titus666 sur le forum
↓ |
Votre matos de "débutant".
je ne sais pas si on peut encore dire que je suis débutant (cela fait 2 ans que je joue) mais bon comme je ne suis pas encore une super giga bête de guitare alors je vous donne mon matos
Guit...
Vous habitez ou ?
Bon ben moi j'habite dans un pays qui s'appelle la Belgique, vous connaissez??
j'habite dans le sud du pays prés de la frontière luxembourg et france. Je suis à 70km de metz... qui est une super vi...
quelle chanson des red hot pour débuter
Pour moi la plus facile des red hot est sans conteste californication... et en plus le solo est vraiment à la portée de tous. C'est un vrai plaisir de pouvoir jouer une chanson comme celle là assez ra...
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
C'est vraiment le style de question à laquelle c'est trés difficile de répondre car il y a des superbes guitaristes dans tous les sytles de musique mais il ne faut pas comparer Alexi Laiho et jimi hen...
Que pensez-vous de NIRVANA ???
Eh bien je lis ce post et je remarque que pas mal de personne n'adhère pas à nirvana étrange (mais normal car chacun à des goûts bien différents). Mais en général les gens que je cotoient me di...
kel est le premier morceau que vous avez su jouer ?
[quote='unfortune'] [quote='titus666']Bon pour ceux qui ont joué nothing else matters de metallica... rassurez moi ca n'est que le début que vous avez su jouer?? Sinon je vous parie que vous êtes des m...
Tablature mal comprise !!!
Et bien un débutant qui commence avec spider de SOAD pas mal, tu es courageux toi mais fais attention de ne pas te dégoûter sinon c'est mort Pcq je veux rien dire mais Daron Malakian c'est ...
comment jouer ?
je l'ai apprise au cours cette chanson et elle est cool mais comme on t'as dit, ne te prends pas la tête avec la rythmique (c'est sur que c'est mieux d'avoir un truc qui ressemble) mais joue là au fee...
C'est quoi le premier morceau que vous avez appris à jouer à la gratte ?
je suis de ton avis, j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup qui bluffent sur ce forum... Dans le forum débutant j'ai vu qu'il y avait des gens qui avaient mis que la 1ère chanson qu'ils ont appris et...
kel est le premier morceau que vous avez su jouer ?
Bon pour ceux qui ont joué nothing else matters de metallica... rassurez moi ca n'est que le début que vous avez su jouer?? Sinon je vous parie que vous êtes des menteurs Car jouer entièrement no...
Ca y est il yen a plus...
pffuuiii je l'ai commandé fin novembre... et quand je vois ca ca m'aurait assez fait ch*** de passer à côté de cette bête
quel pedale de distortion choisir ???
Funkpunk et agentombe c'est bien celle là la digitech DF7?
Car elle m'intéresse mais je voudrais être sur de commander la bonne
http://www.thomann.de/fr/digitech_df7_distortion_factory.htm...
Comment jouer le x sur une tablature?
y suffit de poser son doigt sur la corde et tu entendras bien le son étouffé
Je vais vous donner une envie de quitter la gratte mdr !!!
Incroyable
Mais apparement les enfants apprennent beaucoup plus vite quand ils commencent jeunes... mais c'est clair que là c'est terrible.
Et comme ca a été dit avant c'est peut-êtr...
Réglages Hugues & Kettner Tour Reverb
[quote='+saturne+'] [quote='titus666']Bon voilà je viens de recevoir mon ampli H&K Tour Reverb... Ampli carrèment génial mais alors y a tellement de boutons que je galère
Si quelqu'un pouvait ...
Ca me rassure de lire ce que tu as écrit car un moment je me suis demandé si j'étais pas tout à fait débile de demander un truc pareil Mais comme tu as dit c'est pour avoir un réglage à peu prés...
Bon voilà je viens de recevoir mon ampli H&K Tour Reverb... Ampli carrèment génial mais alors y a tellement de boutons que je galère
Si quelqu'un pouvait me conseiller pour régler le son ca s...
H&K Tour Reverb : Euh ca sent le chaud !
C'est rigolo, je viens à l'instant de recevoir mon ampli H&K Tour Reverb... acheté également sur les conseils avisés de Syle et il sent aussi le chaud... et comme vous me voilà rassuré...
Merci Syl...
Murderdolls vous aimez ??
Oui c'est vraiment pas mal ce groupe mais niveau chansons (même si elle sont vraiment chouette) ca se ressemble tout de même pas mal...
Serais-je le seul à connaître Rob Zombie?
J'aime beaucoup rob zombie j'ai tous ses albums et il a un univers trés particulier et sa musique est tout de même assez différente de ce que l'on a l'habitude d'entendre. J'adhère complétement.
A ...
Quel a été votre meilleur concert ???
Ben j'ai fait pas mal de concerts et de festivals et c'est difficile de choisir car je n'ai jamais été décu Si je dois en retirer 4 je dirai:
- Rammstein en 2005 à amnèville
- Rage against t...
probleme pour jouer une chansson de system of a down
Déjà l'accordage est différent chez System donc à mon avis c'est peut-être là qu'est le problème comme cela a été dit juste avant. Pour le reste, je vois pas ou est le problème, il suffit de suivre et...
hughes & kettner TUB 50
Ca y est je les ai appelé et mon ampli part ce soir Je suis trop content
Merci pour vos conseils en tout cas
hughes & kettner TUB 50
Merci Syle
Je viens de passer commande pour le H&K tour reverb.
Je vous redirai quoi
hughes & kettner TUB 50
Syle,
Combien tu as payé ton H&K tube 100 si ce n'ai pas indiscret?
Je voudrais m'en prendre un pour la fin d'année et mon budget et de 350 euros
quel est le meilleur album de korn???
Ca c'est le 2ème qui s'appelle Life is peachy
Sinon c'est drôle sur les 4 pages du sujet, je remarque qu...
somalien a écrit :
moi j'préfère le premier (celui avec la balancoire) |
Qui est au boulot en ce moment? hein???;)
Là je suis au boulot mais je vais partir pour le week end...
Je vous dis à lundi enfin non à ce soir je me reconnecte
vos avis sur cannibal corpse (clip)
J'adore la musique métal et bien bourrin mais cannibal corpse j'ai jamais réussi à accrocher Je les ai vu une fois en concert pendant un festival et à part des cheveux tournés, c'est tout ce que ...
Apprendre les riffs métal et néo métal
Merci pour vos réponses rapides. Quand je joue en powerchords, je fais toujours un mouvement vers le bas ou alors c'est un mouvement d'aller retour Pfffuuuiii décidement je connais vraiment rien ...
Tu entends quoi par power chords? j'en ai déjà entendu parler mais je vois pas vraiment ce que c'est et comment jouer en power chords Vous avez dit nul?
Merci pour l'exo Si d'autres ont ...
Salut à tous
Voilà 1 an et demi que je joue de la guitare et maintenant j'ai trouvé un batteur avec qui jouer et qui aimerait jouer du métal et du néo métal. Malheureusement, je n'ai jamais cherché...
Saez, deprimant???
J'ai découvert Saez avec l'album "Debbie" et dès la 1ère écoute j'ai adhéré. Depuis j'ai acheté les deux autres albums et je suis allé le voir en concert accoustique. Je n'ai qu'un mot à dire, ce mec ...
soloman
Si tu veux un solo assez simple et trés sympa à jouer y a celui de californication des Red hot.
Slayer et métallica c'est tout de même vachement chaud à enchainer
J'ai essayé de jouer le...
quelques morceaux pour debuter
Va voir sur le topic "Quelques conseils pour acheter sa première guitare éléctrique" tu trouveras probablement ton bonheur
nouvel ampli ???
Ok merci pour ta réponse rapide
Je joue de tous les styles, mais j'aimerai jouer plus dans le métal
qu'est ce qui vous fait vibrer chez le chanteur de metallica?
[quote='jaymz88']la raison pour laquelle les gens sont fan de metallica, c'est james hetfield. c'est le meilleur guitariste rythmique, il a une voix géniale et un carisme enorme sur scène (pas au tout...
nouvel ampli ???
Bon pour ne pas créer un nouveau post...
Je joue sur une ibanez et j'aimerai changer d'ampli d'ici la fin de l'année. J'ai lu que Syle conseillais beaucoup les amplis Hugues et Kettner. Donc je pen...
tablature genre cimetiére,halloween
héhéhé intéressant ce post
Je vais essayer de jouer ta compo ce soir hey judes. Je te redis quoi
Merci en tout cas
slipknot liberate intro pour débutant de 2 semaines
Merci FloFlo pour m'en avoir mis plein la tête. Je reconnais que mon mail était contradictoire par moment mais je disais ca pour aider et peut-être faire comprendre que la guitare n'est pas cho...
Problèmes avec tab de l'homme pressé de noir désir
Bon j'essaye en vain de jouer cette superbe chanson de noir désir mais je n'arrive pas à trouver le rythme et surtout, je n'arrive pas à jouer les notes étouffés. Comment faire pour jouer parfaitement...
Slipknot / Détente ?
Désolé je vois pas comment
[quote]si c'est pas drôle ce que ton prof te fait fai...
floflo333 a écrit :
[quote]j'aimerai bien pouvoir me détendre en jouant ça |
Recherche tablatures de Tool et en particulier la chanson "Vicarious"
http://www.911tabs.com/link/?2342252
Je viens de la trouver à l'instant Bonne ...
rafmoute a écrit :
Il faut avouer que ça peut être sympa à jouer ^^. J'accepterai une tab avec plaisir. |
perdu dans la lecture de tablatures.
Si il n'a pas compris là...
Bonne continuation en tout cas et bon courage
si c'est pas drôle ce que ton prof te fait faire au cours alors arrête et débrouille toi tout seul... C'est normal de passer par là quand on débute.
Sinon pour ta tab simplifiée cherche un peu mais ...
↑ |