damodred sur le forum
↓ |
Votre plus grande deception musicale ou votre plus grande surprise musicale ?
lol completement d'accord lol
ma plus grande deception...
Citation
sinon espérer que le chanteur de sum 41 fera pas d' enfants avec Lavigne parce que la Terre a pas le droit de subir ça |
mandoline
bon ben sa doit etre la mienne qui est mal réglé ... sur ta mandoline esqu'il y a edux petit truk a tourner pres du chevalet ? je sais pas a quoi sa sert...
Pourquoi les bassistes sont si durs à toruver?!
effectivement , la basse suscite moins de vocations que la guitare éléctrique ou la batterie c'est un instrument tres discret qui n' pas l'aura d'une guitare éléctrique et qui fait moins ed bruit qu'...
Qui est le meilleur guitariste français??
evdemment que c'est django reinhardt qui est le meilleur guitariste français 'il est français"
le seul qui peut rivaliser sa serait....nan franchement je vois pas en tous cas pas pour l'instant...
mandoline
mersi funkpunk j'ai reussi a l'accorder par contre ya t'il beaucoup d'espaces entre tes cordes et le manche ?
mandoline
voila je vien d'aquerir une mandoline et je m'apersois qu'elle est pas accorder , j'ai donc besoin d'un truk "genre logiciel d'accordage pour la mandolne" esque quelqu'un pourrait m'aider su il conait...
Elvis presley il est génial, non ?
le rock n'a pas été conçu pour les connard donc , rocksupernova est priés de changer de pseudos...
et a moins que oasis soient tous des connard , arrete de te proclamer leur fans tu leur fait du m...
green day sa signfie quoi pour vous ?
[quote]green day sa signfie quoi pour vous ?
Répondre au Post
tim the jackass a écrit :
green day est tout simplement mon groupe préféré !!!!
je voudrais dire a tous ceux qui reprochent a de...
Pourquoi aimez vous sum 41 ?
ben franchement c'est pas mon truk on n'a rapidement l'impression qui sortent tous droits d'un bouquin de caricature sur le punk... noteez que c'est un peu ce que cherche les éditeurs...
QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA????
je sais pas s'y green day sera le nouveau nirvana mais celui qui a consut ce topic est peut etre le nouveau coluche... remarquez c'est vrai que l'humour se pert de nos jours alors pourquoi pas...
si vous étiez une mega star qui serai vous??
nan nan moi je serai a bercy , pas a barcy "note que je connais pas tous les coin...
Citation
damodred, tu seras a barcy, mais en première partie de mon concert ! que je suis genereux dite moi ! |
led zeppelin vous en pensez quoi?
when the levee break ???? YES je croyais que tous le monde avait oublier ce titre qui est pour moi une de plus sous estimée de l'histoire du rock "because c'est pas vraiment du rock mais plus du blues...
Vous avez tous entenduss la chanson des Rakes "Open book"... Franchement elle est pas génialissime ?
il est vrai que dans les années a venir le rock anglais va venir en puissance avec franz ferdinant , kaiser chiefs , the dead 60... qui sont des groupe pouvant precer par leur originalité... on m'a d...
Lequels de ces 5 titres préférez-vous ?
j'ai mis les tones mais franchement c'est vrai que "the wall" est assez énorme , mais je l'ai pas mis car je trouve qu'elle ne repesente pas l'esprit de pink floyd
j'ai pas mis stairway to heaven...
Meilleur groupe de Rock de tous les temps !
[quote]damodred je compren pas ton message, si tu pense quil ne faut pas faire de la musique pour gagné du frique
et avoir des meuf, ben , on est daccord!!
si tu pense le contraire, ben ecoute, tant...
si vous étiez une mega star qui serai vous??
et bien vut que je conte bien devenir une star plus tard , sa serait stumide que j'ésaye de prendre la place d'un autres...
allez shouaitez moi bonne chance pour la suite on se revois tous su...
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
kurt cobain... nan je deconne... n'empeche que il y en n'a pas beaucoup qui joue de la gratte la tete en bas ...
sinon je ne serai pas trop vous dir qui est le meilleur il y a un an j'aur...
faudra faire(un peu)plus de sujets sur eux
je pense que si il y a pas beaucoup de forum sur les beatles c'est juste qu'ils ont mis tous le monde d'accord ... on peut dire tous ce que l'on vut comme quoi nirvana ou muse c'est géniales mais rien...
Un groupe ~~comme led zep' , sa existe?????
ben la majorité des groupe de rock son comme ça tien scorpion par exemple ont pour moi le meilleur chanteur qui soit et de tres bon riffs de guitare...
Si c'est pas du punk c'est quoi?
completement , c'est pour ça que j'essaye de clore le chapitre pour la quatrième fois pour que l'on n'en parle plus....
...
Citation
Notre conversation ne serait pas débile et vide d'interet ? |
et parmis c'est titres lequel vous preferez ?????? avis aux amateur de grunge...
ouai c'est triste de marquer nirvana parce que on ne connait pas le reste ...
sinon le erste c'est mudhoney , the hole "le groupe de courtney effectivement" pearl jam "quand meme assez connu et sou...
un petit post pour se présenter ...
ouai avec tous ce petit monde qui vient d'arriver on va pouvoir crer l'invasion du monde par le rock ... bientot une grande vague de guitare déferlera sur ce monde ....
il est mort....
c'est vrai que t'a l'air de ty connaitre un peu
pour les fotos c'est clair qu'lles sont géniales d'ailleur je les aie prises ne m'en veut pas , en plus la derniere photo que j'ai de syd date...
petit quizz pour les fans...
lol c'est vrai que ceux que vous n'avez pas trouvé sont les plus dure car ils sont tres anciens ...
aller je vous donne les reponses...
effectivement ceux que vous avez trouvé sont bons
pour les a...
nirvana, pour vous c'est plus..?
non c'est une preuve que nirvana a marqué son temps comme chacun de nous mais sa veut pas dire que nirvana est commerciale...
il est mort....
ce que tu dis est vrai j'avoue mais dans une interview de david guilmour assez recente ils dit lui meme qu'ils s'en voulait a cette époque de l'avoir laisée tomber ... donc j'ai pas completment tord n...
Lequel de ces trois groupes mythiques préférez vous?
[quote] moi j'ai pris nirvana et ceux qui nous traite d'inculte ba y a aucune raison c'es pas par se que nous avons pas le meme avis que nous somme des incultes moi aussi je venere lez zep ,acdc ,pin...
nirvana, pour vous c'est plus..?
c'est vrai que il y a beaucoup de topics sur nirvana c'est chiant a la fin il y en n'a un tous les jours , moi aussi j'aime nirvana mais il t a pas que ça non plus ...
par contre je trouve que kur...
100 pour 100 grunge et Nirvana
ne me dis pas que tu fais partie de ceux qui pensent que courtney a tué kurt ?
a c...
Citation
c'est elle c'est de sa faute, et la derniere lettre je suis pas sur que c'est cobain qui la écrit |
il est mort....
en faite c'est tous l'album "wish you were here " qui est dédié a syd barret et surtout la chanson "crazy diamond"
tous cela est dut aux remord qu"ils ont eut d'avoir abandonner leur amis dans le ...
100 pour 100 grunge et Nirvana
c'est vrai que je vois pas trop ce que font les beatles dans le grunge , c'est vrai que lennon et harrssion apreciait le rock undergound mais ça n'a rien a voir avec du grunge....
il est mort....
apperemment il avait arrété il y a lontemps . mais c'est possible que ces exériences les effectivement defin...
Citation
connaissant vite fait le parcour de Syd ne serait il pas d'une overdose ? |
il est mort....
je rectifie il est mort dimanche dernier autant pour moi .
il avait 60 ans et on ne sait pas encore de quoi il est mort ...
il est mort....
syd barret le geniale fondateur des pink floyd est edcédé hier
le monde du rock peut pleurer la disparition d'une de ces plus graned star...
ben effectivement , j'en connaie pas beaucoup des groupe , je rapelle qu'il faut quand meme en mettre des assez connus car c'est des titres de groupes mythiques qu'il faut mettre , mais c'est pas grav...
le nouveau y'a quelqu'un..
euh au risque de dire une grosse connerie ... c'est quoi le but de ce topic ?
ouai , banzaaiiii !!! , c'est parti pour le moned , bientot une grande vague de musique va s'abattre sur le monde entier " sur mon dentier "
effectivement j'ai eu mon brevet de connerie d'ail...
attention a ne pas sombrer dans la caricature kossac je ne suis pas un puristes !!
seulement on peut pas dire que se soit du jazz ni du country ... DONC il faut nommer les choses par leur nom green d...
euh ,ouai vaudrait mieu repartir sur une serie moins dure ...
comme celle ci ,
1/walking on the moon
2/everybody hurt
3/lithium
4/start me up
5/mon fils ma bataille
bon , la c'est pan la...
quel est le meilleur melleur groupe de rock ou métal de tout les temps?
je suis careent d'accord avec toi scalo les beatles sont incontestablement les plus grand la dessus personne ne peut dire le contraire .
mais j'ai attentivement regarder la question de ce forum et il...
la meilleure b.o de film !!!
j'oubliai la célèbre behind blue eyes qui a l'origine a été conçu par the who mais a été repris par limp bizkip et honorent "gothica" par sa presence " deja que le film est pas mal"
et maitenant celui que vous attendez tous .... MOI
sans dec je m'apelle florent gyuard "pour ceux que sa intéresse" je suis a la fois guitariste et bassiste jai également un djambé et j'aur...
Le Meilleur guitariste du monde ????????
mais si c'est le guitariste de AC/DC TCHING TCHANG lol
Citation
Angus yang, ça me dit quelquechose...c'est pas un AC/DC?? |
Et la coupe du monde de foot...
peut etre que le mec lui a dit...." aller mec on va quand meme pas se quitter sur un coup de tete ?"
jouons a imaginer ce qu"aurait pu dire le joeur italien a zidane ... c'est partis....
bon aller je me lance pour la troisieme fois je vais essayer de mettre tous le monde d'accord....
green day c'est ce que l'on n'appelle du punk californien ou néo punk , donc oui c'est du pun...
vous savez vous pouvez faire des quizz mins dur , lol, jen connai aucun sauf alabama song et je me demande si elle a pas été reprise par eric clapton ...
en tous cas bonne chance pour ceux qui veul...
la meilleure b.o de film !!!
ben moi ma B O peferer , c'est celle de o'brother , c'est une musique de country/bluegrass mais elle est geniale , d'ailleur le country c'est géniale!!
excuse moi goolum j'avais pas compris c'est de ma faute ... et ben dans ce cas je suis entierement d'accord avec toi .
↑ |