loloherve sur le forum
↓ |
uilleann pipe ou cornemuse?
salut uillean
c chouette l'armonica et le banjo aussi quand a la guitare c top aussi j'en ai joué 10 anx dans un groupe de bal mariages 14 juillet etc et groupe s de reprises rock etant toujours a la...
salut uilleann
je confirme c un instrument qui a du etre inventé par dieu lui meme
c'est extra comme son mais au début c dur de syncroniser l'alimentation d'air tout en jouent
de la ...
comment insserer une vidéo clip
bonsoir amis du soir
ma question.
est ce qu'on peut inserrer une vidéo clip de mon lecteur windows media sur le forum pub afin de faire écouter et de recevoir des avis? merci d' avance
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
allez la derniere
c un automobiliste qui creve juste devant un asile de fou et en dévissant sa roue il fait tomber les 4 boulons dans le caniveaux.un fou lui dit de derriere ses barreaux hee ta qua p...
UNE AUTRE
c'est un singe qui entre dans un bar et qui demande au barman
VOUS AVEZ DES BANANES?
NON!
VOUS AVEZ DES BANANES?
JE T'AI DIT NON!
VOUS AVEZ DES BANANES ??
T'EST SOURD OU QUOI? JE VAIS...
alors
c'est un autre mouflon qui entre tous les jours dans une patisserie pour demander une tarte aux concombre.ça fait une semaine qui nous demande une tarte aux concombres dit la patrone a son...
un petit mouflon entre dans une charcuterie.
je voudrais du jambon.
oui combien?
coupez et je vous dirais.
au bout de 5mns il dit STOOP celle là
Qu'emmèneriez-vous sur une île déserte ?
t'as raison cafardos lui il aura pas de coco distillée on gardera ça pour nous et on l'échangera contre du poisson comme ça pendant qui peche on fera la teuf et les cons toute la sainte journée on...
Français ou anglais ?
l'anglais il faut que ce soit bien maitrisé sinon reste chez toi pour la musique.
De quel(s) instrument(s) jouez-vous et depuis combien de temps ???
C'est quoi le cornet ? un cuivre?
Qu'emmèneriez-vous sur une île déserte ?
comme ça je vous jouerais le TItanic ou green island
on fera des méga teuf et je distillerais de la coco
on mangera des algues et du poisson fumé au feu de coco on fera des éponges ave...
POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!
il ment les vieux ça se levent plutot à 5h00 du mat
c'est encore un jeune alaaaaaaaarm
Vous êtes d'où???
moi je viens des hightlands et je suis immortel
mais ça c'est pendant les vacances sinon je suis de
fresnes dans le neuf quatre
Comment faire une chanson ?
souvent dans une chanson tu place refrain en intro
ensuite couplet x2 et refrain et couplet et refrain etc ça doit pas dépasser 3ou 4 mns si tu veux que ça soit pas trop long a l'oreille...
De quel(s) instrument(s) jouez-vous et depuis combien de temps ???
cornemuse atomique avec 3 metres de bourdons tribals alimentée sur appareil respiratoir a air humidifiée a 72% et un régulateur 9 mms pour celui qui me dérange
he attention SYle c peut etre un jeune qui veut nous sequestrer et nous attirer dans un piege avec sa DS et nous soutirer nos économies prudeeeeeeeeeeence
la vache c con tu serais obligé de jouer avec les pieds mieu que django reinart imagine la guitare a plat l'ongle du gros orteil comme mediator lol vas y solo!
sans blague ce reve que quelqu' un se...
moi j' fais des cauchemard q'on me vole mon matos j'me réveille en sursaut et je vais vérifier si elle est toujous là ;et vous ça vous est déja arrivé? est ce la vieillesse?
salut les pipers moi ma préférée c le uilleann pipe (cornemuse irlandaise) j'en ai un 4 bourdons en ré 1 régulateur et chanter tout simple ne pouvant reçevoir de clées le tout en buis je cherche un ...
a votre avis en vieillissant , les influences musicales changes t'elles?
par exemple toi qui écoutais du métal ou autres,te mettrais tu au jazz ou thé dansanT bagad de quimper,vielle a roue...
HE PAS SI VITE MOI J' suis vieux
MEME QUE J4 AI LAISS2 TOMBER LA GUITARE JE TREMBLAIS TROP maintenant je joue de la cornemuse je force meme pas ça joue tout seul et j'lai branchée sur mon appar...
Bjr à toutes et à tous, que pensez vous de Eagles Hotel calofornia pour débuter ??
bonjour, je l'ai joué des années en groupe bal mariages etc.... le morceau en lui meme n'est pas dur 1 acoustique en picking 1 rytmique en reaggae ettoufé et plus dur 1 electrique qui fait des phrases...
Quelle est votre guitare électrique?????
godin lgx micro combo tu peux vraiment imiter tous les sons avec toutes ces options de reglage c une active avec pile que tu peux mettre en passive d'un clic elle fait electro acoustique avec un cheva...
Quelqu'un connait-il cette guitare???
j'ai eu la meme en bleu c'etais ma premiere guitare d' ailleur en 84 ou85 c'etais marqué cort sur la tete du manche ou l'avais je acheté? d'occase je crois c'est tout pour les infos désolé.
La bombarde c'est super cool
moi je joue du uilleann pipe c mega extra geant mais c'est tres physique.imagine une cornemuse qui se joue assis avec le bout de la flute qui est bouchée par un bout de cuir que tu place sur ta cuisse...
La bombarde c'est super cool
moi je joue du uilleann pipe c mega extra geant mais c'est tres physique.imagine une cornemuse qui se joue assis avec le bout de la flute qui est bouchée par un bout de cuir que tu place sur ta cuisse...
Vos avis indulgents!
certaines ambiances qui sont comme tu dis artisanales mais tout ce qui est soul et free c'est plutot soigné surtout que travailler sur sampler c'est du boulot
le sax est tres bon en tous cas c'est p...
Pouvez me dire le nom de certains accords????
pour moi le premier est un Em avec une basse de SI QUAND IL EST FAIT COMME çA A LA 7EMe case si c'etais un Em tu le jouerais seulement sur les 5 cordes du bas donc la grosse corde du haut te donne une...
↑ |