aikii sur le forum
↓ |
guitare pro 5
Guitar Pro 5, ya tout le monde qui m'en parle donc j'ai esayé de le télécharger sur emule(ui c'est mal je sais) x_x mais ça marchait pas donc j'vais peut etre jeter un oeil dans les magasins et le pri...
Métronome
J'connais pas beaucoup de monde qui apprécie d'être stressé <_<
Y'a pas beaucoup de gens qui m'aident là pour le métronome...
Métronome
Ben être carré c'est essentiel pour un bassiste, c'est c'que mon prof ma dit...C'est stressant quand même le tic tic tic tic du métronome -__-"
Métronome
Hellou a tout les basseux, voilà j'aimerais savoir si vous vous servez (ou êtes servi) d'un métronome au début. Ma question c'est "est ce que c'est vraiment nécessaire ? "
Et aussi combien ça cout...
et pk la basse ???! kel drole de kestions
Pourquoi la basse ? beuh pour la basse ... -_-"
J'aime ce son grave qui résonne <3 et pis ya moins de cordes c'est sur <_<
Avec quoi jouez-vous en général (ou ce que vous préférez utiliser)
Du slap au médiator ça doit pas etre évident non plus, a moins de le coincer entre le 4eme et 5eme doigt pour libérer le pouce...hm...Naon vive le jeu aux doigts c'est tout ^^
Avec quoi jouez-vous en général (ou ce que vous préférez utiliser)
Moua je joue avec les doigts depuis le début et du coup je sais même pas jouer au médiator -__-", j'en ai un mais il fait la déco. Le son est grave différent donc, on préfère sans doute un peu plus l'...
Louise Attaque, vous aimez ?
tout a fait c'que je pense : le dernier album j'aime moins, ils ont changé leur style un peu non ?
Vous écoutez quoi en ce moment?
Sublime - Caress me down
( J'écoute le dernier album "best of" avant que sublime n'existe plus -_- j'adore de trop )
"DUEL"
Regardez cette vidéo, il est fort le type avec sa basse
http://www.youtube.com/watch?v=bXImi2etl7I
Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ?
Libérez Bertrant, libérez bertrand, libérez bertrand !
Non mais franchement Noir Désir n'est-il pas le meilleur groupe de rock français ?
Faut pas qu'ils arrêtent
j'aimerais trop les voir...
Questions d'un ptit jeunot
comment ça un prof pas très cool ?
c'est top le jeu aux doigts t'es direct en contact avec ton instrument...mais c'est vrai que le médiator permet d'acquérir une rapidité supérieur et un so...
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
ben oui j'suis derrière toi surprise ^^
ohoho ça arrive de se rendre compte qu'on est pas unique :p
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
de face
de coté [img]http://img153.imageshack.us/img153/7869/x1pglip38xxbl3itavypnng7...
un petit post pour se présenter ...
B'jour le peuple ^^
J'm'apelle Célia mais vous pouvez m'apeller Célia (( niark j'adore la faire celle là :p ))
J'ai 15 ans.. Je suis bilingue, je parle le français et l'anglais ( -_- tout ...
Exercices de bas(s)e
le slap c'est peut etre pas pour tout de suite si t'es débutant... (( moi aussi j'le suis ^^ ))
Surtout ce qui est important c'est de t'entrainer tout les jours, même qu'une demi-heure. Pour commen...
pour vous quel est le meilleur guitariste?
Hendrix *_*
J'adore son style, ses morceaux, sa technique, sa voix -> beaucoup de choses
En même temps c'est le premier "grand guitariste" que j'ai découvert dans un livre a ma maman ^^
Les ...
Y'a une rubrique "tablatures faciles" pour basse aussi.
Moi je bosse sur du Blink 182 et du red hot. Mais j'arrive pas a tenir un morceau entier -_- eh ! Je retiens déja les intro en les jouant cor...
Mwah j'ai une Squier Affinity Jazz bass ( comme sur la photo )
et l'ampli un Peavey 15 watt pas la peine de trop de puissance pour jouer chez soi, moi ça me suffit largement :)
Votre matos de "débutant".
Quand j'ai voulu commencer la guitare, j'avais acheter à 50 € une classique tout simple à une pote . Maintenant elle est un peu abimé de partout, le son c'est une casserole mais j'aime bien jouer desu...
"DUEL"
Wé c'est grave impressionant, c'est original pour débuter un morceau ^^
Il est doué le gars quand même, bientot on voit plus ses doigts tellement qu'ça va viteee, respect -_-
Ah bé j'vais en profité pour poster mon premier message sur le forum
Moi aussi j'suis une débutante à la basse(( je faisais de la gratte avant )), je joue au doigts pour le moment mais pour cert...
↑ |