goumpo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

goumpo sur le forum

• Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 27 décembre 2006 )
    voila voila mon bébé... love love love love love love love love
    image du forum
    [img]http://img157.imagesha...
  • Qu'avez vous eu pour noel ? ( le 27 décembre 2006 )
    he bien moi j'ai eu (en avance) ma BELLE Fender Telecaster 52 Vintage love love love Et je n'en reviens toujours pas de cette qualité de son hum Vive le papa noël icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
  • Le père noël est passé ( le 23 décembre 2006 )
    holala !!!!!! icon_cheesygrin + 1 belle gratte... dites nous sommes tellement nombreux à recevoir des nouveaux bijoux que je me demande si le père noêl ne serait pas musicien... icon_cheesygrin dis donc Syle ; l...
  • Supplément chez Thomann ( le 23 décembre 2006 )
    oui je confirme : les frais de port sont bien gratuits à partir de ce montant... cela doit être lié à la belgique ou alors j'ai vu sur le forum qu'un partochard avait reçu son tour reverb avec un f...
  • Livraison par UPS ? ( le 22 décembre 2006 )
    attention syle respecte bien le temps d'attent avant d'ouvrir le case... 48H à temperature ambiante hammer n'est-ce pas f@b violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Garantie du Tour Reverb ( le 22 décembre 2006 )
    oui thomann garantie 3 ans icon_cheesygrin
    felicitations maitre mais à ce rythme tu vas devenir un véritable collectionneur d'oeuvre reconnu icon_cheesygrin Vivement les samples love love love love love
  • photos de la fender52 comme promis ( le 22 décembre 2006 )
    elle coute normalement 2000€ en VPC (chez Woodbrass.com) et environ 2300€ dans les petits magasins mais chez Thomann.de (ou chez musicstores.de) je l'ai eu pour "seulement" 1500€ environ c'est cher...
    non syle ne t'inquiète pas... j'ai reçu ma belle fender telecaster 52 vintage par UPS et aucun soucis (ils font bien attention au colis)... icon_cheesygrin si tu n'es pas là tu les contacte pour fixer une...
  • Guitare 1000€ environ Metal ( le 22 décembre 2006 )
    blues ou metal il faut choisir icon_cheesygrin
  • photos de la fender52 comme promis ( le 22 décembre 2006 )
    eh bien oui ça change !!!!! surtout que les electriques je ne connaissais pas (j'ai jouer pendant de nombreuses années sur une folk et uniquement folk)... smyleybleu la jet king 2 ibanez que j'avais ...
  • photos de la fender52 comme promis ( le 21 décembre 2006 )
    je suis d'accord pour le drapeau... ah ces patriotes !!! smyleybleu mais c'est vrai qu'elle est belle bump Encore un grand merci à Syle pour me l'avoir conseillé avec autant d'ardeur :maitr...
  • photos de la fender52 comme promis ( le 20 décembre 2006 )
    voila voila love love love love love
    image du forum
    image du forum
    ...
  • Samples GFS crunchy paf et vintage'59 : le duo de choc! ( le 20 décembre 2006 )
    merci corey maitre
  • fender 52 telecaster arrivée à bon port mais j'ai une question ... ( le 19 décembre 2006 )
    ok, il ne me reste qu'à en trouver un dans le berry... c'est dommage car chaque année il y a la fête des luthier à 5mn de chez moi (saint chartier)... mais là c'est passé... smyleybleu cela regroupe ...
  • Samples GFS crunchy paf et vintage'59 : le duo de choc! ( le 19 décembre 2006 )
    eh corey tu ne voudrais pas par hasard tabber ton impro blues ? love
  • fender 52 telecaster arrivée à bon port mais j'ai une question ... ( le 19 décembre 2006 )
    ha d'accord... icon_redface mais comme je ne sais pas souder à l'etain (pourtant je sais souder un portail ou du fer forgé smyleybleu ) des petits composants où dois-je emmener ma fender ? je ne voudrais pa...
  • fender 52 telecaster arrivée à bon port mais j'ai une question ... ( le 18 décembre 2006 )
    Ha !! laissons refroidir les mimines... bump oui fan-de-soad c'est bien celle de mon avatar... love love love Sauf qu'en plus elle a un petit drapeau US Et en vrai elle est...
  • fender 52 telecaster arrivée à bon port mais j'ai une question ... ( le 18 décembre 2006 )
    c'est parti ... à l'année prochaine icon_cheesygrin (je blague)
    ok merci , je vais mettre ça de coté... je saurais bien un jour à quoi cela sert... love
    ouahhhhhhh hum hum hum elle arrive même à transcender mon petit pathfinder vox maitre maitre Par contre c'est impressionnant le detail des fournitures qu'ils donnent avec : ...
    oh merci Syle maitre maitre maitre maitre maitre je cours de ce pas essayer ce superbe joujoux love love love love (vivement le hot rod deluxe parce...
    bonjour, je viens juste de recevoir ma belle fender telecaster 52 vintage usa love love love elle est arrivée avec 1 mois d'avance arghhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
  • Demande d'avis ( le 17 décembre 2006 )
    oui mais si au bout du compte tu dois la revendre dans un an (car tu auras progressé comme te l'a dit f@b) pour en prendre une plus chère... tu auras perdu de l'argent smyleybleu peut-être que la meill...
  • Je vais vous donner une envie de quitter la gratte mdr !!! ( le 16 décembre 2006 )
    fausse alerte... evidement twist and shout des beatles smyleybleu smyleybleu smyleybleu (la honte)
  • Je vais vous donner une envie de quitter la gratte mdr !!! ( le 16 décembre 2006 )
    mais concernant la bambin (1ère video) quel est le titre de cette chanson archi connue (dont j'ai oublié le nom... et qui l'interprète) ? wink
  • ampli a lamps ( le 16 décembre 2006 )
    sinon, va voir chez www.woodbrass.com pour avoir une idée (c'est un site français avec explications françaises) mais je ne te conseil pas d'acheter chez eux... il vaut mieux choisir thomann (regard...
  • ampli a lamps ( le 16 décembre 2006 )
    exactement... icon_cheesygrin mais aussi plus d'entretien et d'attention (chauffage des lampes et ne pas deplacer après utilisation)
  • Vox pathfinder brian may ( le 16 décembre 2006 )
    salut, moi j'ai le vox pathfinder 15R (le 15w transistor avec reverb) et je n'en suis pas content... il manque de puissance et le son est brouillon smyleybleu je vais bientôt le changer pour un fend...
  • identification ( le 15 décembre 2006 )
    ah oui ce serait plus facile icon_cheesygrin
  • Demande de conseil pour achat guitare et ampli ( le 15 décembre 2006 )
    moi j'ai une sangle harley benton (dispo chez thomann) qui est très confortable et large car ma guitare actuelle (jtk2 ibanez) pèse plus lourd qu'un tank http://www.thomann.de/fr/harley_benton_gitar...
  • revendeur hughes & kettner demasqué ... Syle te plait !!! ( le 15 décembre 2006 )
    moi je l'aurai plutot mis dans le forum "fan de" icon_cheesygrin
  • revendeur hughes & kettner demasqué ... Syle te plait !!! ( le 15 décembre 2006 )
    ok ok... je sort icon_cheesygrin
    voici la preuve par l'image... regardez l'inscription sur t-shirt hum Attention syle il faut payer pour la pub ... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin [img]http://img185.imageshack.us/img185/5711/sylehkui3...
  • Demande de conseil pour achat guitare et ampli ( le 15 décembre 2006 )
    Citation
    la j'ai 400
    c'est dejà un signe... l'essayer c'est l'adopter ? icon_cheesygrin
  • folk je la range ( le 15 décembre 2006 )
    oui c'est vrai... bravo de tout façon elle va m'accompagner pendant les vacances (et j'en ai pas mal) comme depuis de nombreuses années... quand je parle d'un long remisage je pense à maxi ...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 14 décembre 2006 )
    tu dis ç apour les moderateurs ? hum non, je blague icon_cheesygrin
  • Ou rechercher ( le 14 décembre 2006 )
    Leumas26
    Citation
    Parmi ces sites, Dans lesquelles peut on trouver des fichiers "Guitare Pro" ( je connais bien 911tabs) mais certaines tabs n'y sont pas forcement. @+
    ...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 14 décembre 2006 )
    pour le choix d'ampli pensez à utiliser la fonction RECHERCHE wink
  • folk je la range ( le 14 décembre 2006 )
    bonjour à tous, je vais bientôt recevoir ma belle fender 52 love love love Autant vous dire que ma folk risque de ne voir le jour que dans très longtemps... (déjà avec la jet k...
  • comment peut-on jouer ce morceau ? ( le 14 décembre 2006 )
    encore un +1 et en plus c'est vrai que c'est jolie smiley-guitar
  • amplis LINE6, PEAVEY, HUGHES&KETTNER... ?? ( le 12 décembre 2006 )
    Citation
    et il te sera surement aussi conseillé par syle qui travaille pour hughes and kettner
    ta reputation te précède icon_cheesygrin
  • Une corde a laché ... ( le 12 décembre 2006 )
    oui c'est vrai violent2 violent2 violent2 violent2 je milite aussi pour bannir le langage SMS qui n'a pas sa place hors d'un ecran de portable... bravo En plus c'est ILLISIBLE !!!! smyleybleu
  • 2-3 petites question ( le 12 décembre 2006 )
    oui en partie... j'ai eu une livraison partielle car ma belle fender telecaster 52 doit arriver mi janvier love love il ne sont pas pressés aux states... smyleybleu
  • Enregistrement instrument sur PC ( le 12 décembre 2006 )
    Citation
    Partant pour que je fasse un pti tuto video pour brancher sa guitare sur son pc?
    allez mathieu, chiche ? bump
  • 2-3 petites question ( le 12 décembre 2006 )
    etrange car j'ai commandé ma fender 52 par virement chez thomann + diverses bricoles (donc gros montant !!!!!!!!! arghhh!!!!!! violent2 ) et 3 jours plus tards j'etais debité ... donc tu n'as pas du a...
  • choix cordes ( le 12 décembre 2006 )
    merci encore une fois pour tes précieux conseils... maitre
  • choix cordes ( le 11 décembre 2006 )
    ok ...merci je vais prendre un jeu d'avance au cas où... smyleybleu tu me conseil de prendre des fender ou une autre marque ? (dean markley, d'addario, etc) _______________________________________...
  • choix cordes ( le 11 décembre 2006 )
    Quel est le tirant d'origine d'une fender telecaster 52 ? idea http://www.thomann.de/fr/fender_52vintage_telecaster.htm

• '