nico-521 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nico-521 sur le forum

• Cymbales cymbales ( le 19 avril 2006 )
    lol ba moi non plus en fait! mdr! pe etre kil a cru ke parce kil été dans un groupe bourrin il fallai tt detruire. hum
  • Cymbales cymbales ( le 18 avril 2006 )
    pardon je me suis mal exprimer les china je sais , mais y avait 2 batteurs qui avaient des crash a l'envers.merci de vos reponses!
  • Cymbales cymbales ( le 17 avril 2006 )
    Salut a tous! J'aimerai savoir pourquoi certains batteurs metten leurs cymbales a l'envers , parce que ca m'est arriver de voir ca pendant les concerts et j'ai pas compris l'interet! Donc si vous a...
  • demande votre aide sur un magasin à paris ( le 24 mars 2006 )
    Nous aussi on a une Baguetterie a lyon et je trouve ce magasin assez bien franchement! bump
  • Un batteur qui aime les betteraves? ( le 19 mars 2006 )
    ouai meme avant hier je suis aller voir guerilla en concert et ils dechirent franchement!
  • Quand vous êtes vous décidé à jouer ds un groupe??? ( le 24 février 2006 )
    les groupes c'est trop bien moi je dis! surtout kan on en a ! lol icon_cheesygrin
  • pourquoi c'est aussi cher les cymbales?? ( le 23 février 2006 )
    J'ai choisi la SABIAN XS20 ,je l'aime bien mais j'ai trop la mort , parce que l'aprem j'avais une repet et j'ai exploser la peau de ma grosse caisse! violent2
  • pourquoi c'est aussi cher les cymbales?? ( le 23 février 2006 )
    Ca y est jai acheté ma cymbale!!!!!!! chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur
  • Quand vous êtes vous décidé à jouer ds un groupe??? ( le 23 février 2006 )
    Vous avez quand meme ..................... comment dire.. des experiences étrange.. enfin bon c'est un choix wink
  • Quand vous êtes vous décidé à jouer ds un groupe??? ( le 22 février 2006 )
    Oui mais j'ai jamais dit que j'étais la "bonne" conscience!lol! endesaccord1 icon_cheesygrin
  • Quand vous êtes vous décidé à jouer ds un groupe??? ( le 21 février 2006 )
    ralalala comment vous partez en trip! mdr! Vous etes completement sortis du sujet la (je suis votre conscience)!
  • Le morceau que vous préférez jouer c'est... ( le 21 février 2006 )
    Chop Suey de System pas mal cette zic!
  • Quelle Batterie possedez-vous ??? ( le 20 février 2006 )
    bah moi il y pas lonten javai une Maxtone (c'est vraiment de la daube il faut le dire). Et il y a pas lonten j'ai eu une Deep , pas mal celle la!
  • Un batteur qui aime les betteraves? ( le 20 février 2006 )
    ba c'est des betteraves c'est tout , c'est des joyeux faux campagnards qui chantent joyeusement la gloire a l'anarchie ! Et puis voila ! nan mais c'est pas mal quand meme! ca fait planer.
  • pourquoi c'est aussi cher les cymbales?? ( le 19 février 2006 )
    oki merci a toi!
  • pourquoi c'est aussi cher les cymbales?? ( le 19 février 2006 )
    Bonjour tout le monde! J'ai un conseil a vous demander comme je m'y connais bof en cymbale je vais vous demander votre avis: -PAISTE PST5 CRASH 16" -SABIAN B8 CRASH 16" -SABIAN B8 PRO CRASH 16...
  • Blagues sur les batteurs... ( le 19 février 2006 )
    Bah moi non plus je suis pas belge , je suis lyonnais et bonjour tout le monde ,et puis vous avez raison partoch est un bon site! Vive partoch bravo

• '