ok je vais essayé d'écouter un peu mieux ! c'est quand même un epu toujours le m^me problème, on parle parole ok, j'ai quelques pères spirituels qui, vu leur importance me freine un peu sur les autres...
( le 12 avril 2004 )
Si je devais décrire un mélange plutot pop-rock avec comme influences : zappa, costello, steely dan peut-être aussi .... dur a décrire, si y-a des gens qui connaissent merci de donner leur avis sur el...
( le 12 avril 2004 )
Ok, c'est vrai que c'est tout mignon tout lisse etc, ce qui me surprend plus c'est que j'ai vraiment du mal a fredonner ça sous ma douche vu que justement je ne trouve aucune mélodie la dedans, si une...
( le 11 avril 2004 )
Enfin un fan de dEUS, je suis tombé sous le charme de l'album "in a bar under the sea" grace a un sampler des inrocks - décidement la forme de pub la moins con - j'ai du coup acheté le premier "worst ...
( le 21 mars 2004 )
Parait mêm qu'isl veulent faire des concerts evenments avec ce genre de chocs de culture, que même c'ets vachement porteur comme ils disent, des trucs du genre Laurie/RATM ou Callogero/Sepultura ou en...
( le 20 mars 2004 )
T'es mignone vIzzy, c'est bien, défend tes gouts. Ceci dit tu sait, on peut trouver des artistes sympa sans les apprécier outre mesure musiaclement parlant (et inversement) allez quelques exemple dans...
( le 20 mars 2004 )
Même en laissant de coté le fait que cela apauvrisse etc etc, je suis sans doute un vieux con mais y-a vraiment des messages auquel je ne comprend rien ! c'est quand même pas le but si ??
( le 20 mars 2004 )
The wind cries mary de mr hendrix ou alors cortez the killer de mr young
( le 20 mars 2004 )
Salut, faut que tu m'explique, ça fait parti des grands mystère de le vie ça, comment on peut citer dans un même texte (non humoristique) Nirvana et Fiori, pourquoi pas aussi les Clash et Laurie, Led ...
( le 14 juin 2003 )
ça me parait-être une excellente initiative, beaucoup de boulot pour toi certes, mais sans être un débutant je peine un peu et je suis plus freiné dans le choix des titres par mon niveau que par mes g...
( le 29 mars 2003 )
OUi super ça marche, j'ai bien eu un mail indiquant le nom du forum et le titre de la question .. alors que demande le peuple ... ben rien, il est content le peuple et il dit merci le peuple ...
a+
...
( le 29 mars 2003 )
Ok merci Alex
a+
( le 08 mars 2003 )
Salut noisette2 (super pseudo !!), ben pour mon profil en 2 mots : mon instrument c’est la gratte, pour les goûts musicaux c’est plutôt un mélange de : Rock-blues-soul 50's a 70’s avec une larme de j...
( le 08 mars 2003 )
oh la la que de questions !!
Bon alors j’expose le cas vite fait, j’aimerais une boite simple d’utilisation, avec un son pas trop synthetique si possible, programmable ? je sais pas ce que ça veut...
( le 08 mars 2003 )
J’ai cru comprendre que tu avait un accordeur, si en plus tu as un capodastre tu as un moyen facile de t’accorder « en dessous », par ex si tu veut accorder ½ ton en dessous, tu place ton capo sur la ...
( le 08 mars 2003 )
Moi ça me semble être une trés bonne idée, ayant un niveau bien moyen (mais ne demandant qu'a ce développé !!) j'aimerais bien me mettre sur de nouveau morceaux, le problème du choix n'est alors pa...
( le 21 janvier 2003 )
Merci pour toutes ces réponses rapides, enfin un site qui prend pas les gens pour des cxxxx !! merci, continu !!
( le 14 janvier 2003 )
Salut, deux conseils : 1-change de groupe 2- ne parle pas aux cons ça les instruis !
Allez un p'tit pour la route : Enjoy the ride, prend du plaisir, c'est tout ... et c'est déja beaucoup.