titus666 sur le forum
↓ |
Votre matos de "débutant".
je ne sais pas si on peut encore dire que je suis débutant (cela fait 2 ans que je joue) mais bon comme je ne suis pas encore une super giga bête de guitare alors je vous donne mon matos
Guit...
Vous habitez ou ?
Bon ben moi j'habite dans un pays qui s'appelle la Belgique, vous connaissez??
j'habite dans le sud du pays prés de la frontière luxembourg et france. Je suis à 70km de metz... qui est une super vi...
quelle chanson des red hot pour débuter
Pour moi la plus facile des red hot est sans conteste californication... et en plus le solo est vraiment à la portée de tous. C'est un vrai plaisir de pouvoir jouer une chanson comme celle là assez ra...
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
C'est vraiment le style de question à laquelle c'est trés difficile de répondre car il y a des superbes guitaristes dans tous les sytles de musique mais il ne faut pas comparer Alexi Laiho et jimi hen...
Que pensez-vous de NIRVANA ???
Eh bien je lis ce post et je remarque que pas mal de personne n'adhère pas à nirvana étrange (mais normal car chacun à des goûts bien différents). Mais en général les gens que je cotoient me di...
kel est le premier morceau que vous avez su jouer ?
[quote='unfortune'] [quote='titus666']Bon pour ceux qui ont joué nothing else matters de metallica... rassurez moi ca n'est que le début que vous avez su jouer?? Sinon je vous parie que vous êtes des m...
Tablature mal comprise !!!
Et bien un débutant qui commence avec spider de SOAD pas mal, tu es courageux toi mais fais attention de ne pas te dégoûter sinon c'est mort Pcq je veux rien dire mais Daron Malakian c'est ...
comment jouer ?
je l'ai apprise au cours cette chanson et elle est cool mais comme on t'as dit, ne te prends pas la tête avec la rythmique (c'est sur que c'est mieux d'avoir un truc qui ressemble) mais joue là au fee...
C'est quoi le premier morceau que vous avez appris à jouer à la gratte ?