valbea sur le forum
↓ |
Iron Maiden
ah... oui, je vous comprends vous qui aimez la vierge de fer, comme c'est bon, c'est si bon que j'ai envie de vous souhaiter à tous une trés bonne année 2009
UP ...
Pour les fans d'Iron Maiden
Et même pas "somewhere" ou "seventh son" ? Ce sont pourtant de trés bons albums... pour moi la meilleure période s'achève avec "seventh son". "fear of the dark" est bon, c'est sur ce titre que j'ai co...
je comprends pas... 70 euros pour quoi... pas pour la place de concert sinon tu t'es fait arnaquer!! Et je te conseille effectivement de t'acheter toute la discographie album/live sur amazon o...
c'est pas chère comparé à la prestation scénique de certain groupe... en juillet à bercy c'était grandiose ceux qui y été me comprendront cf " rime of the ancient mariner"
UP T...
Iron Maiden
eh ben moi, qad, je sais jouer la partie basse de "the trooper"... On s'est fait un petit délire entre potes... et ça rend pas mal...
up the irons !!
Iron Maiden
me revoilou aprés un long moment... Ce terrible album tourne toujours sur ma platine... Je me prépare à présent les 1er et 2 juillet ( et oui j'ai pris un billet pour les deux dates... je suis un fou...
Eh... ben moi les gars je viens d'acheter ma place pour Bercy le 1er juillet !! Ca va etre la folie !! ...
EH... windir... je te taquine... on peut plus rigoler... Le plus important c'est qu'on soit tous fan de maiden quelque soit l'époque... oui, j'étais au zénith en 1995 et je me suis éclaté... Allez san...
Alors là tu me fais marrer....As-tu écouté "accident of birth" ou "tyrany of soul"... Ne melange pas les torchons et les serviettes... Merci
et oui... c'est ça les groupes de légende!!
vive maiden... vive le 28 novembre au POPB
Iron Maiden
ARGHHH!!! ça y est je l'ai en main... première écoute: une bombe !! et c'est rare ( d'habitude il me faut plusieurs écoutes.) Superieur à "dance of death" c'est sûr !! allez je vais dire "différent".....
Iron Maiden
alors les amis, que pensez-vous des differents extraits du nouvel album que l'on peut trouver sur le site officiel?
ps: lachez-vous
WITHIN TEMPTATION
j'adore... même ma femme écoute c'est pour dire... silent force est un excellent album et je dois vous avouer que ça n'a rien à voir avec nightwish... (faut pas mélanger les torchons et les servi...
merci adrian6 tout à fait d'accord... vive a matter of life and death... encore meilleur que dance of death...
PS: pour ceux qui ont écouté benja...
et oui... les revoilou..avec ce 14ième opus.. moi aussi je serai le 28 nov à bercy !!
UP THE IRONS !!
sortie single le 14 aout... the reincarnation ...
ARRRRGGGH...... un fan un vrai.... oui je bave.... merci pour l'info et..... UP THE IRONS au chanceux.....
vision of the beast est un trés bon dvd (réservé aux fans uniquement)C'est un réel plaisir de découvrir tous ces différents clips... mention spécial à holy smoke !! ...
et ben oui moi je vous le donne en mille... pour moi c'est DICKINSON le meilleur !! mais ça tout le monde l'aura compris pour moi c'est the voice !! ...
tiens... d'ailleurs... etes-vous plutôt, dianno, dickinson ou bailey ? J'attends vos réponses les fans.. et les autres aussi bien-sûr...
moi aussi je trouve que le meiller live est live after death.. j'ai aussi un autographe de la bande.. mais c'est une copine qui y'a été pour moi.... j'aimerai tant leur serrer la pince... ...
merci broly et l'homme à la cox... on peut ne pas aimer.. mais dire que c'est ringard... alors là... rapelle moi ce que tu écoutes thxx... maiden c'est tout bonnement divin ( il ose p...
tres bonne analyse, marc, musicalement je trouve ça bon par contre il est vrai que le chanteur m'agace...
up the irons!!
c'est une imprésion ou nirvana est oublié
"smell like teen spirit" c'est le dernier vinyle que j'ai acheté et mon premier coup de coeur guitare... souvenir, souvenir
nevermind never die !!
et oui l'actu c'est maiden sur les planches en fin d'année... je donne rendez-vous à tout les fans le 28 novembre au POPB... enfin, économisez parce que 43,10 € la place... c'est pas donné... surtout ...
Iron Maiden
coucou me revoilou.... et qui c'est qui revient au POPB le 28 novembre ??? les meilleurs !!
Iron Maiden
merci à toi cko74 et respect ... gloire à tes paroles...rien à rajouter...
ps: peut-etre quand même aux envolées lyriques de broly toujours pertinentes...
spécial dédicace à janick gers pour son solo sur dance of death...
up the irons !!
Iron Maiden
et oui je suis encore là pour gueuler mon admiration !! j'étais au parc le 25...une tuerie !! maiden est le groupe de heavy... merci pour les autres qui ne font que de la figuration :bravo...
oui dave murray est le meilleur... mais il est encore meilleur avec adrian smith... on ne peut pas dire que dance of death soit nul.. c'est juste un concept album qui necessite plusieurs écoutes...
m...
mon groupe préféré
et moi je dis VIVE MAIDEN.... argh.... les rois en la matière... up the irons....
très bonne analyse 13thfloor... entièrement d'accord... mais moi je préfère l'ère dickinson...
j'ai bien compris ton message... il est vrai que certains albums sont beaucoup moins bons que d'autres.. et je l'avoue (je pense à "no prayer") Tu excuseras un pauvre fan qui voit la fin d'un règne......
Votre guitariste préféré...
dave murray... adrian smith... janick gers... ça vous étonne?? up the irons !!
mon cher broly...
je te respecte infiniment mais maiden is not dead !! il nous font toujours autant vibrer... (ça fait 30 ans... peu de groupes n'ont ou n'auront jamais cette...
oui... maiden c'est trop bon... moi j'écoute depuis dix ans et j'adore toujours autant... c'est les meilleurs !! up the irons !!
↑ |