mr_dame sur le forum
↓ |
Casque...
Excellent,ça,mais c'est pas humain!!!
Le jour ou tu trouves un mec qui ...
whydontwe a écrit :
[quote='mr_dame']...les oreilles les plus fine entende de 40 a 20k... |
Pensez-vous qu'il y a certaines personnes qui ont un don pour chanter ?
C'est un scandale!!
Fred03 repond sans reserve avec l'argumentation qu'on te connais Finalement tes propos sont plus sensé que je ne voulais bien le croire!!
curieusité chez Vai
bien que la reponse de Syle me paraisse juste, je dirais quand même, que quand on voit une ibanez avec la poignée on ne peut s'empecher de se dire : c'est la guitare S. Vai. Une sorte de signature pub...
ne progesse plus ........
[quote='fan-de-soad'] [quote='mr_dame']Perso je te conseil de bosser des morceaux complets, pas forcement tres technique. Il faut choisir tes morceaux graduelement, commencer tranquil. Il me semble que...
Connaissez-vous Josh Klinghoffer?(et comment?)
slut
t'aurais pas une video plutot, histoire d'apprecier autre chose que ca biographie
ne progesse plus ........
Perso je te conseil de bosser des morceaux complets, pas forcement tres technique. Il faut choisir tes morceaux graduelement, commencer tranquil. Il me semble que a un an de guitare, il vaut mieu evit...
Casque...
salut fadjo,
HD200, c'est pas enorme. L'isolation est partiel, les bass sont limite, en plus ce casque est hyper fragile au niveau des ecouteurs.
Perso, je me sert souvent du HD25 le resultat est as...
Wah Wah
La partie soliste de stir it up de bob marley, c'est relativement lent et tout en finesse. Le clip est fort simpathique.
Votre boisson fétiche?
Saint emillion et Medoc, le sang du christ!!
Mais faut bien avoué que l'abbaye du Mont Saint jean de leader price est plutot goutut.
Fender Telecoustic et Stratacoustic
Bonjour messieur,
j'ai eu l'occasion de tester une stratacoutique, hormis alimenetr un bon feu de cheminée je vois mal ce que l'on peut faire d'une guitare pareil. Il est vrai que je suis exigent sur...
contre le larsen, et le feedback, etc...
Le principe du larsen est simple. Si tu met un micro devant l'enceinte qu'il amplifie, le signal est recapté par le micro réamplifié et etc. Tu cré une boucle réamplifie a l'infini. Les enceintes ne s...
Eh bien je peux te dire tout de suite que pour moi,...
emji a écrit :
[quote='mr_dame']Je vous laisse donc a vos debats interressants, certe mais qui me paraissent sterils. Faitent moi mentir! |
Pas tout compris...
Simpa le site, bien pratique. Mais le tableau de geant, ayant le defaut d'etre plus compliqué a lire, reste plus complet.
Il n'y a pas que la pr...
chrys73 a écrit :
J'ai d'ailleurs des exemples autour de moi, des personnes qui ont attaque plus tard la gratte que d'autres, et qui s'en sortent extremement mieux ! |
Triche ou pas triche? :)
je crois qu'il etait concret l'exemple de bombe, si vous faites sonner le mi a vide sans utiliser le pouce, et je dis bien sonner, j'e...
fpyc a écrit :
En attendant un exemple concret de bombe |
donné votre avi!!
C'est clair qu'il faut s'enregistrer pour apprendre a dompter sa voix. Et finalement deviner la voix que les autres entendent. Comme pour la gratte ou autre instruments, l'enregistrement est parfois ...
Petit conseil entre deux pack!!
en ces per...
crepesuzettes a écrit :
deni_bar a écrit :
|
l'accordage un demi ton en dessous !
...
agentbombe a écrit :
mais malhreusement avec un accordeur bas de gamme tu peut pas monter et j'envoie pas l'interet a part de faire souffrir ton manche et plus de change de péter tes cordes |
RYTHMIQUE
c'est le prix d'un micro gibson!
coicoin a écrit :
j'ai trouvé sur thoman 1 sg epiphone 195 € quand penser ? |
Triche ou pas triche? :)
c'est absolument au contraire. Pourquoi parler de triche, parceque c'est plus simple ? Si c'st plus simple tu risque de mieu le jouer!
ps floflo: on parle des bass.
l'accordage un demi ton en dessous !
440 multiplié par racine 12eme de 2, ca fait 415. Si mes calculs sont exact, c'est pas ca.
Faut t'acorder si tu as le choix Eb, Ab, Db, Gb, Bb, Eb.
Coment s'acorder comme slipknot
c'est clair.
Mais c'est lourd aussi, faut trouver un tirant de corde adapté car si tes cordes font flop flop, t...
dark_knife a écrit :
Bah Slipknot ,C'est dla rythmique ! c'est surtout ca lol |
Envie de laisser tomber la gratte.
pour jouer une tab il faut ecouter la chanson. Comme tu n'as pas d'indication rythmique, une tab est par escence imcomplete. Cela reste libre d'interpretation. Soit tu as de la memoire musicale, soit ...
Comment Fonctionne Les Enregistreur Numerique?
Certain micro, dit electrostatique on besion d'une alimentation. Cette alimentation est prese...
dark_knife a écrit :
euh sinon que tu veut tu dire par alimentation fantome pour micro statique? |
Une fiche technique , plus complete.
http://www.homestudio.fr/produit-line_6,toneport_ux1--id-2977.html?PHPSESSID=250...
Ca ma pas l'air mal, mais tu ne pourra pas enregist...
pour le midi il faut un bon expandeur, c'est lui qui genere les sons. En midi tu n'enregistre pas les son en numerique mais juste des codes comme un clavier d'ordinateur. Faut voir les caracteristique...
tu n'as que peu d'allié (03) sur la scène d'ile de france.
Le coup de l'argument d'autorité contré par la remise en cause philosophique, simpa.
Je suis bien de ton avis, j'ai remarqué que les musi...
Micro
[quote='emji']
mais je croyais que le plus important c'est le préampli, ce n'est pas gênant qu'il soit intégré dans un multieffect pour voix (x, sinon c'est la voie du Tao) ?
c gentil de répondre ...
enregistrer en studio ?
En toute franchise ca ma l'air trop terrible.
J'ai l'impression qu'il te promette de devenir une star contre une belle poigné d'€. Une sorte de profit sur la télé realité qui t'en promet de belle.
C...
Pour vos enregistrements...
certain logiciel comme protools, ne sont utilisables qu'avec une carte son specifique. Les capacités du logiciel font apelles a du materiel dure, comme les convertisseurs numeriques, l'aquisition en ...
recherche bassite chrétien
Passe une anonce a la paroisse, ou cherche un organiste, ca donne vraiment des bonnes bass
meilleur album de nirvana????
merci pour ce cours d'histoire de la musique
Je pensais que les pixies c'etaient formés si recement.
fpyc a écrit :
cubase est produit par la meme boite que nuendo, steinberg. L'equivalent de nuendo est cubase sx, je pense que c'est plus complet que la version LE, car ces versions sont reputées pour etre profession...
bonjour une gothic celibatere au milieux des musicien !!
Meme si pour le metal gothique il faut du savoir fer, je prefere le manouche de Romane.
Sinon, soit benit de la famille +à dam's+
dame
nuendo2 ( steinberg) ou protools (digidesign), pour nuendo tu n'as pas besion d'une carte en particulier.
Les accords
ben 69210 -> ton acord est ecrit a l'envers, comme ca tu as une belle quinte bemol sus4,
Legere tension.
Des solos de fouus
je savais que se mouiller le doigt faisait mieu s...
fan-de-soad a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=f1VjwciFLAg&search=steve%20vai pour les solos je rajoute obligé |
Que pensé vous du rap ?
la rapt c'est avant tout du vol, et avec "la boulette" ils volent ceux qui plane avec leur cerveaux lents.
Désolé, je n'en pense pas un mot mais je trouvais ca marrant
ps : Pauleta a marqu...
il est vrai que la clarté n'a jamais été ma specialité. Si tu veux que j'enleve la disto faut me dire sur quel phrasé. Tu de mande comment ca m...
dark_knife a écrit :
ok, bah j'ai rien compris ! |
Grand virtuose
[quote='phosformol']
Si vous avez des conseils pour quelqu'un désireu de porté des pantalons moulant en cuire et de s'habillé comme Louis XIV en jetant sa jambe en l'air... Bref désireu de devenir Gu...
t'aura toujours une meilleur prise de son avec un micro, qu'avec une sorti line out d'un ampli bas de gamme. Par contre rien n'empeche de prendre les deux source pour enregistrer sur un multipiste.
...
↑ |