kilucru sur le forum
↓ |
Guitare électrique & Ampli
Cooool! Merci bocou Punk57000 c'est vraiment plus que gentil de ta part! et bien sur que j'ai msn, pkoi, tu ve mon adresse?
OK merci c super simpa Punk57000 euh juste un truc g pas compris ce ke t'as mis a un moment, cette guitare la est bonne pour jouer du métal et du rock si j'ai bien compri , mais j'ai pas compris...
Bah j'aimerais bien jouer du Hardrock (et métal) et aussi avoir un son clair koi pour pouvoir jouer du standard on va dire Tu vois ce que je veux dire?
Bah si c possible entre 150 et 250 euros
maxi koi pour la gratte
et pour un ampli je n'ai aucune idée de
son prix je connait pas du tout
Voila a peu près ma fourchette...
J'aurais besoin d'une guitare électrique pour débuter ,
mais du jor pas non plus une trop merdique et surtout pas trop
cher et puis un ampli de bonne qualité pareil qui soit
pas ...
Sum 41
Et bin dit moi Gurvano tu m'aide bien , merci beaucoup pour tes précieuses aides ,tes sites sont bien pratiques , a la prochaine
Tab de Aligator Stew?
Merci Gurvano, c pas celle ke g cherchait mais bon sa va me permettre de connaitre o moins une tab de ce groupe , et oui t'as raison c bien Alligator stew je me suis gourré merci de me l'a...
Tab de Aligator Stew?
C'est groupe très peu connu, je cherche une tab d'eux d'une chanson qui s'apelle "You gotta give" et je ne l'ai pas trouvée.... si qqn pouvait m'aider sa serait plus que bien
Merci d'a...
Recherche tab de Aventura
Et oui je cherche depuis très longtemps la tab de la chason "Amor de madre" de Aventura sans succès... alor si qqn peut m'indiquer ou je pourrai la trouver sa serè plus sque trop bien
...
Recherche de bons solos
Aucun pbm Mateoleboss
si j'en ai d'autres qui me viennent a
l'esprit je te préviens, on sait jamais
Recherche de bons solos
Salu!
Si tu veux un bon solo tu peux aussi allez
voir du côté de "Dire Straits" , la chanson
s'appelle "Sultans Of Swing" et à chaque fois
que j'écoute ce solo je frissonne tellemtn il
e...
Les Wriggles
Je cherche la tab complète de "Dieubouddhalla", mais sans succès ,si qqn sait ou je pourrais la trouver sa serait plus que cool
Recherche tabs de Harcore Superstar
Si jamais quelqu'un avait 2 ou trois tabs de ce groupe sa serait vraiment tro cool Merci a tous
Recherche tablatures désepérément!!!
g suis pas trop connaiseur mais je connait une zic qu'est assez connue je te passe les accords :
La(min) ---> DO ---> ensuite g conè pas le nom de l'accrod alors je te met la tab enfin g croi q...
Tabs de Slash's Snakepit
Si quelqu'un connait des tabs de Slash's Snakepit (g croit que c'est comme ça que ça s'écrit) et bien faites moi signe et si possible montrez la moi car j'arrive pas a en trouver... Merci à ...
Je disais donc
Donc la question est : Qu'est-ce qu'un "Re7/9" et qu'est-ce q'un "Reb7/9" car comme je le disais je n'arrive toujours pas a savoir les quels c'est si quelqun pouvait m'aider et remerci de...
↑ |