littlepea sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

littlepea sur le forum

• Tablature Eric Clapton ( le 08 août 2006 )
    le si, je le fais avec un barre en 1, en un pont barre en 3: 1 index 3 auriculaire 3 au 3 au 1 index x Faut choper le coup pour ne pas toucher la mi aigu avec l auriculaire, mais apres...
  • Comment nettoyer sa gratte à fond en quelques leçons ( le 08 août 2006 )
    [quote='dreamslayer']Ben boit une bouteille et regarde si tu as des effets, si tu est plus ou moin bourré c'est que il y en a et que tu as bien fais de te descendre la bouteille, tu aurais pu éclater ...
  • Si quelqun sait ce qui s'est passé sur www.mysongbook.com on peut plus telecharger les guitar pro ( le 08 août 2006 )

orca21 a écrit :
    Les droits d'auteurs .... la plaie hammer
    Sauf pour les auteurs... wink
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 08 août 2006 )
    Bonne nuit ptit mec !
  • et si on prenait un rateau ? ( le 08 août 2006 )

morpionne55 a écrit :
    "tu danses? -non -Ha toi aussi tu es venu pour la b..."
    La derniere fois que je l ai sortie, celle la, je me suis fait traitre de co..ard bravo C est pas ...
    Bon, allez, on fait stival !! smiley-guitar note-2 note-16 note-8 bump micro hammer
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 08 août 2006 )
    Decidons donc le samedi 02 septembre... Alors, les joyeux convives, a confirmer: Cyrille Stitchou Lulu Tite Nino Vlps Katy Funkpunk Captain' L'elfe Asilis Las Littlepea Si il y en...
    Oléééééééé !!!! bravo
    Lut miss ! bump Ca gazouille ?
    Tu seras la bienvenue, asilis ! wink Las, oui, le 2 sept.
    Je fais romone... chanteur
    Bien entendu... smile_cool
  • Partoch'compo:un blues... ( le 08 août 2006 )
    smiley-guitar note-8 note-16 note-1 note-32
    J ai le pastis et les bieres, mais je gouterais bien a la flambee speciale de Funk ! (c est ce qu on appelle la Couka ?)
    Bien sur !! smile_cool J ai loupe celui de midi...
    Bonsoir tout le ptit monde !!!! Special petit Lu pour toi, Las !! wink
  • Femme guitariste de rock- metal ? ( le 08 août 2006 )

miliouz a écrit :
    On cherche d'ailleurs une guitariste jeune jolie et celibataire appreciant les bassistes blonds...
    icon_cheesygrin
  • Femme guitariste de rock- metal ? ( le 08 août 2006 )
    Euh.... Sur partoch, il y en a plein...
  • muse titre inconu ( le 08 août 2006 )
    Ca ressemble a un mix de trois intros. Debut(plug in baby)(grincement) milieu (sais pas)(grosse corde) fin (me rappelle plus (mais sur origin of symmetry))(aigu) Ou alors, c est peut etre un m...
    Ca fait plaisir !! bravo
  • Comment nettoyer sa gratte à fond en quelques leçons ( le 07 août 2006 )
    Et les produits pour lunettes (j avais pas vu...) et ecrans de pc... Il y a de l alcool dedans ?
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 07 août 2006 )
    Presentement: rien... Mais en ce moment, j ecoute mes vieux CD de radiohead. Ca fait plaisiiiiiir.... love
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 07 août 2006 )

capitaine némo a écrit :
    Y'en a qui bossent! icon_cheesygrin
    Effectivement icon_cheesygrin Oui, le 2 sept, venez nombreux !!!!
    leeeee travail c est laaa santééé... smiley-guitar
    lut Cap' !! bump
    Et 2 cointreau flambes, et un coca pour la quatre !!! Tu prends quoi, magic ?
    Et a 22h 31, faudrait peut etre commencer... Santéééééééé !!!!! icon_cheesygrin *vide son pastis et s en sert un autre...*
    Yeah ! on est trois, on va pouvoir prendre l apreo... bravo (l apero de 22h18, c est le meilleur...)
    Euh... Y a quelqu un ?????????? hum
  • Partoch'compo:un blues... ( le 07 août 2006 )
    Personne pour continuer ? smiley-guitar
    Jamais deux sans trois ! Wazaaaa les quinquins !!! bump
  • Questionnaire ( le 07 août 2006 )
    Quelle heure est-il ?...........................................20h31 Prénom(s) ?.....................................................Yann Surnoms ?...................................................
  • Pensez vous que le succès augmente le "sex appeal" des chanteurs des groupes de rocks? Ou qu'un groupe puisse faire son succès autour du charisme des membres? ( le 07 août 2006 )
    Inversement, c est parfois le talent et/ou le succes qui augmente le sex appeal... Exemples: Mick Jagger, Matthew Bellamy, Iggy Pop, 50cents (urgh endesaccord3 ), les Beatles, Gainsbourg (sisi !),...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 06 août 2006 )
    Bonne nuit les enfants ! smiley-guitar
    Oui, j ai eu un weekend fatigant. Ca fait du bien de pouvoir de reposer un peu au taff... icon_cheesygrin
    Bonsoir Captain ! Bonne nuit Cafarde ! wink
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 06 août 2006 )
    Voila de belles paroles !! bravo
    Decidons donc le samedi 02 septembre... Alors, les joyeux convives, a confirmer: Cyrille Stitchou Lulu Tite Nino Vlps Katy Funkpunk Captain' L'elfe Asilis Las Littlepea Si il y en...
    micro Plus qu un mois pour s organiser !!!!! 1er weekend de septembre, le samedi 02, ca roule ????? Qui qui peut venir ??????? smile_cool
  • drague cette été ( le 06 août 2006 )

gloomyflower a écrit :
    Ouh la pensée salace smyleybleu Tu peux parler de la jeunesse! Vieux dépravé va! icon_cheesygrin C'est marrant ça 4 mains tu fais quoi de beau avec hammer
    ...
    Je t apprendrais, si tu veux... bravo
    Y a plus de jeunesse... hum Et un guitariste a quetre bras, ca vous dit pas ? icon_cheesygrin (et qui dit 4 bras, dit 4 mains... ) chanteur
    C est pas moi... endesaccord1 Bonsoir les quinquins !!!!!! bump
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 01 août 2006 )
    Bonne nuitee Punk !
    Je te conseille d eviter de mordre les noisettes d un turc... icon_cheesygrin
    Avec les moustaches ?? hum
    J avais envie de varier les plaisirs... icon_cheesygrin
    Riosnob ! wink

• '