26 juin 2005 )
    Bah c'était pas mal ce concert franchement je viens de rentrer ! Complet??? Pas du tout il restait un bon nombre de place que ce soit en gradins ou en fosse (là où j'étais icon_cheesygrin ) Within Temptation ...
  • Led Zeppelin !!! ( le 26 juin 2005 )
    eh bah moi mes préférées c'est Tangerine, D'yer Mak'er, Achilles Last Stand et Stairway to Heaven, mais elles sont toutes bien de tout manière bravo bravo bravo
  • Nouvel album DreamTheater ( le 14 juin 2005 )
    Que pensez vous du dernier album de ces dieux de la musique (meilleur batteur et l'un des meilleur guitariste du monde) : Octavarium Perso je le trouve pas mal du tout, assez abouti.
  • Dreamtheater,within temptation et iron maiden le 25 juin au parc des princes ( le 14 juin 2005 )
    Moi j'y vais j'habite a 10min a pied du parc des princes bravo mais j'y vais déja avec des potes...ça va être mythique
  • Quel est votre marque de guitare préférer? ( le 14 juin 2005 )
    whale elles sont nazes lol moi mes préférées c'est les Gibson Lespaul tellement belles et un son superbe, les SG sont pas mal aussi J'aime beaucoup els Fender aussi, mais je trouve ça plus classique...
  • Meilleur batteur ... ( le 28 mai 2005 )
    Mike Portnoy (dream theater), Joey Jordison (Slipknot, même si je n'aime pas le groupe) et Dave Lombardo (Slayer) sont excellents, sans oublier l'inoubliable John Bonham de Led Zeppelin. On peut rajou...
  • Iron Maiden ( le 21 avril 2005 )
    Moi je suis un super grand fan, c'est indémodable, c'est culte, c'est...GENIAL!!!Les dieux du heavy métal! Et je vais au concert bien évidemment icon_cheesygrin
  • Vos groupes preferer ???????? ( le 21 avril 2005 )
    Bon je vais vous sortir ma liste...: Pink Floyd,AC/DC, Dire Straits, Led Zeppelin, Iron Maiden, Metallica, Megadeth, Neil Young, Queen, Pantera, Dream Theater, Radiohead, Deep Purple, Apocalyptica, B...
  • LA PLUS BELLE VOIX DU ROCK? ( le 21 avril 2005 )
    Jeff Buckley et Robert Plant (écoutez Tangerine de Led Zeppelin et essayez de chanter après sans la musique et vous comprendrez !)
  • format partochs... ( le 28 mai 2004 )
    salut, serait-il possible de déposer des partitions aux formats image, pdf...
    merci
    a+
    GRIZZLI love icon_cheesygrin
  • supprimer ses posts ( le 13 mai 2004 )
    salut, serait-il possible de supprimer ses posts, ou en supprimant tou le contenu de son post (je c pa j'ai jamais essayer...)
    en mettant un boutona cote des bouton répondre et éditer...<br&g...
  • membres virés... ( le 09 mai 2004 )
    salut,
    je toruve sa bien de faire repsecter la tolérance sur ce site, masi les membres virés peuvent se réinscrire non?
    a+

<center><i>Post édité le 09/05/2004 19:4...
  • le chat... ( le 07 mai 2004 )
    salut, je n'arrive pas à aller sur le chat, lorsque l'on me demande d'instaler la machine virtuelle je clique oui et l'on me di qu'il y a eu un problem...
    si sa peut t'aider j'utilise internet ...
  • nom de domaine gratuit ( le 05 mai 2004 )
    salut, tu di que maintenant tu doi payer pour que partoch reste diponible et c'est pour sa que tu a fait le systeme des VIP, et, si j'ai bien compris, partoch va fermer (c vrai?).
    mais je suppo...
  • tablatures ( le 05 mai 2004 )
    salut,
    serait possible de télécharger un fichier qi contiendrai toutes les tablatures sur le site, en txt ou gtp en fichier compressé?
    merci!
  • tapping? ( le 05 mai 2004 )
    salut, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la technique du tapping?se serai sympa
    merci! smiley-guitar bump
  • smileys privés??? ( le 05 mai 2004 )
    salut webmaster, est-ce que tes smileys et tes avatars sont ta propriété privé?est-ce que cela te dérange si j'en emprunte pour mettre sur un site perso?
    merci!
  • Indochine... ( le 04 mai 2004 )
    j'aime vraiment ce groupe de rock francais et je trouuve que c'est l'un des meilleurs... icon_cheesygrin
    leurs chansons sont aussi sympa a écouter qu'a jouer!
    a+ les zicos smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
    &...
  • Mare des pseudos-groupes??? ( le 01 mai 2004 )
    Y en a til d'autre comme moi qui en on marre des pseudos-groupes (avril lavigne, kyo, etc...). j'ai comme l'impression qu'il y a comme un essor des ces groupes commerciaux en ce moment, on entend plus...
  • studio d'enregistrement ( le 01 mai 2004 )
    salut,
    est ce que quelqu'un connaitrait un studio d'enregistrement sur paris sympa, et où il serait possible de louer des guitares, basses, baterie...
    merci d'avance!!!! smiley-guitar icon_cheesygrin chanteur
    serait-il possible de mettre un avatar perso (photo personnelle...)?
    se srait super icon_cheesygrin wobble

merci!!!!!!!!!!!!!!
  • pour une fiche groupe... ( le 01 mai 2004 )
    pour pouvoir créer une fiche de son groupe, faut-il etre majeur et avoir forcément des dates de concerts prévues?
    merci!! smile smiley-guitar
  • Qu'est-ce qu'un fan? ( le 28 avril 2004 )
    pour vous, qu'est-ce qu'un FAN? un VRAI!
    eh oui!!!drôle de question, pourtant, vous êtes tous dans ce forum "fan"...
    pourquoi vous proclamez vous "fan"?
    j'attend vos réponses...&l...
  • Fan de Led Zeppelin?????? ( le 07 octobre 2003 )
    Avis aux fans de Led Zep:
    je suis en plein travail sur la tablature Stairway to Heaven très recherchée...
    je pense qu'elle sera dispnible d'ici un mois si j'ai le temps!

...
  • Que pensez vous de l'affaire Bertrand Cantat? ( le 27 septembre 2003 )
    Pensez vous que Bertrand Cantatdoit prendre autants d'années de prison?En tout cas, ja trouve ça dommage carje trouve que le groupe Noirdésir était bien...
  • ( le 13 mai 2004 )
    je n'ai pas di que j'aimais le comportement de Roger Watters, d'ailleurs c'est vrai qu'il a un peu tou gaché, mais je trouve que ses textes son géniaux et il joue vraiment bien de la basse... a+
  • ( le 12 mai 2004 )
    salut, je suis fan de pink floyd, je toruve qu'ils sont géniaux (surtout Roger Watters le bassiste de la mort!!!!!!!!)j'ai presque tous leurs albums ils sont tous trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
  • ( le 07 mai 2004 )
    je continue de recevoir les emails réponse sur le forum et j'ai pourtant decocher la case pour recevoir ces emails et je l'ai fait 2 fois déja et sa ne marche pa... pourais tu m'aider? @+
  • ( le 07 mai 2004 )
    il y a pas besoin de faire un truc compliqué pour que ce soit bien et que les gens aime. l faut aussi savoir trouver de temps en temps la "simplicité"... @+
  • ( le 06 mai 2004 )
    en fait mon vrai surnom c'est brownie (un trip entre potes) mais y avait déja un brownie sur partoch et grizzli m'est passé par a tete et j'ai trouvé sa marrant alors je l'ai pris... love bravo ...
  • ( le 06 mai 2004 )
    merci, je commence a y arriver mais j'ai du mal a enchainer... il y a aussi vanhalen qui fai beaucoup de tapping a touite vitesse!!!!! smiley-guitar bump maitre love @+ et encore merci!
  • ( le 06 mai 2004 )
    ok, mais comment savoir quelle note va sortir?comment faire une gamme par exemple? merci
  • ( le 06 mai 2004 )
    ok je comprend, merci quand meme pour le site il est génial!!!!!!!!!!!!!
  • ( le 05 mai 2004 )
    j'aime bien les groupes que tu a cité rocksupernova, surtout les white stripes, je pense que la musique a besoin d'une nouvelle jeunesse et que les white stripes en font parti!!! wobble icon_cheesygrin smiley-guitar
  • ( le 05 mai 2004 )
    j'ai le cd paradize et je trouve qu'il est vraiment pas mal, je vais peut etre m'acheter le cd de l'aventurier, il a l'air sympa icon_cheesygrin je voi ke tu es une grande fan d'indo z@z (toi aussi il est marran...
  • ( le 04 mai 2004 )
    J'aime bien -M- et je trouve qu'il a vraiment du talent et j'aprécie sa musique, mais je trouve qu'il a une voix bizare quand il chante et je comprend pa trop ses paroles... icon_cheesygrin c pour moi l'un des...
  • ( le 04 mai 2004 )
    merci pour ton soutien z@z!!!! bump love micro PS : c toi qui est fan d'indochine ou je confond?

• '