macksim44 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

macksim44 sur le forum

• un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 24 juin 2010 )
    ouaaaaw ... Je viens de me rendre compte que je suis ici depuis un moment et que je ne me suis toujours pas présenté ... icon_redface sorry ! Donc, moi c'est Totoy malgré que mon pseudo ne le...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 24 juin 2010 )
    ralala ... mon pauvre ... et dire qu'on me l'a donné alors que je roulais a 65 au lieu de 50 ... icon_redface
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 24 juin 2010 )
    J'aiiiime icon_cheesygrin
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 24 juin 2010 )
    Celui qui est en train de me coller un gros sourire sur la figure que je ne peux enlever, et a qui je devrais dire de ne pas me lancer sur le sujet sous peine de monopolisation de la parole sur ce top...
    Celui qui aurait pu remplacer fan par "amoureux", "dingue", "accro"... love
  • 2 petites questions matos (débutant) ( le 24 juin 2010 )
    Merci lordi ! maitre (ralala, y a pas a dire, les partochards sont vraiments des personnes géniales) J'ai compris le probleme des humbucker, c'est bon ! :) Merci beauuuuc...
    maitre ouuuh grand maîîîître maitre Merci beaucoup ! smile Vraiment, supers réponses ! bravo Pour la question du humbucker... Je n'ai pas compris pourquoi il allait être oblig...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 24 juin 2010 )
    Qui a t il de plus affreux que de tenir un enfant par le pied et de le faire tourner très très vite autour de sa tête (façon obelix! wink ) ... ... L'arrêter avec une pelle !
    Celui qui, tout comme moi, passe ses journées sur partoch.com
    Bonjour à tous, Je fais de la guitare depuis plus ou moins 4ans et ai appris cet instrument -comme la plupart des partochard je pense- seul grâce à internet. J'arrive à trouver les réponses que je ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 24 juin 2010 )
    coucou les cocos ! Me penchant plus particulierement sur la gamme pentatonique depuis un certain temps, et je me pose une question en rapport avec les enchaînements d'accords ... En gros, il y a...
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 23 juin 2010 )
    Celui qui constate
    Celui qui se la joue à la David Caruso avec ses lunettes
    Celui qui vaut plus que 2 sous.
    Celui qui n'est pas gros! oh ça non !
    Celui qui déduit
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 23 juin 2010 )
    ouch ... je m'en vais alors :) hammer
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 23 juin 2010 )
    (C'est bête par contre, mais je n'ai pas trop envie de me tapper tout le topic pour voir si cette blague y est... excusez moi d'avance icon_cheesygrin ) Quelle est la ressemblance entre une blonde et un asse...
  • décalage lors de l'enregistrement avec audacity et reaper ( le 23 juin 2010 )
    Moi on m'a conseillé des cartes audio externe (m audio, line 6 et compagnie), je n'ai pas encore testé car je suis assez dubitatif (très intéressant, je crois que je viens de tapper ce mot sur mon cla...
  • Mon Bureau, c'est le plus beau!!! ( le 23 juin 2010 )
    BUENOOOO ! (j'en connais un qui va se la péter ! icon_cheesygrin ) Merci je chercherais ça chez moi !
  • aimez vous M ? ( le 23 juin 2010 )
    Je déterre un peu ce topic ! Je viens de m'acheter le tout dernier songbook (Myster mistère) et alalaaaaa, je vais m'amuser ! icon_cheesygrin Pour les malins qui voudraient des photocopies, je dis non !!! Je ...
  • Apprendre la guitare sans prendre de cours ( le 23 juin 2010 )
    Non van_maximaaaaa ! icon_cheesygrin ça fait 4 ans que j'apprends à l'aide de partoch, GP, et quelques autres sites internet. C'est devenu très facile l'apprentissage de la guitare avec le web. smiley-guitar Le m...
  • intérêt des gammes ( le 23 juin 2010 )

london calling a écrit :
    Le Metal, une fois les Power chords et les palms mutes maitriser c'est plus trop dur.
    On a parlé du métal ici ? Sinon, j'ai une question, je suis a fond dans la pen...
    [quote='jeguil']Allez les gars (les filles aussi d'ailleurs), il faut relancer ce topic ! Voici mon bureau :
    image du forum
    La planisphère en t...
  • le film le plus délirants ^^ ( le 23 juin 2010 )

obelixlefou a écrit :
    [quote='macksim44']C'est arrivé près de chez vous, cultissime ! :) Bien vue clairement barré ce film qui veux une petit grégory ?
    Ahah, fût un temps, on s'en fai...
  • le film le plus délirants ^^ ( le 23 juin 2010 )
    C'est arrivé près de chez vous, cultissime ! :)
    image du forum
    Ouaw Jeguil !!! J'aime !!! Mais comment as tu fais ?
  • Tit Problème Sur L'allé Retour ( le 23 juin 2010 )
    Bonjour, Tu peux essayer d'étouffer avec ta main qui est sur le manche, les cordes que tu n'as pas à jouer déjà. Et ensuite, j'ai pas vraiment de technique particulière à te donner ... Entraînes to...
  • Problème Bend ( le 23 juin 2010 )
    Comme quoi, c'est pas sorcier ! Merci Jamy ! hammer
  • Problème Bend ( le 22 juin 2010 )
    Okay, et bien merci à tous ! c'est un succès ! Elle déraille beaucoup moins qu'avant, mais toujours un peu, je vais donc peut être m'acheter un ou 2 ressorts. Merci encore les partochards ! maitre ...
    J'ai resserrer les 3 vis. En revanche, une question me vient ... a quoi sert le fil qui passe dans cette cavité hum
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 22 juin 2010 )
    Je comprends, et je t'envie... Je ne suis que stagiaire (un stagiaire qu'on prends pour 6 semaines pour valider la premiere année de BTS, et a qui on donne une mission qui ne dure que 4 jours...) De ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 22 juin 2010 )

philb58 a écrit :
    rassure toi, c'est la sieste pour tout le monde on dirait! hammer Phil
    Sieste au bureau en effet ... Heureusement que le café existe ! icon_redface
    Merci beaucoup, je testerais ça ce soir ! :) Vous me conseillerez de plutôt en acheter d'autres en plus ou bien de les resserrer simplement ?
    Heu ... vous allez peut être me prendre pour un bleu (en même temps j'en suis un... et non je parle pas de l'équipe de France!!!) mais Comment les tendre ou en rajouter un ? je vois pas trop comment ç...
    merci pour ta réponse si rapide pascal. Mon vibrato est monté "flotant". Après, floyd, pas floyd.. je sais pas ce que ça veut dire ... :-/
    Bonjour, Voilà, j'ai une question concernant un problème quand je fais un "gros bend". En gros, dès que je bend une corde, les autres tombent da + ou - un demi-ton. En gros, je tire trop sur la...
  • Footswitch Fender Super Champ XD ( le 21 juin 2010 )
    AAAAh bah c'est cool ça (c'est bien ce qu'il me semblait aussi... smile_cool ) J'avais compris que le footswitch était fait pour un effet en particulier ! OUFFF !!! Merci Vercett ! bump
  • Footswitch Fender Super Champ XD ( le 21 juin 2010 )
    y a moyen de faire un footswitch qui aurait autant de boutons que d'effets que sur l'ampli super champ XD ? 1bouton/effet (puisque c'est comme ça que ça fonctionne apparemment...) ou c'est pas possib...
  • Fête de la musique 2010 ( le 21 juin 2010 )
    Bonjour à vous ! bump Belle journée n'est ce pas ? smile_cool Début de l'été, le soleil est au rendez vous, journée idéale pour la fête de la musique ! Vous jouerez quelque part ? Faites vo...
  • ZOOM user's club... ( le 21 juin 2010 )
    ça grattait en effet ( saloperie de moustiques ) :p Et aujourd'hui Fête de la musique,Été,Soleil... que demander de plus... ? Certains d'entre vous vont surement jouer ?
  • ZOOM user's club... ( le 18 juin 2010 )
    G2.1U egalement, et en effet, C'est vraiment pas mal pour commencer l'apprentissage des effets !
  • Footswitch Fender Super Champ XD ( le 18 juin 2010 )
    en réalité je n'en sais rien. Je dirais que 2 c'est mieux ! :) (overdrive/clean et effet/sans-effet enfin, c'est bien comme ça que ça s'utilise?)
    hmhmmmm ... hum bon, je laisserais ce truc à mon bro :) Merci encore les gars, c'est vraiment super sympas ! je sais que je peux compter sur vous partochards pour tous mes problèmes de débutant...
    Vous êtes bien gentils les gaillards :p Mais je suis une vraie buse en éléctronique ... Je crois que je vais laisser ce projet à un pote ou à mon frère contre un coup à boire ... Parceque là, je vo...
    Donc celui ci fonctionerait ? http://www.thomann.de/fr/epiphone_footswitch_blues_customsocal.htm Si ej comprend bien, le bouton de droite permet d'activer/désactiver l'effet sur lequel l'ampli est p...
    OK, merci à vous. J'avais lu que certains footswitch n'etaient pas fait de la même façon que d'autres, et que par conséquent, tous ne fonctionnaient pas bien sur certaines marques ...
    Bonjour à toutes et à tous ! Question un peu bêbête peut-être... icon_redface Je vais m'acheter un Ampli Super champ xd, et je me demandais si n'importe quel footswitch conviendrait à cet ampli ou non .....
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 11 juin 2010 )
    Bravo Rachel ! icon_cheesygrin Félicitation, moi je suis incapable de chanter (déjà je chante faux) tout en grattant... ou alors je perd de précision dans le rythme... Un Grand BRAVOOOO ! bravo ( pas ma...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 10 juin 2010 )
    Dans une 30aine d'année je serais pilier ? wink J'ai un peu l'impression d'être le vilain petit canard ici... Je reviens dans 30 ans ? razz J'aimerais juste entendre un/des amateur/s comme moi ...

• '