kilucru sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kilucru sur le forum

• Guitare électrique & Ampli ( le 05 novembre 2005 )
    ok merci pour l'info legnathead g vais voir sa wink bump
  • Guitare électrique & Ampli ( le 03 novembre 2005 )
    Ok g t'ai envoyer mon adresse en mp ok? wink
    bump bump Cooool! bravo bravo Merci bocou Punk57000 c'est vraiment plus que gentil de ta part! wink et bien sur que j'ai msn, pkoi, tu ve mon adresse? smiley-guitar
    OK merci c super simpa Punk57000 euh juste un truc g pas compris ce ke t'as mis a un moment, cette guitare la est bonne pour jouer du métal et du rock si j'ai bien compri smiley-guitar , mais j'ai pas compris...
    Bah j'aimerais bien jouer du Hardrock (et métal) et aussi avoir un son clair koi pour pouvoir jouer du standard on va dire wink Tu vois ce que je veux dire? smiley-guitar
    Bah si c possible entre 150 et 250 euros maxi koi icon_cheesygrin pour la gratte smiley-guitar et pour un ampli je n'ai aucune idée de son prix je connait pas du tout smyleybleu Voila a peu près ma fourchette...
  • Guitare électrique & Ampli ( le 02 novembre 2005 )
    J'aurais besoin d'une guitare électrique pour débuter smiley-guitar , mais du jor pas non plus une trop merdique et surtout pas trop cher icon_cheesygrin et puis un ampli de bonne qualité pareil qui soit pas ...
  • Sum 41 ( le 02 novembre 2005 )
    Et bin dit moi Gurvano tu m'aide bien icon_cheesygrin , merci beaucoup pour tes précieuses aides maitre ,tes sites sont bien pratiques bump , a la prochaine
  • Tab de Aligator Stew? ( le 02 novembre 2005 )
    Merci Gurvano, c pas celle ke g cherchait mais bon sa va me permettre de connaitre o moins une tab de ce groupe wink , et oui t'as raison c bien Alligator stew je me suis gourré icon_cheesygrin merci de me l'a...
  • Sum 41 ( le 02 novembre 2005 )
    Je cherche la tab de "Slippin away" de Sum 41 si qqn a sa en stock c super bump
  • Tab de Aligator Stew? ( le 02 novembre 2005 )
    C'est groupe très peu connu, je cherche une tab d'eux d'une chanson qui s'apelle "You gotta give" et je ne l'ai pas trouvée.... smyleybleu si qqn pouvait m'aider sa serait plus que bien icon_cheesygrin Merci d'a...
  • Recherche tab de Aventura ( le 01 novembre 2005 )
    Et oui je cherche depuis très longtemps la tab de la chason "Amor de madre" de Aventura sans succès... sad alor si qqn peut m'indiquer ou je pourrai la trouver sa serè plus sque trop bien wink ...
  • Recherche de bons solos ( le 30 octobre 2005 )
    Aucun pbm Mateoleboss bravo si j'en ai d'autres qui me viennent a l'esprit je te préviens, on sait jamais wink
  • Recherche de bons solos ( le 30 octobre 2005 )
    Salu! Si tu veux un bon solo tu peux aussi allez voir du côté de "Dire Straits" wink , la chanson s'appelle "Sultans Of Swing" et à chaque fois que j'écoute ce solo je frissonne tellemtn il e...
  • Les Wriggles ( le 29 octobre 2005 )
    Je cherche la tab complète de "Dieubouddhalla", mais sans succès sad ,si qqn sait ou je pourrais la trouver sa serait plus que cool icon_cheesygrin smiley-guitar
  • Je disais donc ( le 28 octobre 2005 )
    Merci bump
  • Recherche tabs de Harcore Superstar ( le 25 octobre 2005 )
    Si jamais quelqu'un avait 2 ou trois tabs de ce groupe sa serait vraiment tro cool smiley-guitar Merci a tous
  • Je disais donc ( le 24 octobre 2005 )
    OK et bien merci pour l'info icon_cheesygrin g sui juste un arrivant donc il faut pas m'en vouloir icon_cheesygrin
  • Recherche tablatures désepérément!!! ( le 24 octobre 2005 )
    g suis pas trop connaiseur mais je connait une zic qu'est assez connue je te passe les accords : La(min) ---> DO ---> ensuite g conè pas le nom de l'accrod alors je te met la tab enfin g croi q...
  • Tabs de Slash's Snakepit ( le 24 octobre 2005 )
    bump Si quelqu'un connait des tabs de Slash's Snakepit (g croit que c'est comme ça que ça s'écrit) et bien faites moi signe et si possible montrez la moi car j'arrive pas a en trouver... Merci à ...
  • Je disais donc ( le 24 octobre 2005 )
    icon_cheesygrin Donc la question est : Qu'est-ce qu'un "Re7/9" et qu'est-ce q'un "Reb7/9" car comme je le disais je n'arrive toujours pas a savoir les quels c'est si quelqun pouvait m'aider razz et remerci de...

• '