cacahuetesanchez sur le forum
↓ |
qui connait Morley? ( a connaitre absolument)
Je viens d'aller sur le site je n'aime pas trop pour le peu que j'ai écouté !
Le meilleur groupe de métal???
si tu faisais attention aux fautes ça serai pas mieux ??
je diS que C'EST Rammstein
guitaristedu78 a écrit :
je dit que ces rammstein. |
Le meilleur groupe de métal???
[quote='magiclem007']ecoutez rhapsody
depuis que je me suis procuré l'album "power of the dragonflame"(incluant le fabuleut gargoyles angels of darkness qui dure 20 min un pur chef d'oeuvre)
je s...
Evolution rock, qu'en pensez vous ?
[quote='metalpab']même si je n'ai que 14ans (15bientot) je préfere le rock d'antant meme si j'écoute une majorité de rock "moderne" qui est très bon d'ailleurs mais quand j'écoute des morceaux comme K...
Si c'est pas du punk c'est quoi?
Et alors le rock se décline en plus...
ben69210 a écrit :
cacahuetesanchez a écrit :
|
Si c'est pas du punk c'est quoi?
MDR bien dis pumpkins!!!
Green Day il me semble que ça avait la cote au début mais depuis leur dernier album j'ai l'impression que tout le monde les critique bref je n'ai jamais réellement écouté du...
Les albums qui vous ont marqués ...
Bon Rafmoute tu m'as piqué mon avatar !! et d'une !! et de deux je rajouterai tout les Albums de Dream Theaters que j'ai enfin (en cd je vois déjà les petits malin qui disent pirates !!) leurs m...
qu'est ce que cela vous feriez si daisuke venait a mourir demain ?
moi non plus mais qui es le plus bête celui qui crer un message ridicul enfin sans raison ou celui qui y répond ?? (alors qu'il le trouve ridicul)
A écouter, à découvrir avec plaisir
J'aime plus ou moins mais je préfére dans le même style John Butler Trio si vous connaissez... la musique est encore plus envoutante et la voix unique !!
voici un petit site gratuit qui...
mickael angelo, un des guitaristes les plus rapides du monde
Tout comme la personne que l'on trouve sur ton avatar bastila... j'adore ce guitariste mais il se la pete un peu quand même...
Pour en revenir au sujet je connais peu ce guitariste mais il faut avoue...
Quel est le meilleur titre de Placebo ?
Personne mis à part uen seule personne n'a cité de chansons du prmeier album serait il déjà oublié ?? pour moi le meilleur album de Placebo c'est Placebo des chansons comme Come Home ou I Know sont te...
The Mars volta
Il me semblait avoir ouvert un topic sur ce groupe il y a déjà fort longtemps !! bref
Mars Volta je connais depuis 1 an environ que dire ?? c'est le groupe qui m'influence le plus dans mes compos ...
EXCLUSIF Chansons nouvel album de MUSE!!
Le prochai album de Muse devrait sortir ces jours si !!
Sur le site de Yahoo musique j'ai trouvé un album inconnu (même sur le site de Muse)
http://fr.music.yahoo.com/ar-299789---Muse album Arcana !...
Quel est votre groupe de metal préféré?
SEEK ANDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD SEEK AND DESTROY !!
Bref pour moi c'est Metallica bien que COB soit un groupe de trè bonne qualité...
on vous vole votre gratte, vous faites koi??
DE DIEUX ton histoire me parrait bizarre... comme par hasard on te vole ta guitare qui se trouve dans ton coffre alors que ta residance d'apres ce que tu dis à l'air plutot calme et isolée...
As tu l...
Vend une place pour Gun's N' Roses à Paris Bercy le 20 juin
Bonjour à tous,
Bon bah tout est dans le titre
Je vends ma place pour les Gun's c'est une place dans la fausse pour cause de d'oral de bac le lendemain prix à discuter...
Contactez moi en MP
Tch...
C'est la fin de blink-182
Je crois que pour Blink on peut éviter...,ça aurait été un artiste comme lorie ou alizée d'accord mais blink ça vaut peut être pas le coup :d
Bref Blink c'est comme Slipknot j'ai aimé mais je n'aim...
qui est-ce qui connait kataklysm???
Non connais pas comme groupe tu peux en dire plus ?? quel style ? quelles influences ?
Coup de geule
Voilà première réponse et déjà je sens une certaine incompréhension de ta part !! j'ai jamais dis que je craché sur les groupes populaires j'ai dit que j'en avait marre d'avoir que ce genre de groupe ...
nightwish
Ah enfin, on parle d'un autre groupe que Rammstein, Slipknot ou SOAD sur ce forum !!!
Nightwish voilà un bon groupe !! des musiciens talentueux une chanteuse qui était au top!! et fort mimi
...
Gibson / les paul , vous en pensez quoi ??
Ce n'est pas ce qui ce dit dans ma région mon prof de guitare à bossé dans des magasins de musique et il m'a dit que la qualité des gibsons avait baisser ces dernières années... c'est une preuve concr...
Coup de geule
J'ai une question à propos des utilisateurs de ce forum !! pourquoi est ce qu'ils nous servent TOUJOURS les même groupes !! vous pensez quoi d'indochine ?? vous pensez quoi de placebo ?? meme si j'app...
Que pensez vous du groupe Dream Theater?
Non tu n'es pas le seul j'aime beaucoup James Labbrie même si je préfère la voix (en studio de Charlie Dominici) J'ai matté un live d'eux avec en guest Charlie Dominici c'est horrible comme il chante ...
Que pensez vous de Slipknot ?
C'est affligeant de voir comment on peut se faire insulté pour une simple photo!! bref !!
Comem je l'ai déjà Slipknot m'a permis d'écouter d'autres styles de métal!! et notament le Heavy Métal !! alo...
Gibson / les paul , vous en pensez quoi ??
Je pensais que Gibson il n'y avait pas mieux pis un jour j'ai découvert les guitares que peuvent te faire un luthier.... TA guitare, ta forme, ton son etc etc bref un modele unique pour une personne u...
le meilleur groupe de metal francais
je suis d'accord la liste n'est pas représentative de la scène française !! j'aurais cité un groupe comme Inner Visions mené par le talentissime Dominique Leurquin guitariste entre autre pour les live...
Que pensez vous du groupe Dream Theater?
[quote='nicola2-8']ce groupe est génial mais je trouve que tous les artistes du groupes sont exeptionnels une batterie enorme une basse douze cordes un guitariste impressionnant du clavier du clavier...
que pensez vous du groupe GUNS N'ROSES ???
Avec Chinese ?? septembre... et concert à Bercy !! le 20 juin ! j'y serais pour féter la fin des épreuves écrites du bac...
si vous étiez une mega star qui serai vous??
[quote='jack_ass']je suis desoler de changer de sujet de conversation mes je sort avec une tres jolie fille et sa va male avec elle c comme si elle m aimer plus alor depuis je consacre beacoup moin d...
Ghinzu
NON tu cours chez ton disquaire et tu achète leur album !!
Sinon je l'ai vu en concert lors d'un petit festival c'est pas mal du tout de l'energie à revendre peut être un peu trop.... ...
ET LE METAL FRANCAIS !!!!!!!!!! ALORS.........................
Voui ...
guitarzero a écrit :
[quote='cacahuetesanchez']si je devais en citer un ça serait Furia !! Mais il existe des groupe comme Destinity ou Misanthrope qui sont vraiment exceptionnel !! |
quel est le BEST group de PUNK??
Ludwig Von 88 dans le même style tu as Gogol 1er... à prendre aux 2eme degré...
ET LE METAL FRANCAIS !!!!!!!!!! ALORS.........................
si je devais en citer un ça serait Furia !!
Mais il existe des groupe comme Destinity ou Misanthrope qui sont vraiment exceptionnel !! Quand un bassiste reprend un solo de guitare sur une basse 4 co...
quel est le BEST group de PUNK??
Personne n'a cité At The Drive In et pourtant Omar Rodriguez Lopez et un guitzriste talentueux et Cedric Bixler Zavala un chanteur avec une voix énorme ! sinon du coté français on a les salle majéstés...
Quel groupe américain a marqué pour vous les années 90?
Metallica a révolutionné les années 90 !! on peut citer aussi (même si je n'aime pas ce genre de musique) Eminem !! voilà ce qui me vient à l'esprit maintenant tout de suite
Les albums qui vous ont marqués ...
Pas facile
Alors pour commencer
Mechanical Animals-Marilyn Manson
Slipknot-Slipknot
Jours Etranges-Saez
Black Album-Metallica
Matster Of Puppets-Metallica
Deloused In The Comatorium-The ...
Business -M-
Tout à fait d'accord,
Je pesne également que la maison de disque n'y est pas pour rien...Quant à Mr -M- laissez le ce nous faire plaisir avec sa musique
Votre préféré titre du S&M?
Tu es sur qu'il y a une version originale ...
gunboy a écrit :
No Leaf Clever sans hésitations, c' est une super Chanson qui rend meme mieux avec l' orchestre symphonic que la version original. |
Quel sont vos 3 groupes préférer?
Très bon choix
bastila a écrit :
_ stratovarius _ symphony x _ dream theater ..ce sont ceux qui me sont venut à l'esprit...ça pourrais très bien changer demain.. |
pleymo
[quote='cantonication']Faut pas être pessimiste!la scène française est plus vivante que l'on ne croit,simplement elle n'est pas médiatique.Justement c'est grace à des groupes comme pleymo qu'elle se f...
classement des guitaristes......
@ Opeth 4 Ever : quand tu ajoutes un message sur partoch c'est écrit en gras ET en rouge languages SMS entraîne la suppression du message (d'ailleurs au passage language s'écrit comme ça langage) enfi...
quel est le meilleur album de korn???
[quote='kramjin']salut à toi!
Et bien tout d'abord je tiens à dire que tout bon metaleux qui se respecte se doit de posséder au moins un album de Korn, et pour un metaleux "confirmé" il est nécéssair...
↑ |