gwennaël2 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gwennaël2 sur le forum

• cherche différentes tabs ( le 04 mai 2006 )
    Bonjour, moi je voudrais des tablatures de Alan Stivel. Si vous en avez j'aimerais que vous me l'ai passiez! smiley-guitar
  • un blog pour les guitares ( le 03 mai 2006 )
    il y a des photos d'enfer sur ton blog! Les styles de guitares sont bizarres!
  • green day sa signfie quoi pour vous ? ( le 03 mai 2006 )
    En fait moi j'adore Green Day!! C'est un groupe génial! smiley-guitar
  • Indochine, leurs meilleur chanson (dans le peu de choix que vous avez !) ( le 03 mai 2006 )
    Ben moi en fait j'aime bien l'aventurier et 3 nuits par semaines mais je préfère j'ai demandé à la lune!!
  • tabs system of a down facile ( le 02 mai 2006 )
    Moi aussi j'aimerais des tablatures faciles mais cette fois ci pour guitare!! J'aime surtout B.Y.O.B. de System of a down mais bon je ne sais pas si c'est si facile que ça! En fait ce sont des tablatu...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 02 mai 2006 )
    Bonjour moi je suis Gwennael et j'adore la guitare!! J'aime aussi le piano mais je ne sais pas en faire!! J'aurais bien voulu en faire mais je ne peux pas faire tout! J'aime aussi l'informatique. Du c...
  • vous préféraient noir désir ou téléphone ?? ( le 02 mai 2006 )
    moi je préfère Noir Désir mais j'aime bien Téléphone aussi!! Surtout Cendrillon de Téléphone que j'aime bien!! De Noir Désir j'aime Le vent nous portera mais aussi plein d'autres!! Et puis Téléphone c...
  • Laquelle de ces 5 morceaux de system of a down préfèrez-vous? ( le 02 mai 2006 )
    Ben moi je préfère B.Y.O.B!! Je trouve qu'elle est super bien comme chanson et puis la guitare dedans elle est cool!! Mais ça doit être un peu dur à faire cela en guitare!! Sur^toût que moi je ne suis...

• '