imanol14 sur le forum
↓ |
Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica
totalement d'accord avec toi!!!
Je trouve que SOAD a des points faibles tinkiete pas, mais ils ont plu de points forts quand meme
Ouais je suis d'accord avec toi, de toute fason, se n'est pas moi qui est dit sa, mais comme j'ai senti que sa partait en sucette ici, ba fallait calmer un pe les esprits
Mais je suis tout a f...
Je suis d'accord avec toi bastila sur le point qe metallica ne font pas de la musique pour l'argent et les meufs, ils font de la musique parse que c'est ceux qu'ils aiment, c'est leur vie, mais quand ...
Fans de System Of A Down
Ba j'écoute un pe de tout, mais je pense qu'il n'y a vrement pa plus doué qu'eux (lol).
Quels est le meilleur de ces deux solo ???
J'adore le solo de stairway de led zep, mais ma préférence se tourne vers dire straits: "sultan of swings" .
Ce morceau est vremen mythique, le solo a la fin est extraordinaire, mais j'ai...
Ouais, faut s'arreter la, puisque c'est chacun son opinion, donc en somme, il n'y a pas de meileur artiste qu'un autre, il n'y en a pas un qui ne soit pas respecatble.
On a tous nos artistes préféré...
Exactement babouchelesinge!!!
Je suis d'acccord qu'il a une voix tré particulière, et il ya un temps d'adaptation, mais il ne faut pas nier son potentiel vocal, sa voix est phénoménale!!!!
Ps: j'a...
Et mais calme toi bastilla!!!
Nous on dit juste ce qu'on pense, c'est clair que system a 10 fois moins d'experience que metallica, mais a l'heure actuelle, ils sont meilleures, c'est tout, aprés ça,...
Je vois que ya du débat ici,
Pour ma part c'est SOAD a 200%. Metallica, j'arrive a m'y faire et je vois pas bien ou leur musique mène, SOAD pour moi a un sens, ils plaident des causes justes, et vre...
Fans de System Of A Down
Ouais je savais pour serj et pour le pere de daron, il est peintre et il a fait toute les peintures de mesmerize/hypnotize.
Quand a un chop suey, je n'en est aucune idée....
Je vais me renseigner ...
Fans de System Of A Down
Serieux, ça je n'été pas au courant de tout ça di dont, a mn avis, daron a du la sentir passer la droite de john, vu les bras de bucheron qu'il a!! lol
Sinon je ne me suis inscrire sur aucun site de...
Vos Chanteurs Préférés...
Sxuse, j'ai oublié de mettre la citation, se message s'adressait a boblekokinu.
Excuse moi, mais serj tankian ( chanteur de SOAD) a une voix exeptionnel comme meme, sa voix est puissante, il tient des notes ahurissantes.
Ecoute des morceaux comme streamline, r...
Citation
Selon vous, lequel de ces cinq groupes a le plus influencé le PUNK d'aujourd'hui?
Pour moi c'est les sex pistols, car ils ont vrement revolutionné le punk avec leur "god save the queen" , donc voila, mais les ramones sont enormes aussi!
Quel sont vos 3 groupes préférer?
Moi c'est:
- system of a down ( normal ça)
-indochine
-Ska-P
3 style differents mais les 3 sont enormes ( surtout system )
Quel est le meilleur groupe français?
C'est vrai que les wriggles est un trés bon groupe, leur chanson sont recherché est le rythme est sympa
Fans de System Of A Down
Ouai j'ai écouté holy mountains en live, elle est enorme, sa commence en coeur, puis serj et daron monte petit e petit et puis d'un coup c'est parti, serj a un momen chante d'une maniére exeptionnel, ...
Quel est le meilleur groupe français?
Pour moi, c'est indochine et noir désir, ce sont des classiques, mais c'est tellement bon a les écouter.
Fans de System Of A Down
Exact, c'est vrai qu'il compose 90% des textes de system. Mais serj reste le chanteur n1, bien que daron chante de plus en plus et ceux pour notre plus grand bonheur, moi ossi j'atends avec impatience...
Le meilleur groupe de métal???
SOAD!!!!!!!!!!!!!!
c'est system pour moi, enfin le groupe que je préfere
Mais je pense qu'il n'y a pas de groupe meilleur que les autres. Chaque groupe a fait ses preuves, donc je pense qu'il y en ...
SERJ TANKIAN SANS HESITATION!!!!!!!
il est vrement exeptionnel, sa voix est d'une qualité! En live, c'est encore pire, il peut monter tré haut dans les notes et les tenir.
Donc pour moi c'est serj...
Meilleur batteur ...
Pour moi, c'est sans hésiter john dolmayan( le batteur de system of a down).Il manie les baguettes mieu que personne a l'heure actuelle, et sa rapidité est hallucinante!!!
SuperTramp
Exact, les lives sont extraordinairesn surtout leur drenier album qui s'appelle " it was the best of time", Dés la 2eme chanson, tu as un solo de piano qui vaut le detour, sur scene, c'est vrai qu'ils...
Fans de System Of A Down
Je suis d'accord avec toi pumpkins, ils innovent a chaque album, chaque album a son ambiance, ses nouveautés....
C'est vré que daron qui a prit de l'ampleur dans MESMERIZE, c'est un pe special mais b...
Qui suppose que Misanthrope c'est nimporte quoi ?
Misanthrope c'est pas mal, j'ai bien aimé l'album "sadistic sex deamon" musicalement je les trouvent trés bon, bien que se soit un pe hard quand meme, le chanteur a une voix assez speciale, ce qui don...
Fans de System Of A Down
Ouais c'est clair que se serait exellent!!!!!
VIVE SOAD!!!!!!!
ça c'est un groupe a part, qui est inventif, et qui plaide pour de bonnes causes.
Fans de System Of A Down
Ouais c'est clair que se serait exellent!!!!!
VIVE SOAD!!!!!!!
ça c'est un groupe a part, qui est inventif, et qui plaide pour de bonnes causes.
SuperTramp
Slt!!! Ba écoute moi aussi j'adore supertramp, je les écoute depuis 4ans et je m'en lasse pas. Moi je te conseillerai l'album "the very best of", la couverture est une main sortant d'une bouche dégout...
Votre guitariste préféré...
Pour moi c'est sans hésité ERIC CLAPTON, je ne les vu que cité 2 fois ds toute les listes et je trouve ça un peu bizar. Mé je méttré avec lui mark knoplfer qui est aussi monstreux, c'est aussi une lé...
Fans de System Of A Down
Pour moi system merite amplement son titre de meilleur group d'alternatif. Je rejoinds tout a fait cristian sur l'idée que serj a une voix magnifique sur scene. Il change certaine note en concert sur ...
je suis d'accord avec toi, ce n'est pas parce que on admire un groupe que forcemen les musiciens sont les meilleurs, mais je parlais dans le metal. pour moi il est a l'heure actuel le meilleur c'est t...
quels pour vous le batteur le plus complet en metal tous metal confondu ?
a ok, 4ans comme meme, c'est déja pas mal.
Ba franchemen tu dois comme meme te débrouiller pour un mec qui en fais depuis 4ans dont 2ans vremen
Qui a une batterie chez lui????
Moi j'ai ma baterie chez moi, mais les voisins ne s'en pleignent pas, enfin pour l'instant....
Ba écoute j'aimeré bien voir ça, ça doit etre super impressionnant, parce que vu a la vitesse a laquel il va, et puis tenir comme ça pendant 2heures, alor la, chapeau l'artiste.
Tu dois etre baléze ...
MUSE
Moi j'aime bien muse, le chanteur a une belle voix je trouve, ils ont un bon son, je trouve ça cool a entendre.
pardonné moi pour l écriture sms, on vient de me prevenir que ça ne se faisait pas, donc excusé moi.
quel groupe a la meilleur mise en scene ??!!!
a ok exuse moi. Je savais pa, merci pour l'information
Fans de System Of A Down
ok, merci de l'information.
Sans toi jme seré déja fais viré depuis longtemps
quel groupe a la meilleur mise en scene ??!!!
La mise en scéne de system é pa mal je trouv, ac lé tapi d'orient pr raplé leur origine, leur concert son bi1 renpli é une bone anbiance régne.
Mé cel de -M- é tré tré bi1. anbianse conviviale, ac c...
Pr moi, c san hésité, john dolmaya, le batteur de system of a down. Il m1présione ce mek, ékout just chop suey ou enkor toxicity, c d vré morco de bateri.
Dc pour moi c john dolmayan,
ceci di, mik...
VIVE SOAD, sa c dla musik, serj tankian leur chanteur é enorm, ce mek possed une voi hor du commun. San parlé de daron ki é l1 d meilleur guitarist actuel, leur musik é influenC par leur origine armén...
Fans de System Of A Down
SLT a tous, moi jsui 1 vré fan de SOAD, sa fé 3ans ke je lé sui a fon, dc si vs a vé d kestion sur eux, vs pouV me demanD a moi. Pr info, un dvd exist mé c une biographi du group, l sapel "psycho mess...
↑ |