kellyken sur le forum
↓ |
conseils pour l'achat d'un ampli lampes
poulpinaz conseillerait la Beringher, par contre Syle les rèf. que tu me donnes fonctionne pas (problèmes ponctuels???).
en tous les cas je pense que je vais prendre la tête d'ampli Laney VH100R, e...
je vois que les fidèles sont là, ça fait plaisir.
j'ai bien pris note des diverses propositions, le choix d'un 2 corps paraît une bonne (confirmation de quelques).
je suis allé voir les fiches techn...
bien orienté dans le choix d'une nouvelle gratte je relance donc la discussion pour avoir des avis sur les amplis lampes.
je rappelle que je joue pas mal de métal mais qu'avec 2 groupes différents l'...
Les Paul noire oui !!!! mais quel modèle???
franchement les gars merci pour tous ces conseils.
vous m'avez bien aidé à faire avancer le "schmilblik".
pour conclure je pense donc que vais m'orienter vers une LP Custom Epiphone, changer les mic...
c'est vrai que l'Epiphone LP Custom a vraiment de la gueule.
pourquoi l'améliorer en changeant les micros (quel modèles?) et à ce moment là garder un peu de thunes, changer le Marhall AVT 100 qui est...
Si j'ai bien capté Gibson oui mais seulement à partir de la Standard sinon ça vaut pas le coup. une occaze donc.
l'épiphone LP Custom je l'avais déjà ciblé mais est ce que ça tient la comparaison ave...
merci Corey, effectivement Gibson c'est inimitable je viens d'en essayer une un faded c pas le top surtout esthétique mais c clair que le son c quelque chose.
je veux quand même essayer les 2 pour me...
ESP effectivement ça a l'air super orienté métal.
mais j'ai quand même l'impression que pour un prix quasi équivalent ESP propose un meilleur produit à plusieurs points de vue et que chez Gibson la s...
effectivement neuve il y a la LP Studio EB CH à 1400 sur Thomann. mais quelle est la vrai différence avec l'ESP dont je parlais ou d'autres modèles équivalent.
quel serait ton choix et sur quoi tu te...
Recherche conseil pour achat de guitare.
je souhaite acheter une nouvelle guitare, je suis fan de la forme Les Paul, noire en particulier. voilà pour l'aspect esthétique.
je ne fais pas une fixation...
↑ |